0
Lord Brett

Put... de Covid saison 2, ça continue

Messages recommandés

Ruvo
il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit :

Pourquoi un homme ?????

 

 

Parce que je suis objectif.

Je ne pense pas que Segolen soit déjà prête à assumer cette belle fonction , ce soir elle a piscine                                                           tenor.gif.baef91f908c774dcf9e1f933005a0c10.gif                                             

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Recentrons.sur le débatsociétal...on va se faire engueuler..

Trop d administration tue l l'administration...j ai connu hélas.. qd des cadre administratifs ont commencé à  sévir dans la grande maison...ils  comptaient les litres d essence de nos voitures BRB et BRI...nos réponses étaient assez "fleuries "...bref le début du commencement de la fin de la belle époque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 03/02/2021 à 18:43, Ruvo a dit :

 

 

Illusions, non, mais déception.

Vu ce gros bordel,  je ne pense pas que ça soit au citoyen de trouver des solutions, et là je suis désespéré de constater qu'on n'est pas dirigé. Voir ci-dessus la photo de la 7eme Compagnie.

 

Un bon soldat n'a pas à définir la stratégie, c'est le rôle des généraux. Mes parents ont subi cela en 40 avec la débandade des Chefs et leurs dramatiques incompétences.

 

Malheureusement l'histoire de notre pays montre qu'il a fallu souvent se fier à un " homme providentiel" pour s'en sortir. On attend....

Arrêtes de râler papy Michel. Regardes devant. Voir derrière avec tes rhumatismes c'est plus possible.😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a une heure, camille a dit :

Arrêtes de râler papy Michel. Regardes devant. Voir derrière avec tes rhumatismes c'est plus possible.😂

 

Regarder devant, regarder devant, comment tu y vas toi.....

Avec la vue qui baisse ça devient difficile, et à ce sujet, c'est pas pour râler mais on pourrait parler aussi du remboursement des lunettes           photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Eh ben , la prostate, les rhumatismes, la vision...c est plus un forum, c est un cabinet médical 👩‍🦽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

On croise les doigts quant à  la réouverture de Taulane...🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

ça continue

 

Citation

Report des Dix Mille Tours et arrivée du Nogaro Historic

Alors que le calendrier 2021 des séries by Peter Auto devait débuter aux Dix Mille tours les 26-27-28 mars prochains, Peter Auto est contraint d’annoncer le report de l’épreuve à une date ultérieure communiquée courant Mars. Aussi, une toute nouvelle manifestation vient prendre place au calendrier 2021 des séries by Peter Auto : le Nogaro Historic du 23 au 25 juillet.

 

Le contexte actuel devrait rapidement évoluer et présage une deuxième partie de l’année plus clémente. Aussi, une toute nouvelle manifestation vient prendre place au calendrier 2021 des séries by Peter Auto : le Nogaro Historic du 23 au 25 juillet, qui célèbre par la même occasion le 61ème Grand-Prix pour le circuit. C’est la toute première fois que les séries s’arrêtent dans le Sud-Ouest de la France. Une région qui séduira, sans aucun doute, les passionnés français et internationaux avec un circuit de qualité et une gastronomie fine et typique.

 

Patrick Peter, Président Peter Auto :  » Nous faisons tout notre possible pour continuer d’accueillir l’ensemble des participants sur nos épreuves mais il reste encore des critères indépendants de notre volonté. Les conditions de circulation entre les différents pays en font partie.  Nous gardons espoir, la passion continue de vivre sur les réseaux sociaux, dans votre garage, sur le bord des routes. C’est pour cela que nous anticipons et ajoutons d’ores et déjà une nouvelle date à notre calendrier 2021 avec le Nogaro Historic à la fin de l’été. Cela fait près de dix ans que nous n’avions pas eu l’occasion de revenir sur ce beau circuit, nous sommes heureux de pouvoir y organiser une épreuve et je suis certain que nos concurrents et nos clubs y prendront beaucoup de plaisir ».

source Peter Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Super nouvelle, enfin une belle manifestation dans le sud-ouest !... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Personnellement, depuis l'ouverture de ce post, je n'attendais plus que la confirmation de la date.

 

Donc, c'est officiel.

 

603fc02f0e0bb.png

 

Pas sûr que la date convienne aux aoûtiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 11 heures, Lord Brett a dit :

Personnellement, depuis l'ouverture de ce post, je n'attendais plus que la confirmation de la date.

 

Donc, c'est officiel.

 

Pas sûr que la date convienne aux aoûtiens...

Si le Covid est d'accord, ça sera déjà bien; pas sûr qu'on en soit sorti au point de pouvoir organiser une manifestation de cette ampleur; pas sûr qu'un nouveau variant ne sera pas apparu d'ici là, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Bon, c'est vraiment une année de m....

 

Après un report, l'annulation.

 

https://fr.motor1.com/news/493380/salon-retromobile-annulation-2021-report-2022/

 

Dire que j'ai mon billet depuis l'an dernier 😷

 

Et il n'est pas  dit que Le Mans Classic ne prenne pas le m^me chemin avec les difficultés à faire venir les concurrents étrangers.

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Malheureusement, j’ai bien peur que ce soit le chemin des manifestations qui ont des dates avant l’automne voire pour toute cette année 2021!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 17 minutes, dragon1964 a dit :

voire pour toute cette année 2020!

 

 

Tu prédis l'avenir avec un peu de retard                                                 124701547-min.gif.91b1604b7f1c1ae4433f8fe81c8958ab.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 3 minutes, Ruvo a dit :

 

 

Tu prédis l'avenir avec un peu de retard                                                 124701547-min.gif.91b1604b7f1c1ae4433f8fe81c8958ab.gif


Il est probable que je ne veuille pas vieillir!

Mais tu remarqueras que ma prédiction était bonne 😂 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 40 minutes, dragon1964 a dit :


Il est probable que je ne veuille pas vieillir!

Mais tu remarqueras que ma prédiction était bonne 😂 😉

Nan sérieux @dragon1964, se pourrait-il un jour .... que tu aies tort ?  😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 22 minutes, Calif38 a dit :

Nan sérieux @dragon1964, se pourrait-il un jour .... que tu aies tort ?  😆


Non, il se pourrait seulement, comme c’est parfois le cas, que je n’ai pas raison !🙂 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 1 minute, dragon1964 a dit :


Non, il se pourrait seulement, comme c’est parfois le cas, que je n’ai pas raison !🙂 😉

Ah oui et le jour où ça arrive y’a une pandémie mondiale  😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 55 minutes, Calif38 a dit :

Ah oui et le jour où ça arrive y’a une pandémie mondiale  😁

 
Ah oui, autant que je m’en souvienne, je n’ai pas eu raison sur un point... fin 2019-2020 😂

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Ca continue...  🤧

 

Spa-Classic 2021

14-16 mai 2021 ANNULÉ
Circuit de Spa-Francorchamps, Belgique

JEUDI 11 MARS 2021 – Les directives sanitaires des autorités belges nous ont poussés, à notre corps défendant, à l’annulation d’un Spa Classic. Sans clubs, partenaires, hospitalité, ni public, la mise en œuvre de cet évènement dans des conditions financières acceptables et viables est impossible. Pour compenser l’absence de cette manifestation au calendrier 2021, un nouveau meeting fait son apparition au menu des séries by Peter Auto : le Nogaro Classics du 23 au 25 juillet sur le circuit éponyme.

 

Source : https://www.peterauto.fr/fr/spa-classic-2021/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 35 minutes, Lord Brett a dit :

Ca continue...  🤧

 

Spa-Classic 2021

14-16 mai 2021 ANNULÉ
Circuit de Spa-Francorchamps, Belgique

JEUDI 11 MARS 2021 – Les directives sanitaires des autorités belges nous ont poussés, à notre corps défendant, à l’annulation d’un Spa Classic. Sans clubs, partenaires, hospitalité, ni public, la mise en œuvre de cet évènement dans des conditions financières acceptables et viables est impossible. Pour compenser l’absence de cette manifestation au calendrier 2021, un nouveau meeting fait son apparition au menu des séries by Peter Auto : le Nogaro Classics du 23 au 25 juillet sur le circuit éponyme.

 

Source : https://www.peterauto.fr/fr/spa-classic-2021/

 

Il va falloir attendre au minimum juin pour avoir des grandes organisations .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je ne serais pas étonné qu’il en soit de même pour LMC: les 24h ayant lieu fin août, je ne les vois pas monter les infrastructures pour LMC début julllet puis les conserver pendant quasi 2 mois en place... 😦

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 26 minutes, Mike051 a dit :

Je ne serais pas étonné qu’il en soit de même pour LMC: les 24h ayant lieu fin août, je ne les vois pas monter les infrastructures pour LMC début julllet puis les conserver pendant quasi 2 mois en place... 😦

Les infrastructures n'ont rien à voir entre les 2 évènements mais effectivement ça ne s'annonce pas bien pour le Classic.

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Bon, comme vous l'avez sans doute vu ici ou là, c'est mort pour Le Mans Classic cette année.

 

Report prévu mais non daté pour juillet 2022 et une édition en bonus en juillet 2023 pour le Centenaire de la Grande Course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0