0
Eric77

Déplacement pour l'Allemagne

Messages recommandés

Eric77
Est il possible d'allé en Allemagne ?

Je veux validé l'achat d'une caisse , j'ai un test covid négatif ( demain matin).
Aller retour dans la journée en voiture.

Y a t'il qq qui a fait un voyage dernièrement en Allemagne ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

test négatif de moins de 48h et enregistrement.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, florent95 a dit :

test négatif de moins de 48h et enregistrement.

Merci ,sur le net il y a à boire et à manger ... 

 

Tu y a été dernièrement ?

 

Pour un pro c'est plus facile que pour un particulier.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 14 heures, florent95 a dit :

test négatif de moins de 48h et enregistrement.

Difficile de savoir exactement en effet...

 

Ma compréhension (?) est que les mesures ci-dessus sont les disposition pour les travailleurs frontaliers résidant en Moselle uniquement (où je me trouve, et je suis à 5 kms de la frontière).

Elles ont été prises pour permettre aux travailleurs frontaliers mosellans de continuer à travailler: le taux d'incidence du Covid en Moselle est actuellement de 285 pour 100.000, en raison du variant Sud-Africain; la Sarre voisine est à un taux d'incidence de 75 pour 100.000, donc quatre fois inférieur, et n'a aucun cas de variant Sud-Africain, on comprend donc très bien qu'ils n'aient pas envie de le voir arriver...mais bien que le Robert Koch institut ait recommandé de classer la Moselle en zone à risque maximal, la Sarre et le Bad-Würtemberg, qui, en tant que "Länder", sont compétents pour décider, n'ont pas exigé la fermeture absolue des frontières, et ont recherché une solution pour permettre aux frontaliers de continuer à travailler.

 

Je comprends (?) que pour les français qui ne sont pas travailleurs frontaliers ou qui sont en provenance d'un autre département, l'Allemagne étant actuellement sous confinement, l'entrée sur le territoire Allemand est en principe interdite, sauf pour motif impérieux, parmi lesquels les motifs familiaux et les motifs professionnels sont acceptés comme valables pour accéder sur le territoire allemand, mais pour une durée de 24h seulement.

Normalement donc, pas besoin de test si motif professionnel, mais naturellement un résultat de test ne peut pas nuire...

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Ne concerne pas le passage par la Moselle qui se complique 

 

Information officielle 

 

Pas évident pour franchir la frontière malheureusement en ce moment ... 

 

 

🇩🇪 Informations - Frontières 🇫🇷

 

La Préfète de la région Grand Est et du Bas-Rhin nous informe ce jour que le décret n° 2021-99 du 30 janvier 2021 modifiant les décrets précédents indique que « toute personne âgée de onze ans ou plus entrant par voie terrestre sur le territoire national doit être en mesure de présenter le résultat d’un examen biologique de dépistage virologique réalisé moins de 72 heures avant son départ ne concluant pas à une contamination par la covid-19.

 

Les déplacements suivants ne sont pas concernés :

👉 Les déplacements d’une durée inférieure à 24 heures dans un périmètre défini par un rayon de 30 kilomètres autour du lieu de résidence,

👉 Les déplacements professionnels dont l’urgence ou la fréquence est incompatible avec la réalisation d’un tel test, cela concerne donc les travailleurs frontaliers,

👉 Les déplacements des professionnels du transport routier dans l’exercice de leur activité.

 

Toute personne souhaitant bénéficier de l’une de ces exceptions devra se munir d’un document justifiant du motif de leur déplacement disponible à l’adresse suivante :

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage »

 

⚠️ Pour rappel, depuis le 23 décembre 2020, dans le Bade-Wurtemberg, seuls les personnes ayant un motif essentiel tel que familial, professionnel, de santé ou scolaire sont autorisés à séjourner 24h outre-Rhin sans quarantaine ni test négatif. 

 

️ Il reste donc interdit de se rendre dans le Bade-Wurtemberg pour y faire des courses ou pour faire du Ski en Forêt-Noire. (A savoir : Les personnes s'y rendant pour un motif essentiel peuvent faire des courses)

 

ℹ️ Retrouvez plus d'informations concernant les mesures allemandes dans notre publication du 20 janvier 2021 : https://www.facebook.com/ITBR67/posts/3734264616661973

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Attention à bien distinguer les règles applicables aux Français qui vont de France en Allemagne, et au Français qui rentrent d'Allemagne en France...

Et se souvenir aussi que l'Allemagne est un état fédéral, et que les règles varient selon les Länder, donc selon le Land où l'on se rend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bon c'est fait c'est signé😀 j'y retourne la semaine prochaine pour la ramener par la route si tout va bien niveau covid sur l'île de France... autrement faudra que je trouve un transporteur.

 

Pour aller en Allemagne je suis passé par la Belgique, aucun contrôle sur tout le trajet. Une fois arrivé sur place pas grand monde porte les masques en Allemagne... retour d'Allemagne aucun contrôle, Belgique idem, je me suis fait contrôler je me suis fait contrôler par la douane française juste après la frontière. On m'a demandé mes attestations qu'est-ce que j'ai été faire en Allemagne et puis c'est tout, circulez il y a rien à voir...

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 01/03/2021 à 15:33, florent95 a dit :

test négatif de moins de 48h et enregistrement.

C'est pas toi qui a fait rapatrier une voiture par transporteur d'Allemagne ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@grhum il me semble que tu avais un contact aussi pour faire des transferts ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 50 minutes, Eric77 a dit :

Bon c'est fait c'est signé😀 j'y retourne la semaine prochaine pour la ramener par la route si tout va bien niveau covid sur l'île de France... autrement faudra que je trouve un transporteur.

 

Pour aller en Allemagne je suis passé par la Belgique, aucun contrôle sur tout le trajet. Une fois arrivé sur place pas grand monde porte les masques en Allemagne... retour d'Allemagne aucun contrôle, Belgique idem, je me suis fait contrôler je me suis fait contrôler par la douane française juste après la frontière. On m'a demandé mes attestations qu'est-ce que j'ai été faire en Allemagne et puis c'est tout, circulez il y a rien à voir...

 

 

Bravo Ricounet et très heureux de te voir revenir vers une italienne...rouge en plus👍🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 51 minutes, camille a dit :

Bravo Ricounet et très heureux de te voir revenir vers une italienne...rouge en plus👍🤣

 

Merci Vincent 😜,en plus Mme est ravi de la couleur😋,depuis le temps que je voulais une Lambo😍, ça y est c'est fait😎.

 

Il y a plus de place pour les jambes dans une Perf spyder par rapport a une Huracan spyder a siège identique .

 

Et le son de oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  de L'ATMO 😛 miammmmmmm  mmiammmmmmmmmmmmmmm.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, grhum a dit :

Oui. Il etait chez gohm il y a pas longtemps .. 

 

Contacte le ici .

 

https://www.vpls-convoyage.com/

👍


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Félicitations @Eric77, pour moi c’est la plus belle !!!

Tu vas te régaler; plaisir des yeux, des oreilles, et faire le plein de sensations diverses et variées ...👍 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, dragon1964 a dit :

Félicitations @Eric77, pour moi c’est la plus belle !!!

Tu vas te régaler; plaisir des yeux, des oreilles, et faire le plein de sensations diverses et variées ...👍 😉

Merci😎,la plus belle je ne sais pas,mais oui elle est belle, et comme neuve pour deus ans ,et puis ça chante un ATMO😛.

 

Depuis que j'ai vendu mon ex 360 spider,le son me manque grave 🤭.

  • Merci 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

C'est pas toi qui a fait rapatrier une voiture par transporteur d'Allemagne ?


oui, en janvier. Par manque de temps je n’ai pu y aller en personne. 
 

Mais je te confirme, test négatif de moins de 48h et enregistrement tu peux faire l’aller retour sur la journée. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo

Super

Félicitations

 

Hate de voir les photos 

Maintenant faut patienter un peu pour l’avoir en main

toujours un super moment 

Enjoy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Eric77: moi, j'en étais resté à la Evo giallo, en Allemagne aussi. Du coup, je comprends que c'est une rossa, spider bien sur je présume, mais.....une evo ou une performante???? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a une heure, Eric77 a dit :

Merci😎,la plus belle je ne sais pas,mais oui elle est belle, et comme neuve pour deus ans ,et puis ça chante un ATMO😛.

 

Depuis que j'ai vendu mon ex 360 spider,le son me manque grave 🤭.

Felicitations Eric,

je suis content pour toi , tu as été plus rapide que je le pensais , bien joué ,

maintenant des photos 🤩 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 36 minutes, Psylo a dit :

Super

Félicitations

 

Hate de voir les photos 

Maintenant faut patienter un peu pour l’avoir en main

toujours un super moment 

Enjoy 

 

Merci 😋

J'ai des photos  dans le tel,mais vraiment moche,jen ferais plus tard 😉

Modifié par Eric77
  • Like 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 34 minutes, Mike051 a dit :

@Eric77: moi, j'en étais resté à la Evo giallo, en Allemagne aussi. Du coup, je comprends que c'est une rossa, spider bien sur je présume, mais.....une evo ou une performante???? 

Oui au début je voulais une EVO et puis a la fin je suis parti pour une Perf ,j'ai réservé celle-ci ( annonce désactiver) https://www.reezocar.com/occasion/annonce-lamborghini-huracan-RZCATMDE316273303.html.

 

J'y retourne normalement la semaine prochaine ,elle part demain pour la révision chez Lambo a Cologne.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 13 minutes, Smoki a dit :

Felicitations Eric,

je suis content pour toi , tu as été plus rapide que je le pensais , bien joué ,

maintenant des photos 🤩 

Merci a toi René ,il tire vite le vieux quand il le faut  😋,.

 

Je devais y allé jeudi ,mais j'ai eu le résultat des tests hier soir a 23h, test valable suivant les LANDER entre 48/72 h ,donc valable jusqu'a  au pire jusqu'à demain 10h ,je n'ai pas eu beaucoup le choix du coup...

 

Vu le nom de Per spyder en vente en Europe il ne fallait pas trop traîner🤭 ,en une semaine 3 performante Spyder  de vendu en Europe .

 

Je ne sais pas combien son sortie de l'usine ,mais dans le monde entier il y en a pas énormément a l'instant T.

 

 

 

j'en avais trouvé une de magnifique 😍, comme le prix LOL 🙃

 

https://www.otomoto.pl/oferta/lamborghini-huracan-performante-spyder-lp640-4-bezwypadkowy-salon-pl-gwarancja-ID6DEoMU.html

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a une heure, Eric77 a dit :

Oui au début je voulais une EVO et puis a la fin je suis parti pour une Perf ,j'ai réservé celle-ci ( annonce désactiver) https://www.reezocar.com/occasion/annonce-lamborghini-huracan-RZCATMDE316273303.html.

 

J'y retourne normalement la semaine prochaine ,elle part demain pour la révision chez Lambo a Cologne.

Yes! Je suis content que tu aies finalement pris une performante. 👍 La Evo était belle, mais une performante est à mon sens un cran au dessus. Good choice! 😉

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0