0
bol

Comment supprimer son compte FERRARISTA

Messages recommandés

bol

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte, mais impossible de trouver la marche à suivre ou avoir une repose...
une aide de quelqu'un ?
Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

C'est parce que tu as vendu ta 360 bleue que tu veux supprimer ton compte ?

Sinon tu peux le laisser en veille, ça ne coûtera rien.

 

Si tu veux ne plus apparaitre sur le forum, une solution aussi très efficace, c'est d'être radié....

Pour le faire rapidement, tu insultes plusieurs fois le modérateur et sa descendance sur les 40 prochaines générations                         photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 23 minutes, Ruvo a dit :

C'est parce que tu as vendu ta 360 bleue que tu veux supprimer ton compte ?

Sinon tu peux le laisser en veille, ça ne coûtera rien.

 

Si tu veux ne plus apparaitre sur le forum, une solution aussi très efficace, c'est d'être radié....

Pour le faire rapidement, tu insultes plusieurs fois le modérateur et sa descendance sur les 40 prochaines générations                         photofunky.gif.9c14a95dceb955eb999836e095e6a8b5.gif

40 fois ça risque d'etre un peu juste , il a vraiment un bon caractère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 33 minutes, bol a dit :

Bonjour,

Je souhaite supprimer mon compte, mais impossible de trouver la marche à suivre ou avoir une repose...
une aide de quelqu'un ?
Merci 

 

Je pense qu'il faut contacter directement @Franck              en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

 

 

14. Demande de clôture de compte

Nous savons que des personnes devront quitter notre communauté (de leur propre volonté ou non) de temps en temps. Le moment venu, nous n'effaçons pas les comptes, ni les messages ni les autres contenus postés dans notre communauté. Tout contenu posté dans notre communauté devient une partie de la communauté et fait partie d’une œuvre collective, même si vous n'y êtes plus. Vous pouvez demander à ce qu'un élément soit effacé. Nous déciderons si nous retirerons le contenu de la communauté. Si vous désirez ne plus pouvoir être identifié dans notre communauté, nous serons heureux de clore votre compte et de modifier les informations de votre profil pour retirer toutes les caractéristiques permettant de vous identifier, conformément aux dispositions de la CNIL. Après la fermeture de votre compte, vous ne pourrez plus participer à la communauté et cette action est irréversible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Il n’y a pas déjà un sujet qui traite ça?

Je cru voir un fil qui s’intitule « Pas de bol....» 

🤪

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bol

bonjour,

Merci de votre retour, vous pouvez en effet supprimer mon compte et les données.
D'avance merci.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 1 heure, bol a dit :

bonjour,

Merci de votre retour, vous pouvez en effet supprimer mon compte et les données.
D'avance merci.
Cordialement.

Hello. Pour supprimer ton compte, passe par la messagerie, et fais une demande de suppression de compte à "Franck" en destinataire de ta demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0