0
EISF355

F355 GTS FAIBLE KM

Messages recommandés

EISF355

Bonjour à tous, je cherche une f355 GTS faible km , Couleur gris ou canna di fucile, intérieur pas d'importance . 100000€ max.

Merci Enzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil348

Bonjour Enzo, 

il est de coutume de se présenter dans la section adéquate avant de venir poster dans les sous-forum. Sans quoi, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses.

 

BàT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, EISF355 a dit :

Bonjour à tous, je cherche une f355 GTS faible km , Couleur gris ou canna di fucile, intérieur pas d'importance . 100000€ max.

Merci Enzo.

Bonjour présentation claire et précise d'un passionné Ferrari. 😄


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Allez, je lance le sujet !!!

100k€ pour une f355 gts avec 5000km, pas certain que se soit suffisant si elle est à jour de révision et avec un bon historique.

Avec 5000km elle a sans doute tout d origine, collecteurs, courroies et peut être même du super ordinaire dans le réservoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Le sempiternel "faible km"... 😆

 

Pour spéculer, ok, bon argument pour la revente.

Si c'est pour rouler, un faible km, c'est à dire <150.000km est très bien, si l'entretien a été correctement effectué 😜


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

une autre façon de voir les choses, 80 000 kms pour une voiture de 25 ans c'est très faible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Et puis ne dit-on pas qu’une voiture qui n’a pas roulé et ne roule pas, ce n’est pas l’idéal pour sa santé ? Donc spéculation OK mais bof quant à la bonne santé de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EISF355

Bonjour et Très belle année,

Pour me présenter:

Je collectionne 4 allemandes(de 1966-72-73_2004) et 2 italiennes( 1965-2005)

j'ai déjà eu une F355 gis ils a quelque année , A l'époque j'ai voulu essayer autre cause et avec grand regret j'ai vendu un très beau exemplaire.

Aujourd'hui j'aimerai trouver la même, couleur gris , oui faible km donc avec tous les travaux d'UPGRade à faire.

Si jamais un des vous ou des vos connaissances déciderait de se séparer d'un model comme décrit SVP faites moi signe

sur les 100K je ne suis pas bloqué, les voitures c'et comme pour beaucoup des chose : le coup de coeur n'a pas de prix , ça ne se discute pas.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 15 heures, EISF355 a dit :

sur les 100K je ne suis pas bloqué, les voitures c'et comme pour beaucoup des chose : le coup de coeur n'a pas de prix , ça ne se discute pas.

Tu parles de 100.000€ ou 100.000km soit 4.000km/an ?😆😂🤣


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EISF355

Pardon, 100.000 EUROS. Désolé je me suis mal exprimé. Donc : F355 GTS faible km en BVM couleur gris ou canna di fucile. 

Cordialement

Enzo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC-M
il y a 20 minutes, EISF355 a dit :

Pardon, 100.000 EUROS. Désolé je me suis mal exprimé. Donc : F355 GTS faible km en BVM couleur gris ou canna di fucile. 

Cordialement

Enzo

 

Il y en avait une chez "Eleven cars" mais je ne la vois plus ! Elle avait autour de 20000 km, grise et Gts; cela vaudrait la peine de les appeler pour savoir si elle a été vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC-M
il y a 24 minutes, EISF355 a dit :

Pardon, 100.000 EUROS. Désolé je me suis mal exprimé. Donc : F355 GTS faible km en BVM couleur gris ou canna di fucile. 

Cordialement

Enzo

 

Ce n'est pas celle dont je pensais mais celle ci vient tout juste d'être mise au catalogue !!! Elle est canon ! 

http://eleven-cars.com/cars/ferrari-f355-berlinetta-2/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Quoi !!  A 100k€ t as pas les baquets carbone ni la grille challenge. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Pour avoir aussi une grise, titanium la mienne, celle-çi est absolument magnifique, et ds ton budget à priori !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, JC-M a dit :

Ce n'est pas celle dont je pensais mais celle ci vient tout juste d'être mise au catalogue !!! Elle est canon ! 

http://eleven-cars.com/cars/ferrari-f355-berlinetta-2/

 

Superbe ! Quel combo sublime...

@gaz est appelé ! 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
Il y a 4 heures, JC-M a dit :

Il y en avait une chez "Eleven cars" mais je ne la vois plus ! Elle avait autour de 20000 km, grise et Gts; cela vaudrait la peine de les appeler pour savoir si elle a été vendue

La GTS a été vendue en novembre. 
Et la berlinetta en annonce est également superbe et à mon avis ne tardera pas à partir. Les très beaux véhicules ne restent pas, même à un prix élevé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC-M
Il y a 10 heures, fairline a dit :

La GTS a été vendue en novembre. 
Et la berlinetta en annonce est également superbe et à mon avis ne tardera pas à partir. Les très beaux véhicules ne restent pas, même à un prix élevé. 

Encore plus belle que la précédente ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a une heure, JC-M a dit :

Encore plus belle que la précédente ! 

Je trouve aussi ; la config est superbe. Dommage que ce ne soit pas une GTS. 
mais elle va vite partir. 
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaz

Oui la 355 GTS n'est plus disponible. La Berlinetta Canna di Fucile est sublime. Elle sort de la grosse révision chez Fiorano. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, gaz a dit :

Oui la 355 GTS n'est plus disponible. La Berlinetta Canna di Fucile est sublime. Elle sort de la grosse révision chez Fiorano. 

@EISF355 il va falloir dégainer fissa à mon avis, cette belle auto ne fera pas de vieux os sur le marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EISF355
Il y a 17 heures, JC-M a dit :

Il y en avait une chez "Eleven cars" mais je ne la vois plus ! Elle avait autour de 20000 km, grise et Gts; cela vaudrait la peine de les appeler pour savoir si elle a été vendue

Vendue. M

 

Il y a 15 heures, em29 a dit :

Pour avoir aussi une grise, titanium la mienne, celle-çi est absolument magnifique, et ds ton budget à priori !!! 


Oui effectivement très belle. Mais berlinette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

@EISF355 Qu’appelles-tu faible kilométrage ? 
moins de 20.000 km ? Moins de 50.000 km ? 
cette notion est subjective pour un véhicule de 25 ans. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0