0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

F355QV70

bon au fait voisin , tu me la montre quand ???  qu'on aille faire resonner les montagnes avec nos 2 belles  :D  :D  :D

nb au fait , tu habite ou ??

y peut pas la montrer sa caisse , laisse lui le temps de la détordre et repeindre le châssis rouillé :D

f360cs

bon au fait voisin , tu me la montre quand ???  qu'on aille faire resonner les montagnes avec nos 2 belles  :D  :D  :D

nb au fait , tu habite ou ??

Hello JC ! Justement, j'y pensai, si dimanche n'est pas pourri j'aimerai faire le tour du lac, ça te branche? Ou alors un parcours de ta connaissance justement.. Suis à Archamps..

chtisuisse

Salut les voisins du lac si vous passez vers Lausanne envoyez moi un MSG histoire de se rencontrer et si possible faire un bout de chemin ensemble si vous le voulez bien sur

Je suis sur Fribourg

A+ les gars

Cyril68

Idem ! si vous passez  par Bale pour rejoindre les Vosges ou l'Alsace, klaxonnez un bon coup et je me joint à vous jusqu'au bivouac! Je suis entre Bale et Mulhouse.

A+

JC2626

ben le week souvent ,je suis à chamonix  :D  :D  :D   pour profiter des joies de la montagne ...je t'envoie mon tel en mp 

Giallo-54

Bonsoir à toutes et à tous,

Juste un petit reminder pour que vous n'oubliez pas que la date limite pour les inscriptions à notre sortie des Ferraristes de Suisse et de l'Est de la France est fixée au dimanche 2 février prochain!

Bien des participants sont déjà confirmés et l'on dépasse les 15 voitures si mon compte est bon! Au menu nous serons en tout cas 5 voitures à plaques suisses et tout le reste sera composé de nos amis français! et des belges??? qui sait?

Super sortie en perspective, magnifique balade dans les Voges et l'Alsace sur 2 jours!

Pour des raisons d'organisation et pour nous permettre de négocier les meilleurs tarifs d'hôtel et de restaurant, merci de vous inscrire jusqu'au 2 février prochain!

Participation en couple ou entre amis! Nous nous occupons de trouver un parking sécurisé pour la nuit!

Petit Up pour vous rappeler que le délai pour vous faire connaitre et participer à la sortie du 12/13 avril se termine ce week-end !!!

Merci de vous connaitre par MP, soit à Cédric ou à moi.

Je ferai un point demain matin avec Cédric afin de mettre en ligne la liste des participants que nous avons intégrée à ce jour.

Vous voudrez bien respecter cette date, afin de nous laisser le temps d'organiser correctement cette sortie.

Avec les vacances de chacun, les deux mois qu'il nous reste vont passés à vitesse ... Ferrari !!!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

bernard

Malheureusement pour moi , mon italienne sera en convalescence , il ne me sera pas possible de vous accompagner ! :(

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Giallo-54

Malheureusement pour moi , mon italienne sera en convalescence , il ne me sera pas possible de vous accompagner ! :(

Vraiment dommage que tu ne puisses te joindre à nous!

On te réserve une place pour la prochaine sortie ....  Eh oui, on parle déjà de la suivante !!!

F355QV70

Et bien moi qui me faisait un plaisir de rencontrer " l'encyclopédie " Ferrarista  :)        suis déçu  :(

Pour le moment mon baquet passager est vide  ;)

Giallo-54

n'oubliez pas mon inscription  ;) en single :lol:

Oh! Arrête d'observer les étoiles!! :rolleyes: 

A force, tu ne travailles plus ta silhouette (cf piscine) :D  

et en plus tu risques d'avoir un "intérim" dans le lit   :huh:

f360cs

Je rentre d'une mini sortie, j'étais parti laver la caisse, et à l'issue BIEN EVIDEMMENT il a fallu que j'aille rouler un peu... Plus de 100 bornes!! J'adoooooore cette bagnole, raide, brutale, sonore, bref, c'est mon petit monstre.. Qui envoie du steack bordel !!! :blink:  Et le soft de CS, c'est un bonheur intégral.. ça y est, suis heureux !! :D :D :D :D

La 360 est un choix qu'on ne peut pas regretter.... Cette sonorité du 5 soupapes/cylindres rend dingue !!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Cédric

Il vous reste encore jusqu'à demain pour vous inscrire!!!

Giallo-54

Je rentre d'une mini sortie, j'étais parti laver la caisse, et à l'issue BIEN EVIDEMMENT il a fallu que j'aille rouler un peu... Plus de 100 bornes!! J'adoooooore cette bagnole, raide, brutale, sonore, bref, c'est mon petit monstre.. Qui envoie du steack bordel !!! :blink:  Et le soft de CS, c'est un bonheur intégral.. ça y est, suis heureux !! :D :D :D :D

La 360 est un choix qu'on ne peut pas regretter.... Cette sonorité du 5 soupapes/cylindres rend dingue !!!! :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Alors tu images un peu les mêmes qualités mais avec un spider !!!  :o  Cheveux aux vents, lunettes de soleil .... et le siège de droite occupé par une belle passagère  :D  :lol:  :D  :lol:

f360cs

Alors tu images un peu les mêmes qualités mais avec un spider !!!  :o  Cheveux aux vents, lunettes de soleil .... et le siège de droite occupé par une belle passagère  :D  :lol:  :D  :lol:

:lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas très "spidaiiire"... Mon siège de droite est pour le moment vide, mais il va se remplir rapidement, car il y a une liste d'attente déjà... :ph34r:

F355QV70

Une liste d'attente !!!!! Dans le siège passager ?

Y chôme pas Oliv.

Maintenant , Il va falloir retirer l'annonce sur le coincoin " recherche passager pour Modena "

Giallo-54

En recherchant un peu, j'ai enfin trouver une photo de la Modena d'Olivier (avec sa modification pour emmener sa liste d'attente... ;) )

Ferrari-Limo.jpg

Ca risquera d'être chaud dans certains virages des cols vosgiens... :D

f360cs

:lol: Yes, pas de liste pour le siège conducteur, c'est MOI ! Je laisse l'annonce : on ne sait jamais, ça peut marcher ! :ph34r::lol:

Trop fort Martial !! :lol: :lol: :lol:  Tu as trouvé ma belle acquisition ! B) B) B)

Zallez voir les mecs, on va bien se marrer avec dans les Vosges, y aura de la place dedans pour y charger de la galinette cendrée ! :wub:B)

Modifié par f360cs

Giallo-54

J'ai même trouvé l'autocollant Ferrarista spécifique qu'il a commandé auprès de Franck....

post-1758-0-33936600-1391336873_thumb.jp

Ca promet pour le 12 avril ....

F355QV70

Les mecs, petite virée à Vesoul ce matin , rencontre avec une magnifique Modena Noire et il est fort probable qu'ils soient des nôtres en avril . Cool tout ça .

Et bien Olivier , tu m'avais caché ça ? Tu as des écussons sur les ailes !!!!

Forza Passione

Je ne m'inscris pas, mais je verrai au moment venu, si je raccroche le convoi pour le samedi. Pas d'inquiétude aux orga, si je viens, je me débrouille pour tout ;)

Vincent, j'aurai bien fait le sac de sable coté passager, mais pas pour deux jours. ;)

Dans tous les cas, si je vous rejoins, j'ai pas de Ferrari :ph34r:

F355QV70

Jacky , tu n'es pas obligé de venir les 2 jours dans le baquet car il y a d'autres sièges libres qui te permettent de panacher les prises de vues et varier les plaisirs .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0