0
Florianz

Présentation, moi et ma petite Dino

Messages recommandés

DAV9XX

Arghhh... J'avoue que c'est ce genre de truc qui ne m'encourage plus à acquérir une ancienne... Mais cela fait partie de leur charme 🙂

 

Que t'arrive-t-il ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz

Problème au niveau de l'alimentation : pertes de puissance par accoups, tourne nickel au ralentit mais va pour caler dès que tu démarres, comme-ci j'étais en panne d'essence + explosions dans l'échappement. La pompe à essence a été changée il y a 2 mois (il n'y avait pas assez pression) et ça semblait avoir résolu le problème... visiblement ce n'est pas le cas... suite au prochain épisode !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bon courage!

il est pas mal ton intérieur, par contre il semble qu’il te manque le cache inférieur du tableau de bord côté passager? Pour cacher les fils et fusibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz
Il y a 12 heures, Yves a dit :

Bon courage!

il est pas mal ton intérieur, par contre il semble qu’il te manque le cache inférieur du tableau de bord côté passager? Pour cacher les fils et fusibles...

Oui en effet il manque qq chose : il y a une pièce inférieure mais qui laisse apparaître les fils. il faudrait que je compare à une autre GT4, mais je vais me concentrer d'abord sur la mécanique 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

J’ai vu que ta photo était prise à la

fondation Louis Vuitton, je vais revenir pas trop loin à partir de Juillet... on pourra discuter à ce moment là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz

J'étais de passage par là entre le garage et chez moi. La fondation est un très bel arrière plan pour les photos 😉

Au plaisir de discuter en vrai en juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz

Enfin 😀 !

J'ai récupéré ma Dino il y a 4 semaines, et cette fois-ci ça roule !

 

Tout ça pour un #€@%& de condensateur neuf mais capricieux qui marchait par intermittence.

 

J'ai enfin pu rouler, pas de grands trajets, mais suffisamment pour voir que ça marche pas mal :

- Retour du garage un jeudi soir, dans les bouchons, pas agréable (normal) mais les températures et le ralenti sont restés stables

- Puis un aller-retour de 120 Km pour un dîner familial, avec le retour de nuit. Top à l'aller, retour plus angoissant : c'est fou comme chaque petit bruit est comme amplifier la nuit 😅

- petite sortie avec un copain dans l'est parisien, avec un stop devant le château de Vincennes pour regarder d'autres Classic cars

 

Clairement, je dois faire refaire les trains roulants et freins, ça sera pour l'hiver prochain.

Mais même dans cet état (ça manque de confort quand la chaussée est déformée) je sens que la voiture est joueuse, stable, précise.

 

Prochaine sortie Le Mans Classic !!!

 

Virement dans 15 jours !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 1 heure, Florianz a dit :

Enfin 😀 !

J'ai récupéré ma Dino il y a 4 semaines, et cette fois-ci ça roule !

 

Tout ça pour un #€@%& de condensateur neuf mais capricieux qui marchait par intermittence.

 

J'ai enfin pu rouler, pas de grands trajets, mais suffisamment pour voir que ça marche pas mal :

- Retour du garage un jeudi soir, dans les bouchons, pas agréable (normal) mais les températures et le ralenti sont restés stables

- Puis un aller-retour de 120 Km pour un dîner familial, avec le retour de nuit. Top à l'aller, retour plus angoissant : c'est fou comme chaque petit bruit est comme amplifier la nuit 😅

- petite sortie avec un copain dans l'est parisien, avec un stop devant le château de Vincennes pour regarder d'autres Classic cars

 

Clairement, je dois faire refaire les trains roulants et freins, ça sera pour l'hiver prochain.

Mais même dans cet état (ça manque de confort quand la chaussée est déformée) je sens que la voiture est joueuse, stable, précise.

 

Prochaine sortie Le Mans Classic !!!

 

Virement dans 15 jours !

Bonne nouvelle!

je vais sortir la GT4 demain matin, tu veux prévoir qqch?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz
Il y a 1 heure, Yves a dit :

Bonne nouvelle!

je vais sortir la GT4 demain matin, tu veux prévoir qqch?

 

Ah c'est tentant, mais demain c'est compromis, ma femme est assesseur toute la journée au bureau de vote : je dois garder ma fille de 4,5.

Je pourrais l'emmener en balade mais elle est malade en voiture... 🤮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 25 minutes, Florianz a dit :

Ah c'est tentant, mais demain c'est compromis, ma femme est assesseur toute la journée au bureau de vote : je dois garder ma fille de 4,5.

Je pourrais l'emmener en balade mais elle est malade en voiture... 🤮

 

ce sera pour une prochaine fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz
Il y a 2 heures, Yves a dit :

 

ce sera pour une prochaine fois 

Bonne sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Top! Content pour toi de pouvoir profiter de cette belle auto!

Un bon été en perspective 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz
Il y a 17 heures, kani56 a dit :

Top! Content pour toi de pouvoir profiter de cette belle auto!

Un bon été en perspective 

Merci @kani56 depuis le temps que je l'attends, c'est clair que l'été va être chouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0