0
dragon1964

Sport & Collection 2021; 3,4,5 et 6 juin 2021

Messages recommandés

henri66
Il y a 6 heures, sompe a dit :

bien content de te (re) voir ça fait un bail     ...

 

Il y a 2 heures, speed66 a dit :

oui, sympa de te revoir Henri

Content aussi de vous voir les fripouilles. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66
il y a 43 minutes, xav86 a dit :

On parle bien du Henri qui aime l'Usap comme j'aime la boustifaille ?

Champion de France !!!! 
lui même. 


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Et vous avez prévu un apéro Ferrarista ?Vendredi soir par exemple?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo

Moi, j'ai déjà passé une super 1e journée piste...! Il y a 1 très beau plateau sur piste (599XX, et F1 V12 Alesi 92/93...Miam....) et sur l'expo (1P1, et un Veyron aperçues entre autres) 

Comment on peut se retrouver et faire connaissance demain sur le rallye ou dans le parking paddock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Premieres photos en attendant que nos photographes en postent des bien plus belles. Tellement heureux de revivre ces grands événements de partage de notre passion 😊

20210611_165702.jpg

20210611_165232.jpg

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
Il y a 2 heures, Wilbo a dit :

Moi, j'ai déjà passé une super 1e journée piste...! Il y a 1 très beau plateau sur piste (599XX, et F1 V12 Alesi 92/93...Miam....) et sur l'expo (1P1, et un Veyron aperçues entre autres) 

Comment on peut se retrouver et faire connaissance demain sur le rallye ou dans le parking paddock?

Top! Cherche une 355 avec un gros sticker Ferrarista et une plaque en 56...on doit réussir a se croiser ! (je fais le rallye)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Merci pour les photos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 24 minutes, Hub56 a dit :

Top! Cherche une 355 avec un gros sticker Ferrarista et une plaque en 56...on doit réussir a se croiser ! (je fais le rallye)

Ton copilote est quelqu’un que nous connaissons ? 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 10 heures, Hub56 a dit :

Top! Cherche une 355 avec un gros sticker Ferrarista et une plaque en 56...on doit réussir a se croiser ! (je fais le rallye)

@Hub56 surtout ne suis pas @Zaz 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonne journée à vous tous , profitez en bien 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 20 heures, Hub56 a dit :

Top! Cherche une 355 avec un gros sticker Ferrarista et une plaque en 56...on doit réussir a se croiser ! (je fais le rallye)

C est fait 

Trouvé la f355 avec le big one et la plaque 56 ......on gagne quoi ?😀😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Le droit d admirer la sœur de sa 355 en attendant de la récupérer après sa révision 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Coucou les gars désolé mais pour moi le vigeant c est ça!...... Pas de vaccin, pas de masque ! La liberté quoi !...... Sinon pas le même intérêt, même plaisir !.......... Alors RV en 2022 peut être !....... 

IMG_20210612_220527.jpg

  • Like 1

Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wilbo
Il y a 3 heures, Hub56 a dit :

Le droit d admirer la sœur de sa 355 en attendant de la récupérer après sa révision 😉

Vu aussi à 13h30 sur la prairie de l'abbaye, vitres ouvertes,...mais sans son pilote, sans doute encore attablé?...il y avait 1 belle file d'attente....et nous, on repartait déjà!

Peut être à demain dans le paddock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56
il y a 6 minutes, Wilbo a dit :

Vu aussi à 13h30 sur la prairie de l'abbaye, vitres ouvertes,...mais sans son pilote, sans doute encore attablé?...il y avait 1 belle file d'attente....et nous, on repartait déjà!

Peut être à demain dans le paddock?

Jouable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault
Il y a 8 heures, LINO27 a dit :

Coucou les gars désolé mais pour moi le vigeant c est ça!...... Pas de vaccin, pas de masque ! La liberté quoi !...... Sinon pas le même intérêt, même plaisir !.......... Alors RV en 2022 peut être !....... 

IMG_20210612_220527.jpg

Pour moi c’est pareil, je ne supporte pas ces contraintes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Honnêtement les contraintes sont quand même pas trop des contraintes .

Le masque ça fait 1 an qu on le porte.

Apres c est sur qu au niveau spectateurs comment dire hier c etait très très clairsemé. 

Poste de dépistage covid  sur place pour les spectateurs donc les organisateurs ont fait tout ce qui était possible.

Bien évidemment nous restons des français  donc toujours ronchon et un peu contestataire....

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav86

Présent hier, chaleur, bonne humeur. Pas mal de monde, aussi bien niveau voitures que spectateurs, je n'ai pas vu de grosse différence avec les autres années. Un peu moins de monde certes, mais pas de manière colossale. De belles voitures comme toujours, des gens très sympas qui aiment la gastronomie locale (😁), trois démos de l'armée de l'air (pilatus PC-21, rafale et patrouille de France) et encore beaucoup de bons moments.

 

Merci à l'équipe bonne humeur et échanges à l'ombre...

 

Il a juste manqué une bonne bière collective en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0