2 2
XAV88

Rassemblement Place Vauban

Messages recommandés

Yves

Vu la météo il devait y avoir du monde? 
je ne suis pas allé à Vauban aujourd’hui, mais à Maisons Laffitte, où j’ai quand même retrouvé un ferrarista @27

J’ai reconnu Gilles mais pas sa voiture que je n’avais vue qu’en état sortie de grange, et maintenant très belle avec sa peinture Or!

Maisons Laffitte est un rassemblement sympa très orienté anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a 35 minutes, Yves a dit :

Vu la météo il devait y avoir du monde? 
je ne suis pas allé à Vauban aujourd’hui, mais à Maisons Laffitte, où j’ai quand même retrouvé un ferrarista @27

J’ai reconnu Gilles mais pas sa voiture que je n’avais vue qu’en état sortie de grange, et maintenant très belle avec sa peinture Or!

Maisons Laffitte est un rassemblement sympa très orienté anciennes.

Je m'attendais à plus de monde, au final c'était quand même assez calme. J'ai vu la mondial de @XAV88 et la 599 de @Spaton mais je ne les ai pas vu quand j'étais à côté de leurs autos. 

Le rassemblement de Maison Laffite est toutes les semaines/moi ? 

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 48 minutes, lambo go a dit :

Je m'attendais à plus de monde, au final c'était quand même assez calme. J'ai vu la mondial de @XAV88 et la 599 de @Spaton mais je ne les ai pas vu quand j'étais à côté de leurs autos. 

Le rassemblement de Maison Laffite est toutes les semaines/moi ? 


c’est tous les mois, le dernier dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
1 hour ago, Yves said:

Vu la météo il devait y avoir du monde? 
je ne suis pas allé à Vauban aujourd’hui, mais à Maisons Laffitte, où j’ai quand même retrouvé un ferrarista @27

J’ai reconnu Gilles mais pas sa voiture que je n’avais vue qu’en état sortie de grange, et maintenant très belle avec sa peinture Or!

Maisons Laffitte est un rassemblement sympa très orienté anciennes.

Il y n'y avait pas tant de monde que ça finalement à Vauban.

Le rassemblement de Maisons Laffite est très sympa. J'y vais également de temps en temps et il a l'avantage d'être un vrai rassemblement contrairement à Vauban ou les voitures d'exception se garent au milieu des Twingos et 208... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 11 minutes, XAV88 a dit :

Il y n'y avait pas tant de monde que ça finalement à Vauban.

Le rassemblement de Maisons Laffite est très sympa. J'y vais également de temps en temps et il a l'avantage d'être un vrai rassemblement contrairement à Vauban ou les voitures d'exception se garent au milieu des Twingos et 208... 

On est arrivé tard finalement, vers 11h45... J'étais garé juste derrière toi avec ma Modena mais comme on ne s'est jamais rencontré, pas pu d'aborder😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
1 minute ago, SLI94 said:

On est arrivé tard finalement, vers 11h45... J'étais garé juste derrière toi avec ma Modena mais comme on ne s'est jamais rencontré, pas pu d'aborder😉

Oui, je t'ai vu de loin rentrer dans ta voiture pour partir mais tu es parti rapidement. En tout cas c'était sympa de voir ta Modena à côté de ma Mondial.

Une Modena boite manuelle, c'est vraiment le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
1 hour ago, lambo go said:

Je m'attendais à plus de monde, au final c'était quand même assez calme. J'ai vu la mondial de @XAV88 et la 599 de @Spaton mais je ne les ai pas vu quand j'étais à côté de leurs autos. 

Le rassemblement de Maison Laffite est toutes les semaines/moi ? 

Oui, dommage que nous n'ayons pas eu l'occasion d'échanger mais c'est assez difficile de se voir dans ce genre de rassemblements à moins de se trouver à côté de la voiture au moment ou la personne arrive ou part. Ca a été le cas pour moi avec Spaton que je n'ai réussi à voir qu'au moment ou il partait et matmatlr au moment ou il arrivait.

Concernant le rassememblement, il était assez calme effectivement. Il y a deux ans, il y avait beaucoup plus de monde et les voitures se garaient tout autour de la place. La mairie a mis en place la vidéoverbalisation pour tuer le rassemblement ce qui a marché. Mais depuis 2 ou 3 mois, le rassemblement se développe à nouveau avec la contrainte que toutes les voitures doivent se garer sur des places autorisées. Ca a visiblement ses limites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 4 minutes, XAV88 a dit :

Oui, je t'ai vu de loin rentrer dans ta voiture pour partir mais tu es parti rapidement. En tout cas c'était sympa de voir ta Modena à côté de ma Mondial.

Une Modena boite manuelle, c'est vraiment le top !

Une prochaine fois 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
2 minutes ago, SLI94 said:

Une prochaine fois 😉

Avec plaisir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Un taureau 🐂 et pas n importe lequel..l Espada un merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XAV88
15 hours ago, Yves said:

Pas à Vauban mais à Suresnes… quand un taureau rencontre un cheval cabré @B3Cabrio

 

Vraiment superbe ton Espada Yves !

On a du se rater de peu car j'étais également à Suresnes jusqu'à 11 h ou j'ai eu l'occasion de rencontrer B3Cabrio.

IMG-1377.jpg.3d26bce23caefc3cbe81cadd4e1f3703.jpg

 

Je suis ensuite parti à Saint Cloud ou il y avait plusieurs Ferrari dont ces 2 superbes Testarossa.

IMG-1379.jpg.a71e5cbe0175dca26e61cb28884fc14e.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 6 heures, XAV88 a dit :

Vraiment superbe ton Espada Yves !

On a du se rater de peu car j'étais également à Suresnes jusqu'à 11 h ou j'ai eu l'occasion de rencontrer B3Cabrio.

IMG-1377.jpg.3d26bce23caefc3cbe81cadd4e1f3703.jpg

 

Je suis ensuite parti à Saint Cloud ou il y avait plusieurs Ferrari dont ces 2 superbes Testarossa.

IMG-1379.jpg.a71e5cbe0175dca26e61cb28884fc14e.jpg

 

 


je suis arrivé vers midi passé, j’étais à Vincennes avec la type E avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 12/03/2023 à 20:36, Yves a dit :

Pas à Vauban mais à Suresnes… quand un taureau rencontre un cheval cabré @B3Cabrio

 

 

529FB7C7-4713-4769-8986-90DA967C23EB.jpeg

@Yves

Jolie ton petit Taureau ,tu fais l'entretien chez Toni Sissini , tu le connais ? 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 30/01/2023 à 03:21, Zaz a dit :

Belle photo mais derrière, beaucoup plus rare 😍😍😍

@Zaz tu te souviens du pseudo du proprio ,je ne trouve pas ..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a une heure, Eric77 a dit :

@Zaz tu te souviens du pseudo du proprio ,je ne trouve pas ..


Il me semble que cela parlait de la Lambo 350GT de @lapin78 il me semble? Des photos ici:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

@Yves

Jolie ton petit Taureau ,tu fais l'entretien chez Toni Sissini , tu le connais ? 


je le connais de nom mais pas testé… je crois qu’il a beaucoup de demandes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

@Zaz tu te souviens du pseudo du proprio ,je ne trouve pas ..

suis revenu sur terre, confirme ce que @Mike051 t'a écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Merci a vous ,vous êtes 😉au TOP

Le 30/01/2023 à 03:21, Zaz a dit :

Belle photo mais derrière, beaucoup plus rare 😍😍😍

@Zaz tu te souviens du pseudo du proprio ,je ne trouve pas ..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

2 2