0
ferjag

retour aux sources ferrari 348 TB

Messages recommandés

cheki

C’est une impression où elle a des elargisseurs de voies à l’arrière ainsi qu’un pot inox ?

Dis nous en plus 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, cheki a dit :

C’est une impression où elle a des elargisseurs de voies à l’arrière ainsi qu’un pot inox ?

Le jeu des 7 erreurs...

- elargisseurs de voies 

- absence de liserets noirs

- rotation inverse des jantes

- schema de peinture des ailes avants style GTB/GTS

rien de bien méchant mais de toute évidence une voiture refaite. Il convient alors d’ouvrir l’œil sur le niveau d’exigence des artisans : style @askim2 ou bien garage du coin ?


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 8 heures, David 84 a dit :

Le jeu des 7 erreurs...

- elargisseurs de voies 

- absence de liserets noirs

- rotation inverse des jantes

- schema de peinture des ailes avants style GTB/GTS

rien de bien méchant mais de toute évidence une voiture refaite. Il convient alors d’ouvrir l’œil sur le niveau d’exigence des artisans : style @askim2 ou bien garage du coin ?

 

Et le cavallino sur la grille avant 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferjag

désolé pour le pointilleux mais je vous confirme qu'il n'y a pas d'élargisseurs de voie, que le liseret est bien existant et que les jantes ont été déjà remises correctement à leur place!

pour le cavallino émanté...c'est une question de 2 secondes pour les retirer... 

a part cela, merci pour les commentaires positifs et au plaisir de revoir certains de vous que j'ai pu rencontrer lors de précédents meetings. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 32 minutes, ferjag a dit :

désolé pour le pointilleux mais je vous confirme qu'il n'y a pas d'élargisseurs de voie, que le liseret est bien existant et que les jantes ont été déjà remises correctement à leur place!

pour le cavallino émanté...c'est une question de 2 secondes pour les retirer... 

a part cela, merci pour les commentaires positifs et au plaisir de revoir certains de vous que j'ai pu rencontrer lors de précédents meetings. 

 

En tout cas moi j'adore la 348 en giallo, ta voiture est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 58 minutes, ferjag a dit :

désolé pour le pointilleux mais je vous confirme qu'il n'y a pas d'élargisseurs de voie, que le liseret est bien existant et que les jantes ont été déjà remises correctement à leur place!

pour le cavallino émanté...c'est une question de 2 secondes pour les retirer... 

a part cela, merci pour les commentaires positifs et au plaisir de revoir certains de vous que j'ai pu rencontrer lors de précédents meetings. 

Désolé d'être aussi pointilleux mais si tu relis bien mon commentaire, certains détails révèlent une "restauration". Comme je le dis, cela peut être pour le meilleur (comme la voiture d' @askim2 ) comme le pire (on l'a déjà tous vu). Je ne porte donc pas le moindre jugement de valeur sur TA voiture, surtout avec simplement 2 photos !!!

Les détails comme un malheureux liseret autocollant ou un schéma de peinture des ailes avants ne préjugent en rien la qualité, à la valeur d'une auto mais simplement révèlent une peinture neuve. Ce plumage contribue à faire briller la voiture de 1000 feux, surtout dans une aussi belle teinte que le Giallo qui sied à merveille à la 348 !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, ferjag a dit :

désolé pour le pointilleux mais je vous confirme qu'il n'y a pas d'élargisseurs de voie, que le liseret est bien existant et que les jantes ont été déjà remises correctement à leur place!

pour le cavallino émanté...c'est une question de 2 secondes pour les retirer... 

a part cela, merci pour les commentaires positifs et au plaisir de revoir certains de vous que j'ai pu rencontrer lors de précédents meetings. 

Je suis épaté pour les elargisseurs, la mienne avait les roues nettement plus rentrées. 😉 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 19 minutes, cheki a dit :

la mienne avait les roues nettement plus rentrées.

 

Fallait pas te garer au frein à main.....                                  .3b7a9c3961234b8cc6a9c246b867c631.gif.0c10d89486e1434abb9496f37e49e37d.gif

Modifié par Ruvo
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 11 heures, David 84 a dit :

Désolé d'être aussi pointilleux mais si tu relis bien mon commentaire, certains détails révèlent une "restauration". Comme je le dis, cela peut être pour le meilleur (comme la voiture d' @askim2 ) comme le pire (on l'a déjà tous vu). Je ne porte donc pas le moindre jugement de valeur sur TA voiture, surtout avec simplement 2 photos !!!

Les détails comme un malheureux liseret autocollant ou un schéma de peinture des ailes avants ne préjugent en rien la qualité, à la valeur d'une auto mais simplement révèlent une peinture neuve. Ce plumage contribue à faire briller la voiture de 1000 feux, surtout dans une aussi belle teinte que le Giallo qui sied à merveille à la 348 !

David, pour ma culture c’est quoi le schéma de peinture des ailes avants ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico
Il y a 21 heures, cheki a dit :

David, pour ma culture c’est quoi le schéma de peinture des ailes avants ? 

Le bas de l'aile a la jonction avec les bas de caisses

ailes 348.png

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0