0
FoxMulder

Bye Bye Il Cavallino

Recommended Posts

dragon1964
il y a 29 minutes, nounou a dit :

certainement fin de bail et multiplication du loyer par xxxx , une façon galante de chasser son locataire ( ce n'est pas moi qui l'ai mis dehors mais eux qui n'ont pas voulu signer le nouveau bail )

Je ne connais pas les lois qui régissent les baux en Italie, donc je ne sais pas !

Par contre, ce qui est sur, c’est que l’esprit de ce lieu est mort, et que le crime est imputable à la direction de Ferrari (sauf si on ne nous a pas dit la vérité sur les intentions des héritiers de l’ancien gérant de ce lieu)

Ruvo
il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

, ou tout simplement les exclure et de faire comme si elles n existaient pas ...

Alain tu es encore trop jeune pour dire que c'était mieux avant. Laisse moi le dire à ta place..

En effet, il faudrait les exclure dans un premier temps, les excommunier dans un deuxième et rouvrir les bagnes au final.....                                                 trois-petits-cochons-gifs-animes-5503309.gif.139ef9ce535d7d73082913dc0d3a310d.gif

33manu
il y a une heure, dragon1964 a dit :

En terme de bénéfice, cela ne représente rien le Cavallino!!

Par contre, c'est pan non négligeable de l'histoire de Ferrari avec tous les souvenirs, le fait que cela ait été la cantine d'Enzo Ferrari, etc...

Ils ont donc détruit la véritable âme historique de ce lieu, ce qui est une grande erreur, qui fait montre d'un grand mépris et d'une méconnaissance de ce que représente ce type de lieu en terme de patrimoine...

La suite logique c'est de fermer le musée !

Trois cinquante cinq
il y a une heure, Ruvo a dit :

Alain tu es encore trop jeune pour dire que c'était mieux avant. Laisse moi le dire à ta place..

Si tu veux 😀 !