0
Lord Brett

Put... de Covid saison 2, ça continue

Recommended Posts

Lord Brett

Après nous avoir bien pourri l'année 2020, avec de nombreux évènement repoussés ou tout simplement annulés, il semble que cette fois-ci, la saison 2 risque de ne pas être meilleure.

On avait déjà une idée avec le report de Rétromobile de février à juin

retromobile-affiche.jpg?width=1224&quali

Certains GP reportés ou annulés également.

Et depuis aujourd'hui, pour ceux qui aiment aussi les trucs avec seulement 2 roues, on sait que ça craint

spacer.png

Avec le report d'ouverture de la billetterie au mois d'avril, ça me rassure pas pour l'édition auto...

Rien pour le moment concernant le Tour Auto, Le Mans Classic

L'espoir fait vivre. Alors espérons que cela ne s'étende pas

speedy

Je ne crois pas trop à Rétromobile en juin: trop tôt, à mon humble avis. Les conditions de sécurité sanitaire ne seront pas encore réunies.

ladivademaranello26

Hélas....de nombreux événements sont déjà repoussés, (je vais tous les ans voir une corrida à  cheval y'en a qui vont hurler) Arles repoussés en juin...et je pense que ce n est pas fini...si en plus le vaccin ne bloque pas le mutant anglais on est dans une belle M...

Jérôme46

Allez...2021 va être une succession de stop & go (dans le meilleur des cas) avec des arbitrages incessants entre santé publique, économie et pression « populaire». Peu-être une petite accalmie en été (suivant la vigueur des différents variants, notamment sud-af etc). Le tout sur fond d’accélération vaccinale et, espérons le, de possibilité d’ajustement des vaccins aux variants qui fleurissent (et vont fleurir). Hauts les Cœurs! Il y a de la lumière au bout du tunnel ...mais ce n’est pas non plus pour tout de suite...😬 Il faudra en profiter à chaque occasion raisonnable

DrSay33

Toutes les pandémies ont une fin et durent rarement plus de deux ans... Soyons patient!

Et le vaccin semble efficace sur au moins deux variants, donc c’est encourageant (pour autant que les vaccins deviennent plus disponibles qu’une 250 GTO).

GuillaumeL458
il y a 13 minutes, DrSay33 a dit :

Toutes les pandémies ont une fin et durent rarement plus de deux ans... Soyons patient!

Et le vaccin semble efficace sur au moins deux variants, donc c’est encourageant (pour autant que les vaccins deviennent plus disponibles qu’une 250 GTO).

+1. Déjà quand les + de 65 ans seront vaccinés, on y verra plus clair, les hôpitaux seront moins engorgés.

Edited by GuillaumeL458

Ruvo
il y a 3 minutes, GuillaumeL458 a dit :

+1. Déjà quand les + de 65 ans seront vaccinés, on y verra plus clair, les hôpitaux seront moins engorgés.

Il faudrait qu'ils puissent se faire vacciner surtout et aujourd'hui dans le 92 pour les + de 75 ans, il est répondu de rappeler dans 3 semaines !

Comme on est fiché de partout peut-être que la Secu qui connait tout, pourrait envoyer des convocations aux prioritaires pour la prise de RdV, ça serait peut-être plus simple.

dragon1964
Il y a 3 heures, Ruvo a dit :

peut-être que la Secu qui connait tout, pourrait envoyer des convocations aux prioritaires pour la prise de RdV, ça serait peut-être plus simple.

Justement, c'est trop simple !🤭

La devise semble être: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! 🤔

Jérôme46
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

Justement, c'est trop simple !🤭

La devise semble être: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! 🤔

Tout à fait. Un mantra chez nous

Edited by Jérôme46

33manu

La devise c'est plutôt : "pour être sûr que c'est une co**erie on va la faire plusieurs fois histoire d'être sûr" 

camille
Il y a 9 heures, Ruvo a dit :

Il faudrait qu'ils puissent se faire vacciner surtout et aujourd'hui dans le 92 pour les + de 75 ans, il est répondu de rappeler dans 3 semaines !

Comme on est fiché de partout peut-être que la Secu qui connait tout, pourrait envoyer des convocations aux prioritaires pour la prise de RdV, ça serait peut-être plus simple.

oui exactement! Comme pour l'avis que tu reçois pour la grippe chaque année.

ladivademaranello26

Moi je reçois pas pour la grippe @camille peut peut-être une histoire d âge ?????

Je sooors......

• Haha 1

Ruvo
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Moi je reçois pas pour la grippe @camille peut peut-être une histoire d âge ?????

Non, c'est seulement qu'ils ne comptent plus sur toi pour redresser la France......                                                                  .tenor.gif.baef91f908c774dcf9e1f933005a0c10.gif

camille
il y a une heure, Ruvo a dit :

Non, c'est seulement qu'ils ne comptent plus sur toi pour redresser la France......                                                                  .tenor.gif.baef91f908c774dcf9e1f933005a0c10.gif

Et toc JM prends toi ça dans les dents. Belle réplique Michel. J'apprécie ces moments de solidarité.😂

ladivademaranello26
Il y a 5 heures, camille a dit :

Et toc JM prends toi ça dans les dents. Belle réplique Michel. J'apprécie ces moments de solidarité.😂

Comme on dit à  Marseille c etait une "galéjade "...la roue tourne hélas en juillet va falloir que je fasse la révision des 66000km...🥴...

Ruvo
à l’instant, ladivademaranello26 a dit :

en juillet va falloir que je fasse la révision des 66000km..

Ça veut dire que tu es tout juste rôdé.....                                                                              .images.jpg.2d95347d7cbf72b27171e056a9f88533.jpg                                            Pour la révision de la prostate, demande une jolie blonde.Tu pourras toujours penser que tu étais à un doigt de conclure.....

ladivademaranello26

Parle pas de malheur....la blonde suis ok..la prostate 😡

ladivademaranello26

Conseil de défense sanitaire....

image01.jpg

• Like 1

toccata

Le 46 ème meeting international Porsche 356 qui devait avoir lieu à Beaune en mai prochain est lui aussi annulé 😬😥

Ruvo

Plus haut je me plaignais que la Sécu, forte de ses fichiers, aurait pu gérer efficacement la logistique des vaccinations. Contacter alors ses assurés et organiser les rdv...

Hé ben, c'est fait !

Heu enfin presque. Ce courrier ( reçu ce matin) consiste seulement à nous rappeler que si on accepte d'être vacciné, il suffit d'appeler un n° qui ne décroche jamais ou se connecter sur un site qui vous conseille de le refaire dans trois semaines .Ça, on le savait déjà.

Ils nous invitent à se faire vacciner. ça ressemble fortement à vous "amis" qui vous disent : "Venez-donc dîner un soir".

Comme qui dirait Olivier Véran  "On avance, on avance"

2093857878_numrisation00.thumb.jpg.f24d9e464c1847494143c54bf999d001.jpg

ladivademaranello26

Avez tu encore quelques illusions..🥴.eh bien la réponse est dans ton commentaire...😊

Restons optimiste..tout arrive pour qui sait attendre...

ladivademaranello26

Avais.....

Ruvo
il y a 52 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Avez tu encore quelques illusions..🥴.eh bien la réponse est dans ton commentaire...😊

Restons optimiste..tout arrive pour qui sait attendre...

Illusions, non, mais déception.

Vu ce gros bordel,  je ne pense pas que ça soit au citoyen de trouver des solutions, et là je suis désespéré de constater qu'on n'est pas dirigé. Voir ci-dessus la photo de la 7eme Compagnie.

Un bon soldat n'a pas à définir la stratégie, c'est le rôle des généraux. Mes parents ont subi cela en 40 avec la débandade des Chefs et leurs dramatiques incompétences.

Malheureusement l'histoire de notre pays montre qu'il a fallu souvent se fier à un " homme providentiel" pour s'en sortir. On attend....

ladivademaranello26
il y a 41 minutes, Ruvo a dit :

Illusions, non, mais déception.

Vu ce gros bordel,  je ne pense pas que ça soit au citoyen de trouver des solutions, et là je suis désespéré de constater qu'on n'est pas dirigé. Voir ci-dessus la photo de la 7eme Compagnie.

Un bon soldat n'a pas à définir la stratégie, c'est le rôle des généraux. Mes parents ont subi cela en 40 avec la débandade des Chefs et leurs dramatiques incompétences.

Malheureusement l'histoire de notre pays montre qu'il a fallu souvent se fier à un " homme providentiel" pour s'en sortir. On attend....

Pourquoi un homme ?????