0
knvbparis

cherche 456 GT

Messages recommandés

knvbparis

bonjour,

 

un an pour concrétiser...entre changement de travail et vente de la GT allemande ! je suis fin prêt pour chercher (et trouver) ma 456 GT.

je cherche une boite manuelle et une GT (pas de M svp)

mes critères: l'entretien & l'historique !

open pour la couleur (sauf rouge ou jaune) j'aime plus particulièrement le vert (racing green?) le bleu TDF et le gris canon de fusil

 

merci de vos éventuels infos

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Bonne recherche.

Excellent choix que la GT, j'aime moins la MGT, même si certains disent que quelques défauts auraient été corrigés, mais sans les ouïes sur le capot la référence "Daytona" me manque.

Je suis également d'accord avec toi que ce n'est pas une voiture qui porte bien le jaune ou le rouge.

Pendant des années j'ai voulu une Bleu tdf intérieur crème et au moment de l'achat, j'ai trouvée qu'un intérieur trop clair "faisait" sale. 

J'ai préféré un intérieur Cuoio et du coup une livrée Canna di fucile car la combo était celle qui me tapait à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Bonne recherche et très bon choix que la 456, surtout dans une livrée GT...

Un long chemin est à parcourir afin de trouver un modèle avec suivi, bon état, etc... Mais c'est ainsi que l'histoire commence pour chacun d'entre nous, pour accéder à un des plus beau moteur V12 de la marque au Cavallino 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Le grand

Très bonne recherche Pierre ! Je garde un souvenir ému de ma 456 MGT. Quelle merveilleuse auto. J'avais juste changé l'échappement car celui de série est très discret (un comble pour un tel moteur).

Boite auto à éviter, un vieux machin.

Côté Style je partage le choix de la GT plutôt que la MGT (on ne touche pas un chef d'œuvre..). Pour l'intérieur c'est l'inverse., celui de la MGT est bien plus moderne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert

Excellent choix, bonne recherche.

Comme toi je préfère les GT, surtout les premières sans airbag, qui de plus sont moins touchées par les problèmes d'usure des guides de soupapes qui sont assez fréquents sur les MGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis

merci à tous! oui j'ai aussi une préférence pour le volant 3 branches mais c'est l'état et l'historique qui feront le deal (ou pas) on me propose une noir/noir (avec airbag) ca à le mérite d'être low profile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo
Il y a 3 heures, n3sis21 a dit :

Bonne recherche et très bon choix que la 456, surtout dans une livrée GT...

Un long chemin est à parcourir afin de trouver un modèle avec suivi, bon état, etc... Mais c'est ainsi que l'histoire commence pour chacun d'entre nous, pour accéder à un des plus beau moteur V12 de la marque au Cavallino 😉


La tienne est vendue ?

Elle pourrait correspondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
il y a 4 minutes, Psylo a dit :


La tienne est vendue ?

Elle pourrait correspondre ?

Oui vendue fin 2020

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Salut !

 

Celle ci me semble bien :

 

config sympa, propre, pas de bornes, gros gros entretien et pas chère :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1896306344.htm

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

C’est classe cette caisse. 
Comme daily familiale c’est tentant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Salut !

 

Celle ci me semble bien :

 

config sympa, propre, pas de bornes, gros gros entretien et pas chère :

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1896306344.htm

 

 

Belle auto mais pas dans sa couleur d'origine, ce qui pour la plupart des acheteurs est rédhibitoire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
à l’instant, 348GTB a dit :

Belle auto mais pas dans sa couleur d'origine, ce qui pour la plupart des acheteurs est rédhibitoire.

 

 

Ah bon ? A quoi vois tu cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 10 heures, 348GTB a dit :

Sur le site du marchand: Prestige Automotiv - Voitures en vente - Ferrari 456 GT

 

Il a au moins le mérite d'être transparent.

Ah effectivement, oui c’est transparent mais comme tu le dis, pour moi ce serait rédhibitoire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 2 heures, knvbparis a dit :

quelqu'un a déjà acheté un véhicule chez RS garage ?

Ceux présents à Fontenay aux Roses pour la partie mécanique, et à Paris pour la partie vente ? 

Si oui, je ne connais pas leur réputation au niveau vente, mais au niveau mécanique ils ont une bonne réputation. Je passe régulièrement devant (Fontenay), et il y a souvent de très belles choses, y compris coté italiennes (il y a 2 ans, il y avait une F40 "LMisée" garée devant 😍).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 57 minutes, knvbparis a dit :

bjr,

 

Existe t il un recensement du nombre de 456 produites par couleur ?

Sur FerrariChat Are there Numbers for 456M's by Color?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

D'autres informations intéressantes au sujet des Ferrari 456 sur le site de Bozhdynsky.


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis

bonjour à tous,

 

le projet se précise...j'ai trouvé et me donne 24h pour conclure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 26 minutes, knvbparis a dit :

bonjour à tous,

 

le projet se précise...j'ai trouvé et me donne 24h pour conclure.

Réfléchis bien et lis

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0