0
Klozurh

Présentation Klozurh

Messages recommandés

Klozurh

Bonjour à tous, je suis ravi de rejoindre un forum de Ferraristes, c'est un véritable honneur !

Je m'appelle Gilles, j'ai 56 ans et vis dans les Yvelines.

Passionné d'automobiles, je suis baigné dans la culture anglaise ; j'ai roulé en Caterham, puis en Lotus Elise et depuis 2 ans, j'ai une Lotus Exige S V6 Roadster ; je privilégie la balade à la piste (surtout pour partager ce plaisir avec mon épouse) mais j'ai tourné à Spa et au Nürburing avec l'Exige. Mon fils qui a 21 ans partage la même passion que moi et ça décuple le plaisir !

J'ai mis mon auto en vente, histoire de connaitre d'autres univers ; j'étais attiré par une voiture allemande dans un premier temps, mais posséder et rouler en Ferrari, c'est quelque chose que je veux faire ! Les allemandes attendront !

Mes réflexions actuelles portent sur une F430, car le budget me semble atteignable, la ligne est très séduisante, la fiabilité est plutôt bonne (contredites-moi si je dis des bêtises).

Sinon, marié, 3 enfants qui sont grands, je travaille à la Défense (sauf en ce moment où je suis cloitré chez moi).

Un dernier mot, ou plutôt un appel du pied, je n'ai jamais roulé dans une Ferrari... Lors d'une balade, je peux servir de sac de sable si l'occasion se présente.

exige S.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Bienvenue.

Magnifique couleur que cette Exige qui à l'air neuve sortie d'usine.

J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur: profites de ce moment de la "quête" qui fait aussi parti de l'histoire que tu vas partager avec ta Féfé.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Bienvenue ici, tu trouveras réponse à toutes tes questions 

Excellent choix la F430, modèle emblématique à mes yeux, une des plus belles créations "modernes" sorties de Maranello 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klozurh
Il y a 13 heures, rem_yy56 a dit :

Bienvenue 🙂

Quel plaisir que le Light is Right !

Bonne recherche

Belle culture, c'est la clé, le Light is Right, merci pour l'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ital_430

Bienvenue ici, c'est vrai que la F430 est top, bonne recherche pour trouver la perle rare ! 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour Gilles et bienvenue !

Bonne vente et bonne recherche! Très belle auto la F430. Idéalement il faudrait que tu trouves l’occasion de l’essayer 

La météo ne s’y prête pas en ce moment mais je te fais signe si je vois une opportunité de balade (mais cela ne sera pas avec une F430 🙁)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Salut et bienvenu !

Bonne recherche pour la F430. Tu devras faire attention que les collecteurs soient bien corrigés car c'est LE souci de ce modèle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 20 minutes, Olivier Scud a dit :

Salut et bienvenu !

Bonne recherche pour la F430. Tu devras faire attention que les collecteurs soient bien corrigés car c'est LE souci de ce modèle.

 

Pour fiabilisation optimum :collecteurs (du reconditionné pas du Ferrari) pompe F1(selon millésime )et vanne ediff, rotules train av.. ...et après c est du bonheur...bonne recherche..cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0