0
draluig

présentation draluig

Messages recommandés

draluig

Bonjour, je suis draluig, j'ai 30ans et je suis breton et je travaille dans la santé.

J'ai un profil un peu particulier, je suis novice en voiture de sport, je ne suis pas fan d'automobile en général (meme si j'apprécie les voitures) et je ne suis pas 

attiré par la performance pure d'une voiture ni par la grande vitesse mais plus par la beauté d'une auto de sport.

Je souhaite pour  2021 acquérir une auto de plaisir et mon choix se porte sur la california t.

Je me suis inscris car étant novice, j'ai à cœur de faire les bons choix et d'éviter les erreurs, en écoutant vos avis et vos diverses expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bienvenue Draluig. «Auto plaisir »: une bonne définition d’une Ferrari!

Puis-je te demander ce qui a orienté ton choix vers la California T? Uniquement des considérations esthétiques? La caractéristique « découvrable » est-elle un critère important pour toi? Et quid de ta configuration « idéale »?

Dans tous les cas, bonne recherche!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bienvenue à toi! Oui, plein de bretons ici. Meme des breton parisiens. 😉

 

Je me retrouve un peu dans ta définition, meme si moi je suis féru d'automobile et de sport auto. 

Perso, comme je ne me vois pas bon pilote, je suis plutot attiré par les belles lignes, le charme et la prestance alliées à une pointe de sportivité toute dans la finesse, le tout dans un écrin de noblesse. Et ca tombe bien, chez Ferrari tu as la gamme GT dans laquelle tout n'est que luxe, calme et sportivité.

Tu es au bon endroit pour prendre de l'info et t'aider à concrétiser ce projet.

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bienvenu Draluig,

comme l'ont bien dit Jerome 46 et Mike 051 la gamme Féfé est large donc le plus sur et pour ne pas se perdre mieux vaut les essayer du moins celles qui sont dans ton budget

il y aura tjrs un membre du forum prêt a te faire une petite démo 😉

bonnes recherches 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue ici! Et un Breton de plus! 56?

California t, voilà un magnifique projet pour 2021, bonne recherche 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Novice je l étais lors de l acquisition de ma 430...

Dès qu on se retrouve derrière le volant on bascule dans un autre monde, ça prends aux tripes, ça devient addictifs...

Bonne recherche et bienvenue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Bienvenu et bonne recherche. Quand on a gouté à l'ivresse que procurent les voitures siglées du cheval cabré, c'est souvent addictif !...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Bienvenue et bonne recherche ! 

J'aime particulièrement la ligne de la California T 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu @draluig sur Ferrarista et merci pour ta présentation !

Bravo pour ce projet d'achat d'une Ferrari California T en 2021.

Quels sont tes critères de recherche pour le moment : couleurs, options, kilométrage, origine, etc. ?

N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions, par rapport à des exemplaires en vente par exemple.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draluig

bonjour à tous et merci pour l'accueil 🙂

pour répondre à toutes les questions en vrac :

oui originaire du 56 et j'habite dans le 44 et j'ai 40 ans et pas 30 (erreur)

les lignes de Ferrari en général sont superbes et je pense qu'avec mon budget c'est la seule récente que je peux m'offrir

de plus il me faut des places arrières !! 

ma recherche idéale serait rouge et toit noir et moins de 40000 km  (je ne sais pas combien peuvent faire de km ces voitures)

l'origine va de plus en plus vers l'Allemagne vu les tarifs (je ne sais pas justement si l'importation est une bonne chose) 

les options je ne les connais pas trop encore il faut que je me documente 

je pense réalise ce projet à partir du second trimestre 2021

voilà et merci encore de l'accueil, je ne me sentais pas très l'aise n'étant ni propriétaire ni dingue de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draluig

bonjour , voilà c'est fait pour moi. cela fait plus d'un an que je "regardais" et puis j'ai finalement acheté ma première voiture.

Entre temps j'ai évolué sur le model et mon choix s'est porté sur la portofino.

elle est bicolore rosso corsa / noir 😍, bien optionnée, peu kilométrée et de 2019. 

je suis très content de ma voiture, comme je l'ai dit précédemment je suis novice en voiture de sport et pour le coup je la trouve rapide.😲

bref depuis une semaine que je l'ai, j'ai du faire 5 sorties!! 😂c'est signe qu'elle me plait .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Félicitations à toi!!

Pile comme tu la souhaitais: Rosso toit noir. Top!

La photo en avatar semble sympa. Si tu en as d’autres en grand format, n’hesites pas à en poster.😉

La Portofino est très polyvalente, utilisable partout, et son double format coupe et cabriolet est top. Tu vas te régaler.

Sais tu ou tu vas la faire entretenir (Trident?)?
Au plaisir de se voir prochainement sur la route (je deviens résident 56 dans 3 semaines).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Félicitation d'avoir franchis le pas !  vivement les photos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations @draluig , je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta California 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draluig

bonjour , voilà c'est fait pour moi. cela fait plus d'un an que je "regardais" et puis j'ai finalement acheté ma première voiture.

Entre temps j'ai évolué sur le model et mon choix s'est porté sur la portofino.

elle est bicolore rosso corsa / noir 😍, bien optionnée, peu kilométrée et de 2019. 

je suis très content de ma voiture, comme je l'ai dit précédemment je suis novice en voiture de sport et pour le coup je la trouve rapide.😲

bref depuis une semaine que je l'ai, j'ai du faire 5 sorties!! 😂c'est signe qu'elle me plait .

 

IMG_6573.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

félicitations pour cet achat ,met nous d'autres photos de ta belle ,intérieur ,moteur ...,on est très curieux et on adore les photos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0