0
vincedecaledo

proprietaire ravi, partenariat pirelli

Messages recommandés

vincedecaledo

bonjour a tous , 

simplement pour vous faire partager ma joie et vous annoncer mon partenaria officiel avec SGIA pneu nouvelle caledonie , importateur exclusif Pirelli .

c' est donc avant hier que ma 348 ts de 1991 c' est vue chaussée du graal ; 4 pirelli PO assimetrico, moyennant quelques representations dans l' année lors d' évenements particuliers et l' apposition de quelques stickers Pirelli. 

Autant dire que je suis un propriétaire plus qu'heureux.......

bonne journée a tous ! 

p0 assimetrico.jpg

348 pirelli 1.jpg

348 pirelli 2.jpg

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F35595

Merci de nous faire partager cette information et votre bonheur de cette région de France bénie des dieux 🤞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Top 👍 avec en prime un petit air de Challenge ! 🏁🏎️💨🇮🇹

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

@David 84

toi qui prônes le pirelli pour la 348 😉

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo

.je dois avouer que je ne suis pas certain qu'un partenariat avec Lidl m'aurait séduit....  😉..et ce petit coté challenge me plait bien  

mais la, ca ne dénature pas l' auto et le deal est plus qu'intéressant ! 

c' est un deal gagnant/gagnant ,pour eux une belle image, il m'ont aussi avoué que c'était très compliqué d'avoir ce genre de pneus, et d'ailleurs, ils commandent déjà les prochains trains pour être sûr de les avoir quand j'aurai à les changer, en prolongeant le partenariat ... j'ai beaucoup de chance

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga68
Le 26/02/2021 à 22:50, vincedecaledo a dit :

.je dois avouer que je ne suis pas certain qu'un partenariat avec Lidl m'aurait séduit....  😉..et ce petit coté challenge me plait bien  

mais la, ca ne dénature pas l' auto et le deal est plus qu'intéressant ! 

c' est un deal gagnant/gagnant ,pour eux une belle image, il m'ont aussi avoué que c'était très compliqué d'avoir ce genre de pneus, et d'ailleurs, ils commandent déjà les prochains trains pour être sûr de les avoir quand j'aurai à les changer, en prolongeant le partenariat ... j'ai beaucoup de chance

 

Felicitations, j'aurais bien accepté les autocollants pub 🙂  🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

salut bien le bonjour aux Caledos , belle 348  surtout j'adore le jaune  ,  il n'y a pas beaucoup de Ferrari sur le cailloux  c'est plutôt des pick up ! peut etre un de ces 4 un apero anse Vata ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo

hello.....oui, peu de ferrari Sur l'ile , il y en a eu 14 d'importées , beaucoup sont reparties....et peu roulent avec malheureusement......

j' ai beaucoup de chance ma 348 est un vraiment bel exemplaire, encore une fois un énorme merci @Glyde qui a ete mes yeux pour la choisir.......quand a moi , c' est un entretien de tous les jours....  😉

si tu es sur Nouméa , contacte moi  😉

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

A l'époque, il y avait un gars dont je ne me souviens ni du prénom ni du pseudo, qui avait une 512Tr là bas puis une F355 Spider (moins sur pour celle là). Mais il me semble qu'il a quitté l’île il y a quelques années déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincedecaledo
22 hours ago, dragon1964 said:

A l'époque, il y avait un gars dont je ne me souviens ni du prénom ni du pseudo, qui avait une 512Tr là bas puis une F355 Spider (moins sur pour celle là). Mais il me semble qu'il a quitté l’île il y a quelques années déjà...

oui, une 512 qui a eu quelques soucis...,..ils faisaient de la location /tours avec ..... mais il n' y a pas eu de 355 en caledonie , une 360 , mais cette personne n'en a pas ete proprietaire..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, vincedecaledo a dit :

oui, une 512 qui a eu quelques soucis...,..ils faisaient de la location /tours avec ..... mais il n' y a pas eu de 355 en caledonie , une 360 , mais cette personne n'en a pas ete proprietaire..... 

 

Je ne sais pas, mais c'est très probablement lui car il ne devait ou il ne doit pas avoir beaucoup de 512Tr en Nvelle Calédonie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0