0
dragon1964

Sport & Collection 2021; 3,4,5 et 6 juin 2021

Messages recommandés

dragon1964

 

Comme j'ai reçu hier la plaquette pour l'inscription à l'événement 2021, je me suis dit qu'il était temps d'ouvrir un sujet à propos de cette édition 2021 qui sera l'année de la 27ème édition de ce fantastique rendez vous connu aussi sous le terme 500 Ferrari contre le cancer.

 

A noter, et ce n'est pas la chose la moins importante, la performance réalisée par cette association Sport & Collection puisque les dons cumulés au profit de la lutte contre le cancer sont de 5 millions d'€uros!!!!

 

Ci dessous un lien vers le site de Sport & Collection ou vous trouverez toutes les informations, inscriptions, archives des années précédentes avec de nombreuses photos, etc.

Nous espérons tous que cet événement pourra se tenir dans les conditions habituelles....

https://www.sportetcollection.info/

 

Si je n'ai pas pu m'y rendre les deux dernières éditions, je compte bien y participer cette année....🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 1 minute, 33manu a dit :

Arrivera-tu à avoir le n°1, telle est la question ????

 

🤣

 

Tu sais bien que c'est @colinle lauréat du n°1, je ne concours même pas...😂 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

dossier reçu mardi  et déjà retourné....😀

on compte sur toi Philippe.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Bon et bien je crois que je vais signer également 😅, vraiment top cet événement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

 

Comme j'ai reçu hier la plaquette pour l'inscription à l'événement 2021, je me suis dit qu'il était temps d'ouvrir un sujet à propos de cette édition 2021 qui sera l'année de la 27ème édition de ce fantastique rendez vous connu aussi sous le terme 500 Ferrari contre le cancer.

 

A noter, et ce n'est pas la chose la moins importante, la performance réalisée par cette association Sport & Collection puisque les dons cumulés au profit de la lutte contre le cancer sont de 5 millions d'€uros!!!!

 

Ci dessous un lien vers le site de Sport & Collection ou vous trouverez toutes les informations, inscriptions, archives des années précédentes avec de nombreuses photos, etc.

Nous espérons tous que cet événement pourra se tenir dans les conditions habituelles....

https://www.sportetcollection.info/

 

Si je n'ai pas pu m'y rendre les deux dernières éditions, je compte bien y participer cette année....🙂

salut Philippe,

Inscription reçu aussi , après un année sans je pense bien venir cette année histoire de vous revoir tous autour d'un bon rosé que Vincent ( camille ) aura pris soins de porter 😋

espérons que les "retrouvailles" se fassent dans de superbes conditions   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 10 minutes, kani56 a dit :

Bon et bien je crois que je vais signer également 😅, vraiment top cet événement 

M’inscris pas sans me demander @kani56 🤣....Risque d’ ️ a la maison 😩🤣🤣 !

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a une heure, askim2 a dit :

M’inscris pas sans me demander @kani56 🤣....Risque d’ ️ a la maison 😩🤣🤣 !

Je t’inscris plus nul part! 😅 , je suis pour la paix des ménages ... mais tu sais pas tout ce que tu va rater!😅😅 ... bin je te mets sur la liste?!😉😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Salut Seb. Tu nous bloques notre maison habituelle 🙂 Cette année j’espère enfin pouvoir venir en Spéciale... Bon sinon ce sera une sortie pour mon vieux V12. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Pas encore reçu.  Quels sont les modèles à  la fêtes en 2021?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Quel plaisir de recevoir son dossier d’inscription en plein hiver ; ça projette dans la nouvelle saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

J'y suis allé en 2018, et je crois bien que je vais y retourner en 2021. Quel fabuleux weekend ! Et le fait qu'ils aient réussi à l'organiser l'année dernière est plutôt rassurant...

@JO348GTB, l'épopée Matra est mise à l'honneur cette année. Et Lamborghini pour les grandes marques. Et des modèles de course d'avant guerre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 31/12/2020 à 16:25, ceflotron a dit :

Salut Seb. Tu nous bloques notre maison habituelle 🙂 Cette année j’espère enfin pouvoir venir en Spéciale... Bon sinon ce sera une sortie pour mon vieux V12. 

Hello Fabrice,

Bah finalement, je pense que cette année je ne ferai peut-être que Le Mans Classic, s'il reste de la place bien entendu.

Je te tiens au courant au plus vite

@+

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Petite question:

Je suis déjà allé au sport & collection en tant que spectateur mais jamais en Ferrari.

Si je viens en Ferrari je peux rentrer directement sur le parking d'exposition avec ma Ferrari où il faut s'inscrire quelque part?

Je ne parle pas du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16

Autre question aux habitués:

J'aimerais venir le vendredi (expo) et faire le rallye le samedi, sans rester le soir. Et absent le dimanche

Est ce possible et que dois cocher ???

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Aucun problème. Tu coches expo , parade ( valable pour les 3 jours mais même tarif si tu ne restes pas le dimanche ) plus rallye et le tour est joué 🙂  N’hésite pas c’est un superbe événement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16

Ma belle grise et son conducteur sont inscrits pour expo, parades et rallye. Coût 230 €.

J'irai vendredi et samedi.

 

C'est mon premier événement de ce genre. Je n'ai encore jamais fait de vrai sortie avec ma Mondial.

J’espère qu'il y aura d'autres membres du forum, pour me tenir la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marty

Inscrit pour expo et parade ! Si il y en a qui partent de Paris pour y aller le vendredi ou le Samedi ...je suis ok pour faire un convoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guga33

Inscrit également, malgré certainement un remake de l'année passée sans accès aux stands.., cet événement reste incontournable 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0