0
Vince

Pas de bol....

Messages recommandés

Jérôme46

Indeed....Mais franchement, je ne rigole pas....c’est tellement vite arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#Tars
il y a une heure, Jérôme46 a dit :

 

Indeed....Mais franchement, je ne rigole pas....c’est tellement vite arrivé...

 

Pareil ça fait peur la confiscation... heureusement j’ai l’Allemagne à côté pour écraser de temps en temps... mais la France FINI! Enfin je dit ça mais il suffit qu’il n’y ai personne à l’horizon, qu’on se sente seul au monde pour finalement être dans les mêmes chiffres que lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Surtout avec les voitures radar embarqué et les sociétés privées qui roulent toute une journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Clairement, quitte à vouloir tester la voiture, autant le faire avec un auto de démonstration... 

 

Il a pris des galons le vendeur !... 

Citation

Comme le relatent nos confrères du Dauphiné Libéré, le quadragénaire a expliqué aux militaires qu’il venait tout juste d’acheter la voiture de luxe italienne. Il voulait tester sa puissance et sa vitesse, et le vendeur, un habitant de Lyon, se trouvait justement à ses côtés.

Le bolide confisqué

La vitesse retenue par les gendarmes du peloton motorisé de Chanas est finalement de 145 km/h, soit 65 km/h au-dessus de la limite légale. L’automobiliste s’est vu retirer son permis de conduire et son tout nouveau véhicule lui a été confisqué. Il n’aura parcouru qu’1,5 km avec !

Si c'est le première fois, il récupérera peut-être son auto, mais il a intérêt à prendre un bon avocat... 

Celui du concessionnaire par exemple, à titre "commercial"... 🤭

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

La confiscation du véhicule est provisoire, les Gendarmes suivent la procédure pour grand excès de vitesse. 

Ensuite, c'est le Préfet qui décide de la suite ou non de la rétention. 

Vu que le permis est suspendu instantanément, c'est le vendeur qui a du ramener le véhicule à la Gendarmerie, après, la procédure suit son cours... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

Encore un article mensonger et racoleur d'un torchon local dont la seule utilité est d'allumer son feu de cheminée. 

Le monsieur au volant de la california T effectuait simplement un essai en compagnie du commercial. A la suite de l'interception , le conducteur a bien perdu son permis , mais à aucun moment la voiture n'a été confisquée , elle est simplement reparti vers le garage avec le commercial au volant. 

  • Like 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 2 heures, Johann a dit :

 

militaire et gros connard, c'est quand même synonyme, non ?


aaahhhhh tu ne rateras donc jamais un commentaire de gros lourdingue sur les forces de l’ordre &co. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

"Il perd son permis au bout de 1,5 km"

 

Il a fait un départ arrêté devant les flics ou quoi?😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Il paraît que dans le jargon de "ceux qui savent" ça s'appelle un lien "pute à clic".

 

Le pire c'est que ça marche 😉

 

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ce n'est pas la vérité à priori

Mais çà aurait pu arriver.

Rouler avec la pensée de la saisie du véhicule est insupportable.

Une arme de dissuasion massive.

 

 

...

Encore une publication « sensationnelle » pour mettre en avant le travail formidable des gendarmes mais qui ne relate en réalité que des mensonges...🤦🏻‍♂️🤬
Ce conducteur qui nous a chargé de sa défense n’était nullement le propriétaire de la Ferrari California puisqu’il effectuait simplement un essai routier en compagnie du vendeur professionnel.
Plus grave, le véhicule n’a pas fait non plus l’objet d’une saisie malgré le titre racoleur de l’article puisque le véhicule appartenait au garage automobile.
Le vendeur est reparti en prenant le volant et il a rangé cette Ferrari dans son garage... 🤥🤥🤔
Au final la vente ne s’est pas faite.
Par contre en matière de « fake news »... bravo la gendarmerie de l Isère...🥱⛔️⛔️❗️...

 

 

 

https://www.facebook.com/easyrad.org/posts/1499732316896319

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Il est certain qu il faut un bon avocat dans "la manche" si je puis dire...perso c est fait merci @Oliv....

Vu dimanche un reportage sur tf1 2 véhicules vendus aux enchères suite grand excès....avant même toute décision de Justice le procès étant pendant...hallucinant...que fait la Cour européenne...???procédure qui vont à  l encontre de tt les règles de Droit....

Après les cruchots..il y a longtemps que mon opinion est fait...pour ce cas ils ont rendu la Ferrari....pas droit au Ricard donc...

0_IMG-20210210-WA0000.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Aucun conflit d d'intérêt...mais prenez attache avec le cabinet de Me Dufour à  Paris...ses honoraires sont "chauds " mais  bon si les cruchots sont en train de saisir votre fefe à  100 ou 150000€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Aucun conflit d d'intérêt...mais prenez attache avec le cabinet de Me Dufour à  Paris...ses honoraires sont "chauds " mais  bon si les cruchots sont en train de saisir votre fefe à  100 ou 150000€....

Quand tu dis que c'est chaud, à combien à peu près le thermostat pour Me Dufour ?  🤔

 

 

hihi 🤭

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

1.5km et 165km/h!!!

et le respect des temps de chauffe non de non 😅

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Puisque à priori l’info est fausse, on voit encore un journaliste qui ne fait pas son travail, ça s’appelle un journaleux ou un pisse copie.

Ce journal était bien plus sérieux, il y a quelques temps...

 

Quant aux gendarmes, s’ils ont voulu se faire mousser avec cette fausse histoire, ils sont pitoyables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Rappel du règlement du forum que vous avez accepté en vous inscrivant :

https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

 

. Gardez vos messages irréprochables

Il y a d'autres sites où le langage, les images ou les comportements obscènes ou vulgaires sont acceptés. Ferrarista.Club n'est pas l'un d'eux. Ferrarista.Club doit pouvoir être lu par nos enfants ou dans un cadre professionnel. Les images de personnes dénudées ou en poses suggestives seront retirées sans préavis. Ne postez aucun contenu qui soit faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, grossier, haineux, importun, obscène, profane, discriminatoire, à caractère sexuel ou menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, qui contienne du matériel réservé aux adultes, ou qui contrevienne de quelque sorte que ce soit à n'importe quelle loi internationale. La liberté d'expression ne signifie pas que vous avez le droit d'écrire tout ce que vous voulez, elle signifie que vous avez le droit d'avoir et d'exprimer l'opinion que vous souhaitez, ce qui est très différent. Comme toute liberté, elle comporte des limites, exprimées pour la plupart dans les présentes règles, pour protéger les droits des tiers. N’oubliez pas non plus que l’administrateur de Ferrarista.Club peut être inquiété juridiquement pour les messages que VOUS postez. Pensez-y avant de mettre vos messages.

 

Prochain message qui ne respecte pas le règlement, je clos ce sujet définitivement.

D'autant que ces fake news n'ont rien à faire sur Ferrarista. Don't feed the troll.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
Il y a 11 heures, Johann a dit :

 

militaire et gros connard, c'est quand même synonyme, non ?

 

Humm, comment dire  - j'ai 25 ans d'armée, 6500 heures de vol dans l'aéronavale pour mon pays et je ne demande rien à personne.   Mais je n'ai jamais remarqué que la majorité des Français faisaient cette comparaison.   Qui ferait sans doute plaisir aux morts et aux familles des opérations Barkhane en cours, Mali, Ex-Yougo etc.

Je pense que je vais ralentir sur le Forum.

  • Like 5
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 12 minutes, JMM a dit :

Je pense que je vais ralentir sur le Forum.

 

Non, sur la route c'est mieux                 15fixed.png.a5963125b2e0d3e469836621671aa16a.png

 

Bah, tu sais la remarque d'une personne ne représente pa

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, JMM a dit :

 

Humm, comment dire  - j'ai 25 ans d'armée, 6500 heures de vol dans l'aéronavale pour mon pays et je ne demande rien à personne.   Mais je n'ai jamais remarqué que la majorité des Français faisaient cette comparaison.   Qui ferait sans doute plaisir aux morts et aux familles des opérations Barkhane en cours, Mali, Ex-Yougo etc.

Je pense que je vais ralentir sur le Forum.

Bien d accord...je ne peut que souscrire à  ton propos...dont acte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 12 heures, Lord Brett a dit :

Quand tu dis que c'est chaud, à combien à peu près le thermostat pour Me Dufour ?  🤔

 

 

hihi 🤭

Le mieux est de prendre attache avec son Cabinet.....de mémoire et sous réserve..pour un grand excès vitesse avec confiscation du véhicule mise en fourrière..il se déplace va plaider et va récupérer lui lui-même l auto.(c est du moins les infosque j ai eu)....je crois 4000€....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a une heure, ladivademaranello26 a dit :

Le mieux est de prendre attache avec son Cabinet.....de mémoire et sous réserve..pour un grand excès vitesse avec confiscation du véhicule mise en fourrière..il se déplace va plaider et va récupérer lui lui-même l auto.(c est du moins les infosque j ai eu)....je crois 4000€....

 

C'est en effet ça les prix de Seb. Pour De Caumont en 2015, sans consfication, ça m'avait couté 2800 HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65
Il y a 10 heures, JMM a dit :

 

Humm, comment dire  - j'ai 25 ans d'armée, 6500 heures de vol dans l'aéronavale pour mon pays et je ne demande rien à personne.   Mais je n'ai jamais remarqué que la majorité des Français faisaient cette comparaison.   Qui ferait sans doute plaisir aux morts et aux familles des opérations Barkhane en cours, Mali, Ex-Yougo etc.

Je pense que je vais ralentir sur le Forum.

J'ai fait 22 ans d'armée et 20 000 heures de plongée à bord de sous marins nucléaires, donc dans le même cas que toi et je partage ton avis. Je ne vais pas ralentir sur le forum mais en revanche je sais maintenant qui blacklister...

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Il y a 10 heures, JMM a dit :

 

Humm, comment dire  - j'ai 25 ans d'armée, 6500 heures de vol dans l'aéronavale pour mon pays et je ne demande rien à personne.   Mais je n'ai jamais remarqué que la majorité des Français faisaient cette comparaison.   Qui ferait sans doute plaisir aux morts et aux familles des opérations Barkhane en cours, Mali, Ex-Yougo etc.

Je pense que je vais ralentir sur le Forum.

 

Je n'ai pas les mêmes états de service mais je ne peux qu’approuver ta remarque

Cette réflexion est pitoyable et lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0