0
JO348GTB

Grand Prix Historique de Monaco

Messages recommandés

JO348GTB

Cette année le Grand Prix Historique de Monaco qui aura lieu du 23 au 25 avril propose un special Ferrari pour célébrer le 70 ans de la première victoire en F1. 

 Une centaine d'autos exceptionnelles est prévue. Cet événement  sera ouvert aux spectateurs. A cette occasion Ferrarista a t'il prevu quelque chose pour y participer?

Modifié par JO348GTB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ça me tente bien !... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ça bossait déjà à installer les tribunes mercredi à Monaco 🏁👌😎

🏎️💨🇮🇹

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Restos ouverts à Monaco, mais autour pour loger et se restaurer ?... 

 

En tout cas ça nous ferait une sacré bouffée d'oxygène !... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 7 minutes, RedDreams a dit :

Restos ouverts à Monaco, mais autour pour loger et se restaurer ?... 

 

En tout cas ça nous ferait une sacré bouffée d'oxygène !... 

 

Les hôtels sont ouverts en France, non?

Pour manger, tu manges à l’hôtel, car il n’y aura pas assez de places dans les restaurants à MC surtout avec les restrictions qui y sont appliquées...

 

Tu y vas dans deux ans et tu auras moins de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'en peux plus de ne rien faire depuis 6 mois... 😒

Mon neveu habite Nice, ce sera encore chaud en avril et je me demande s'ils ne vont pas limiter le public à Monaco avec certainement des tests à produire pour rentrer...

C'est sûr que ce n'est pas la meilleure année pour y aller... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ca risque en effet  d'être un peu compliqué...perso j ai choisi le Cantal avec les 348.....😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy
Le 20/02/2021 à 19:44, JO348GTB a dit :

Cette année le Grand Prix Historique de Monaco qui aura lieu du 23 au 25 avril propose un special Ferrari pour célébrer le 70 ans de la première victoire en F1. 

 Une centaine d'autos exceptionnelles est prévue. Cet événement  sera ouvert aux spectateurs. A cette occasion Ferrarista a t'il prevu quelque chose pour y participer?

Bonjour,

C’est prévu sur le week end ou seulement le dimanche ?

Pour ma part j’ai pris des places pour le samedi, j’attendais pour prendre celles pour le dimache mais avec le nouveau confinement, je ne sais pas comment ça va se passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 6 heures, Juanitoy a dit :

Bonjour,

C’est prévu sur le week end ou seulement le dimanche ?

Pour ma part j’ai pris des places pour le samedi, j’attendais pour prendre celles pour le dimache mais avec le nouveau confinement, je ne sais pas comment ça va se passer !

Week-end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0