0
FoxMulder

Bye Bye Il Cavallino

Messages recommandés

dragon1964
il y a 29 minutes, nounou a dit :

 

certainement fin de bail et multiplication du loyer par xxxx , une façon galante de chasser son locataire ( ce n'est pas moi qui l'ai mis dehors mais eux qui n'ont pas voulu signer le nouveau bail )


Je ne connais pas les lois qui régissent les baux en Italie, donc je ne sais pas !

 

Par contre, ce qui est sur, c’est que l’esprit de ce lieu est mort, et que le crime est imputable à la direction de Ferrari (sauf si on ne nous a pas dit la vérité sur les intentions des héritiers de l’ancien gérant de ce lieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

, ou tout simplement les exclure et de faire comme si elles n existaient pas ...

 

 

Alain tu es encore trop jeune pour dire que c'était mieux avant. Laisse moi le dire à ta place..

 

En effet, il faudrait les exclure dans un premier temps, les excommunier dans un deuxième et rouvrir les bagnes au final.....                                                 trois-petits-cochons-gifs-animes-5503309.gif.139ef9ce535d7d73082913dc0d3a310d.gif

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a une heure, dragon1964 a dit :

 

En terme de bénéfice, cela ne représente rien le Cavallino!!

 

Par contre, c'est pan non négligeable de l'histoire de Ferrari avec tous les souvenirs, le fait que cela ait été la cantine d'Enzo Ferrari, etc...

Ils ont donc détruit la véritable âme historique de ce lieu, ce qui est une grande erreur, qui fait montre d'un grand mépris et d'une méconnaissance de ce que représente ce type de lieu en terme de patrimoine...

La suite logique c'est de fermer le musée !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a une heure, Ruvo a dit :

Alain tu es encore trop jeune pour dire que c'était mieux avant. Laisse moi le dire à ta place..

 

Si tu veux 😀 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Un autre vue

Beaucoup moins pire que je pensais.

 

 

 

Et il y a toujours le gnocco fritto et les taglatelle al ragu au menu.

Les valeurs sures sont toujours la .

Ca va... 😉 🤣

 

 

A tester.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 41 minutes, geo27 a dit :

Un autre vue

Beaucoup moins pire que je pensais.

 

 

 

Et il y a toujours le gnocco fritto et les taglatelle al ragu au menu.

Les valeurs sures sont toujours la .

Ca va... 😉 🤣

 

 

A tester.

 

 

 

C’est impersonnel je trouve, l’empilement des photos, souvenirs, trophées, bouteilles signées, pièces d’histoires ont disparu y compris l’autocollant Ferrarista... quel dommage !! Espérons que la cuisine et le cuistot auront été renouvelés , c’était bien ça le principal à renouveler à mon avis 

Modifié par Calif38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, Calif38 a dit :

.... Espérons que la cuisine et le cuistot auront été renouvelés , c’était bien ça le principal à renouveler à mon avis 

Pour être bon, je ne suis pas inquiet.

 

Par contre, c'est ambiance moins dans l'assiette, mais pour plus cher...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

De ce que j'ai compris par ailleurs, c'est le chef multi étoilés Massimo Bottura qui pilote le Cavallino. C'est lui qui, deja implanté a Modena, etait l'hôte du recent Concorso, a sa nouvelle adresse, la Casa Maria Luigia.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Plus rien à voir avec le vrai, l'authentique restaurant le Cavallino; un vrai coup de pied au cul à la légende, à l'histoire, au patrimoine Ferrari !

Aucun intérêt pour moi, un resto, certes étoilés, comme il en existe des milliers.

Content d'y avoir pu y aller avant avec les ferraristas en 2011; excellent souvenir de cet endroit mythique aujourd'hui disparu. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0