0
Prufer

[Vendue] Ferrari California à céder

Messages recommandés

Prufer

-------------------------------------------------- TROP TARD : VENDUE -------------------------------------------------------

 

Bonjour à tous,

Je mets ma Ferrari California à la vente, aussi si un des membres du club est intéressé, il peut toujours me contacter.

1ère mise en circulation 26 06 2009, type F149BDEB. Boite auto 7 vitesses.

Extérieur bleu, intérieur blanc, moquette noire, et 55000 Kms au compteur. 

Je suis le 2ième propriétaire de cette auto, je l'ai acquise le 23 10 2017.

Ce véhicule est suivi depuis par le garage Ferrari Monaco Motors, qui lui a toujours renouvelé la garantie "New Power" après les révisions (prix de la garantie : 2300 euros pour info le 31 07 2020).

Depuis que je l'ai acquise, il y a eu un échange standard et gratuit (merci New Power !) de la boite de vitesse; des amortisseurs arrière, d'un des 2 collecteurs d'échappement (le droit), pour l'essentiel. 

Le carnet d'entretien est rempli et toutes les opérations citées sont disponibles sur factures ou au garage de Monaco auprès du responsable si vous êtes intéressés.

Pour info, la garantie New Power couvre tout ou presque du véhicule (même la mécanique du toit ouvrant)...pour un cabriolet ça vaut mieux !!!

Côté mécanique, c'est le gros V8 ATMOSPHERIQUE qui officie avec 4297 cm3 et 338 KW (460 Ch). Vitesse max indécente comme toujours en France.

Le contrôle technique est OK cela va sans dire...mais il faut le dire !

Dès mercredi 20 Janvier 2021 la voiture sera visible au garage Jaguar de Fréjus (le vendeur est un ami). 

Une bonne année sans Covid à tous, au plaisir de se voir dans une manifestation le jour où cela sera (encore) possible !!!

Le prix est en dessous du marché, et donc de 80 Keuros.

-------------------------------------------------- TROP TARD : VENDUE -------------------------------------------------------

Pourquoi je veux la quitter, ma belle Italienne ? En vérité j'ai eu un contrôle fiscal...fatigant, c'est le moins que je puisse dire.  California2010.thumb.jpg.847554955f692297e3fc45b79a66e8c1.jpg

Bonne journée, Alain.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Bonne vente.

Une magnifique voiture qui devrait partir vite a ce prix.

Saloperie de contrôle fiscal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAT69

Bien placée et bonne vente! Bon courage pour le contrôle fiscal... je sais ce que c’est! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

alors ca .. c'est bôooooo.😍

 

combo très sympa . 

 

bonne vente 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Bonne vente....

elle devrait vite partir , je trouve le prix très en dessous du marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, Prufer a dit :

Bonjour à tous,

Je mets ma Ferrari California à la vente, aussi si un des membres du club est intéressé, il peut toujours me contacter.

1ère mise en circulation 26 06 2009, type F149BDEB. Boite auto 7 vitesses.

Extérieur bleu, intérieur blanc, moquette noire, et 55000 Kms au compteur. 

Je suis le 2ième propriétaire de cette auto, je l'ai acquise le 23 10 2017.

Ce véhicule est suivi depuis par le garage Ferrari Monaco Motors, qui lui a toujours renouvelé la garantie "New Power" après les révisions (prix de la garantie : 2300 euros pour info le 31 07 2020).

Depuis que je l'ai acquise, il y a eu un échange standard et gratuit (merci New Power !) de la boite de vitesse; des amortisseurs arrière, d'un des 2 collecteurs d'échappement (le droit), pour l'essentiel. 

Le carnet d'entretien est rempli et toutes les opérations citées sont disponibles sur factures ou au garage de Monaco auprès du responsable si vous êtes intéressés.

Pour info, la garantie New Power couvre tout ou presque du véhicule (même la mécanique du toit ouvrant)...pour un cabriolet ça vaut mieux !!!

Côté mécanique, c'est le gros V8 ATMOSPHERIQUE qui officie avec 4297 cm3 et 338 KW (460 Ch). Vitesse max indécente comme toujours en France.

Le contrôle technique est OK cela va sans dire...mais il faut le dire !

Dès mercredi 20 Janvier 2021 la voiture sera visible au garage Jaguar de Fréjus (le vendeur est un ami). 

Une bonne année sans Covid à tous, au plaisir de se voir dans une manifestation le jour où cela sera (encore) possible !!!

Le prix est en dessous du marché, et donc de 80 Keuros.

Pourquoi je veux la quitter, ma belle Italienne ? En vérité j'ai eu un contrôle fiscal...fatigant, c'est le moins que je puisse dire.  California2010.thumb.jpg.847554955f692297e3fc45b79a66e8c1.jpg

Bonne journée, Alain.

 

Configuration de la présentation presse avec jante 20’´ Diamond ; Magnifique 

La California est une super auto , polyvalente, agréable à rouler ; Config. élégante et discrète ; auto suivie, annonce transparente ; bien désolé @Prufer pour les causes de ta vente qui ne devrait pas traîner 🙂

@Anthony81 c’est ce qui s’appelle une opportunité à saisir 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Désolé pour toi que tu doives t’en séparer. Elle est superbe et devrait vite partir. Bonne vente

@draluig ce n’est pas une T mais elle semble top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draluig
Il y a 6 heures, Jérôme46 a dit :

Désolé pour toi que tu doives t’en séparer. Elle est superbe et devrait vite partir. Bonne vente

@draluig ce n’est pas une T mais elle semble top!

désolé c'est probablement une excellente affaire mais le timing n'est pas bon pour moi plutôt avril 

merci en tout cas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Bonne vente, le prix est vraiment très attractif je trouve!! 
Et je te souhaite de revenir parmi les proprios passionnés au plus vite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

La sainte Inquisition a encore frappé..désolé..

Bonne vente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prufer

Chers ami(e)s Ferraristes, la voiture est visible et essayable sur RDV au garage EVEN au 197 rue Hubert Masquefa 83600 FREJUS 

A bientôt sur les routes

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luudo

Bonjour, votre california est elle encore dispo ?  Si oui est il possible d’avoir la liste des options ?  Merci. Ludovic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

je crois qu'elle est indiquee come vendue sur le site du Garage Even

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

 @Prufer: tu confirmes qu’elle est vendue? Si oui il faut demander la clôture de ton annonce à Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prufer

OUI ! Vendue ! Merci de supprimer l'annonce SVP !

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boyezen
Le 19/05/2021 à 10:55, Mike051 a dit :

Félicitations @Prufer!

Elle est très belle. 😉

@Franck tu pourras cloturer l'annonce. Merci

Bonjour, c est @Franck qui peut passer le titre de "à vendre" à "Vendu"? 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0