0
TXABI

[Recherche] Ferrari Mondial 3.2

Messages recommandés

elpio
Il y a 10 heures, Eric77 a dit :

@430 n'a pas une autre Mondial a vendre ?

Si mais elle n’est pas prête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

Soit tu cherches une auto dans son jus et tu prévois un budget conséquent pour sa remise en état. Le prix d’achat doit tenir compte des coûts à venir mais tu ne trouveras plus de Mondial à 15k. Il y a pléthore à 30/40k.

Soit tu cherches la perle rare, toute rénovée. Tu auras encore quelques surprises que tu ne peux pas budgéter et elle te coutera au bas mot 20k de plus. Donc c’est purement une question de moyens, et de confiance dans le vendeur.

Soit tu fais comme beaucoup, tu achètes une auto fatiguée et tu acceptes de ne refaire que les parties qui lâchent les unes après les autres. Et tu la revendras au bout de 1 ou 2 ans, déçu, car ras le bol de la dépanneuse.

Et enfin, dans tout les cas, tu es toujours suspendu à la grosse tuile si tu n’apprends pas à être attentif aux signes et à comprendre ton auto. Voir les vidéos YouTube de number 27 pour illustrer les 2 derniers points.

Modifié par OliveBdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Les Ferrari des années 80 ont une conception des années 70 car, à part le moteur et les trains roulant, il n'y eu aucune évolution en 20 ans... 

 

Les dernières 328 vendues en 1989 avaient une conception qui datait de 1972 avec la qualité de pièces et d'assemblage de l'époque...

 

Je pondererais un l'avis de @OliveBdr en prenant mon exemple, d'une auto assez propre, notamment en châssis et carrosserie et entretenue de façon "courante"... 

 

Je ne la "restore" pas, mais à chaque entretien, on avance petit à petit... 

 

Tout refaire même si ça peut rouler sans problème, c'est effectivement une affaire de choix et de moyens si tu dois faire appel à un mécano, c'est beaucoup plus pertinent si, comme certains membres du forum, tu as la compétence, les équipements et le temps pour le faire toi même. 

 

Pour moi qui n'ai pas assez de compétences, de temps et d'argent à y consacrer, je m'attache à ce qu'elle ne tombe pas en panne et que ce qui s'use soit remplacé, sachant, comme je l'ai indiqué plus haut, la base était saine à l'achat sur un prix "correct" (45K€) à l'époque (2014) où il ne fallait pas trop attendre pour acheter... Sur les 7 années suivantes, j'ai du y rajouter dans les 6/7.000€ (Et encore, j'aurais pu faire des économies si je ne m'étais pas fait escroquer par un ex-copain mécano...) sans compter la direction assistée qui est un choix personnel et pas du tout nécessaire et bien entendu les entretiens courants comme la distribution et les pneus (TRX, aïe !...). 

 

C'est sûr que sur une auto de plus de 30 ans tu auras beaucoup plus de travaux que sur une occasion récente, sauf si l'auto roule beaucoup, car paradoxalement, une auto qui roule tous les jours pose moins de problèmes. Je le dis souvent, je suis stupéfait de la fiabilité de mon Multipla qui a 335.000km et avec lequel je bosse tous les jours depuis 2002... 

 

Quoi qu'il en soit, comme le dit @OliveBdr même avec une auto complètement restaurée, tu ne seras jamais à l'abri d'une mauvaise surprise, comme un moteur de phare qui lâche, un comodo qui casse, un pb sur l'injection etc... Pour exemple le joint de cardan inférieur de la colonne de direction (Un pièce qui vaut dans les 50€ chez Porsche) est vendue neuve 750€ HT par Maranello Parts qui est le seul à avoir du neuf refabriqué avec les standards de qualité actuels... 

 

Faut pas confondre restauration et "reconstruction" comme l'ont fait avec des moyens conséquents certains membres du forum avec une Healey ou une 308GTB passée en Groupe 4 pour des courses historiques... 

 

Chacun fait avec ses moyens, il faut accepter les aléas souvent inévitables sur les anglaises et les italiennes, les allemandes des années 80 étant sur une autre planète en matière de fiabilité et de qualité de construction... 

 

Tu as choisi une démarche semblable à la mienne, et je n'ai pas revendu ma 308 au bout de 2 ans, donc sois vigilant et ne regarde pas la belle avec les yeux de l'amour, l'ExpertVeo sera un "modérateur" de tes ardeurs, même si comme tout le monde, il ne pourra pas "tout" voir ni tout savoir... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

tu en as une autre en Belgique 67000km   40k€( Charleroi )qui semble pas vilaine (sur autoscout )

8086b94b-5513-1535-e053-e250040adc81_c0054d03-6874-4243-8119-dedfa8877be9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui
il y a 4 minutes, nounou a dit :

tu en as une autre en Belgique 67000km   40k€( Charleroi )qui semble pas vilaine (sur autoscout )

8086b94b-5513-1535-e053-e250040adc81_c0054d03-6874-4243-8119-dedfa8877be9.jpg

Il y a longtemps (2 ans ?) qu'elle est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 39 minutes, cinqui a dit :

Il y a longtemps (2 ans ?) qu'elle est là

Oui et import du Sud de l'Italie 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI
Il y a 16 heures, Eric77 a dit :

@430 n'a pas une autre Mondial a vendre ?

 

C'est une QV 3.0 je crois.

Ma préférence va à une 3.2

(raison esthétique, notamment calandre)

Cordialement

Xavier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI
Il y a 1 heure, nounou a dit :

tu en as une autre en Belgique 67000km   40k€( Charleroi )qui semble pas vilaine (sur autoscout )

8086b94b-5513-1535-e053-e250040adc81_c0054d03-6874-4243-8119-dedfa8877be9.jpg

 

Salut 🙂

Tu peux mettre le lien ? 

je ne la trouve pas...

Cordialement

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 4 heures, RedDreams a dit :

mon Multipla

😂😂

 

On l'a retrouvé enfin, le type qui sillonne la France en Multipla  😆

Modifié par moe
Oubli
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Et oui !... 😂

Une auto aussi moche dedans que dehors, pas d'alarme, aucun risque de se faire car-jaker...

En version VU, 3 places, 4m, 1m3 de chargement et 4 roues aux 4 coins, un vrai kart et increvable...

Je l'adore !...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI
Il y a 11 heures, RedDreams a dit :

Et oui !... 😂

Une auto aussi moche dedans que dehors, pas d'alarme, aucun risque de se faire car-jaker...

En version VU, 3 places, 4m, 1m3 de chargement et 4 roues aux 4 coins, un vrai kart et increvable...

Je l'adore !...

 

Suite à l'Eloge (funèbre ?) de @RedDreams,

 

Bah finalement je pense que je vais m'acheter un MULTIPLA !

 

ça va être vite vu parce que sur La Centrale pour TOUTE la France y en a à vendre... 1 seule et unique !!!

 

Celui là FIAT MULTIPLA (2) JTD 115 EMOTION 2005 DIESEL occasion - Genicourt - Val-d'Oise 95 (lacentrale.fr)

 

Qu'en pensez-vous @kitcar @grhum @nounou ? Combien ça me couterait de la faire repeindre en rouge, de mettre des tapis noirs, et de refaire les silentbloc AV ???

 

Sinon celle sans carrosserie de l'excellente équipe de Vilebrequin est stylée (dans son genre) mais pas rouge du coup

 

PS : sinon à part ça, je ne vais pas à Levallois ce week-end car la Ferrari est chez Pozzi, donc pas possible de la voir / essayer pour l'instant. Normalement ça devrait être OK pour essai week-end prochain !

Modifié par TXABI
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 38 minutes, TXABI a dit :

 

Suite à l'Eloge (funèbre ?) de @RedDreams,

 

Bah finalement je pense que je vais m'acheter un MULTIPLA !

 

ça va être vite vu parce que sur La Centrale pour TOUTE la France y en a à vendre... 1 seule et unique !!!

 

Celui là FIAT MULTIPLA (2) JTD 115 EMOTION 2005 DIESEL occasion - Genicourt - Val-d'Oise 95 (lacentrale.fr)

 

Qu'en pensez-vous @kitcar @grhum @nounou ? Combien ça me couterait de la faire repeindre en rouge, de mettre des tapis noirs, et de refaire les silentbloc AV ???

 

Sinon celle sans carrosserie de l'excellente équipe de Vilebrequin est stylée (dans son genre) mais pas rouge du coup

 

PS : sinon à part ça, je ne vais pas à Levallois ce week-end car la Ferrari est chez Pozzi, donc pas possible de la voir / essayer pour l'instant. Normalement ça devrait être OK pour essai week-end prochain !

Ben comme ça reste une Fiat , a mon avis la même chose que pour une Mondial. 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 46 minutes, TXABI a dit :

 

Suite à l'Eloge (funèbre ?) de @RedDreams,

 

Bah finalement je pense que je vais m'acheter un MULTIPLA !

 

ça va être vite vu parce que sur La Centrale pour TOUTE la France y en a à vendre... 1 seule et unique !!!

 

Celui là FIAT MULTIPLA (2) JTD 115 EMOTION 2005 DIESEL occasion - Genicourt - Val-d'Oise 95 (lacentrale.fr)

 

Qu'en pensez-vous @kitcar @grhum @nounou ? Combien ça me couterait de la faire repeindre en rouge, de mettre des tapis noirs, et de refaire les silentbloc AV ???

 

Sinon celle sans carrosserie de l'excellente équipe de Vilebrequin est stylée (dans son genre) mais pas rouge du coup

 

PS : sinon à part ça, je ne vais pas à Levallois ce week-end car la Ferrari est chez Pozzi, donc pas possible de la voir / essayer pour l'instant. Normalement ça devrait être OK pour essai week-end prochain !

Bonne résolution ben comme ça tu auras le temps de réfléchir avant semaine prochaine 

cela me rappel une connaissance qui cherchait une alfa spider dont je me suis chargé de lui trouver .

j avais carte blanche , j étais son porte feuille et lui ce c.... lol il voulait acheter la première auto qui était pourrie lol 

il me dit aller je veux la prendre et en lui faisant changer d avis 15 jours après je lui ai trouvé une belle auto.

prend ton temps il y en a des belles des mondial .

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 20 heures, TXABI a dit :

 

Salut 🙂

Tu peux mettre le lien ? 

je ne la trouve pas...

Cordialement

Xavier

Déjà c est pas trop mal celle ci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI

Coucou tout le monde !

 

Pas de nouvelles de Levallois, donc la voiture est encore chez Pozzi...

 

@gilles3.2-89 Merci pour le lien, une question : acheter à l'étranger (Belgique pour le lien précédent, ou Espagne ici) a une conséquence ou aucune ? Ré-immatriculer un véhicule "étranger" cela pose des contraintes ? que ce soit un pro ou un particulier, en cas de véhicule "merguez" (volé, foireux, etc) pour avoir des recours en justice je me dis que c'est quand même risqué ?

 

Aujourd'hui PLEIN DE NOUVEAUTES côté annonces :

 

Ferrari Mondial 1986 quatrovalvole - Voitures (leboncoin.fr) : QV 3.0 ROUGE /  75 000 km / 35 000 €

Ferrari Mondial 1989 TOUT INCLUS - Voitures (leboncoin.fr) 3.4T CABRIOLET NOIR / 41 000 km / 35 000 € -> c'est PAS cher ????? Vendeur pro Export

Ferrari Mondial 1984 TOUT INCLUS - Voitures (leboncoin.fr) QV CABRIOLET GRISE / 39 000 KM / 32 800 €

FERRARI MONDIAL T V8 308 ch - Voitures (leboncoin.fr) 3.4T ROUGE  / 49 000 KM / 49 000 € -> va être révisée entièrement

 

et la plus proche de mes critères

 

FERRARI MONDIAL 3.2 1989 ESSENCE occasion - Seine-Maritime 76 (lacentrale.fr) 3.2 ROUGE AVEC INTERIEUR NOIR / 57 000 KM / 40 800 €

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Avec celle là on tient une concurrente directe à ma "favorite" (enfin, surtout la favorite de mon porte-monnaie) à Levallois  Ferrari Mondial 3.2 distribution 12/2020 - Voitures (leboncoin.fr) qui n'inspire ni @kitcar ni @nounou.

 

@RedDreams j'ai contacté aujourd'hui Sébastien qui a la 3.4 noire à Saint Juéry, il m'a proposé de faire une ballade/essai ce week-end. Donc je vais essayer une 3.4 quand même pour comparer avec la 3.2. Il m'a indiqué un point potentiellement intéressant : le fait que la 3.4 soit + récente que la 3.2 -> moins difficile pour trouver des pièces d'occasion. Il m'a confirmé avoir eu au début des soucis avec sa suspension pilotée qui lui ont couté environ 550 € à résoudre, et puis... plus rien. plus de soucis, ni les suspensions ni rien d'autre. Hormis la dépose du moteur tous les 5 ans pour la distribution, peut-être qu'en fait le budget entretien de la 3.4 n'est PAS beaucoup plus élevé que celui de la 3.2...

 

J'aimerais vraiment avoir ma chérie avant fin mars...

 

Bisous à tous

 

Xavier

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI

@430 Quelle année ta QV ? 1982 ?

 

Je ferai volontiers une exception pour une 1982 (donc les 1ères QV)

 

car c'est mon année de naissance et ça m'amuserait d'acheter une voiture qui a mon âge...

 

Ouais je sais c'est très con.

 

Mais du coup ça ouvre la porte à un forumeur qui aurait une QV de 1982 à la vente...

 

Cordialement

 

Xavier 🙂

 

PS : j'en dors plus la nuit là les mecs !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 6 minutes, TXABI a dit :

@430 Quelle année ta QV ? 1982 ?

 

Je ferai volontiers une exception pour une 1982 (donc les 1ères QV)

 

car c'est mon année de naissance et ça m'amuserait d'acheter une voiture qui a mon âge...

 

Ouais je sais c'est très con.

 

Mais du coup ça ouvre la porte à un forumeur qui aurait une QV de 1982 à la vente...

 

Cordialement

 

Xavier 🙂

 

PS : j'en dors plus la nuit là les mecs !!!!!

La mondial de 430 est d origine stock je te donne le feu vert déjà c est un 3.0 qv très fiable et moins chère aussi .

 

la 3.2 et la t à creuser aussi c est con car la t de 430 était superbe pour 38500 donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 2 heures, TXABI a dit :

Coucou tout le monde !

 

Pas de nouvelles de Levallois, donc la voiture est encore chez Pozzi...

 

@gilles3.2-89 Merci pour le lien, une question : acheter à l'étranger (Belgique pour le lien précédent, ou Espagne ici) a une conséquence ou aucune ? Ré-immatriculer un véhicule "étranger" cela pose des contraintes ? que ce soit un pro ou un particulier, en cas de véhicule "merguez" (volé, foireux, etc) pour avoir des recours en justice je me dis que c'est quand même risqué ?

 

Aujourd'hui PLEIN DE NOUVEAUTES côté annonces :

 

Ferrari Mondial 1986 quatrovalvole - Voitures (leboncoin.fr) : QV 3.0 ROUGE /  75 000 km / 35 000 €

Ferrari Mondial 1989 TOUT INCLUS - Voitures (leboncoin.fr) 3.4T CABRIOLET NOIR / 41 000 km / 35 000 € -> c'est PAS cher ????? Vendeur pro Export

Ferrari Mondial 1984 TOUT INCLUS - Voitures (leboncoin.fr) QV CABRIOLET GRISE / 39 000 KM / 32 800 €

FERRARI MONDIAL T V8 308 ch - Voitures (leboncoin.fr) 3.4T ROUGE  / 49 000 KM / 49 000 € -> va être révisée entièrement

 

et la plus proche de mes critères

 

FERRARI MONDIAL 3.2 1989 ESSENCE occasion - Seine-Maritime 76 (lacentrale.fr) 3.2 ROUGE AVEC INTERIEUR NOIR / 57 000 KM / 40 800 €

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Avec celle là on tient une concurrente directe à ma "favorite" (enfin, surtout la favorite de mon porte-monnaie) à Levallois  Ferrari Mondial 3.2 distribution 12/2020 - Voitures (leboncoin.fr) qui n'inspire ni @kitcar ni @nounou.

 

@RedDreams j'ai contacté aujourd'hui Sébastien qui a la 3.4 noire à Saint Juéry, il m'a proposé de faire une ballade/essai ce week-end. Donc je vais essayer une 3.4 quand même pour comparer avec la 3.2. Il m'a indiqué un point potentiellement intéressant : le fait que la 3.4 soit + récente que la 3.2 -> moins difficile pour trouver des pièces d'occasion. Il m'a confirmé avoir eu au début des soucis avec sa suspension pilotée qui lui ont couté environ 550 € à résoudre, et puis... plus rien. plus de soucis, ni les suspensions ni rien d'autre. Hormis la dépose du moteur tous les 5 ans pour la distribution, peut-être qu'en fait le budget entretien de la 3.4 n'est PAS beaucoup plus élevé que celui de la 3.2...

 

J'aimerais vraiment avoir ma chérie avant fin mars...

 

Bisous à tous

 

Xavier

 

La QV à 35k€ vendue ou fake... 

 

Les TOUT INCLUS tu dois avoir les emmerdes avec, import US et des états mécaniques souvent inversement proportionnels à la belle présentation cosmétique, quant aux km ?... 

Connais pas cette filière, mais je ne serais pas chaud, mais bon pour le prix et si tu es joueur... 

 

La T à 49.000km/€ c'est un peu out ton budget, même révisée, il faut toujours en garder sous le coude pour les éventuelles "surprises"... 

 

Celle du 76, dommage qu'il n'ait pas mis les photos du moteur, mais au moins on est sûr que c'est une FERRARI !... 😉 Sinon à approfondir... 

 

Fais de doux rêves et bon baptême en T... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui
Il y a 9 heures, TXABI a dit :

Coucou tout le monde !

 

Pas de nouvelles de Levallois, donc la voiture est encore chez Pozzi...

 

@gilles3.2-89 Merci pour le lien, une question : acheter à l'étranger (Belgique pour le lien précédent, ou Espagne ici) a une conséquence ou aucune ? Ré-immatriculer un véhicule "étranger" cela pose des contraintes ? que ce soit un pro ou un particulier, en cas de véhicule "merguez" (volé, foireux, etc) pour avoir des recours en justice je me dis que c'est quand même risqué ?

 

Aujourd'hui PLEIN DE NOUVEAUTES côté annonces :

 

Ferrari Mondial 1986 quatrovalvole - Voitures (leboncoin.fr) : QV 3.0 ROUGE /  75 000 km / 35 000 €

Ferrari Mondial 1989 TOUT INCLUS - Voitures (leboncoin.fr) 3.4T CABRIOLET NOIR / 41 000 km / 35 000 € -> c'est PAS cher ????? Vendeur pro Export

Ferrari Mondial 1984 TOUT INCLUS - Voitures (leboncoin.fr) QV CABRIOLET GRISE / 39 000 KM / 32 800 €

FERRARI MONDIAL T V8 308 ch - Voitures (leboncoin.fr) 3.4T ROUGE  / 49 000 KM / 49 000 € -> va être révisée entièrement

 

et la plus proche de mes critères

 

FERRARI MONDIAL 3.2 1989 ESSENCE occasion - Seine-Maritime 76 (lacentrale.fr) 3.2 ROUGE AVEC INTERIEUR NOIR / 57 000 KM / 40 800 €

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Avec celle là on tient une concurrente directe à ma "favorite" (enfin, surtout la favorite de mon porte-monnaie) à Levallois  Ferrari Mondial 3.2 distribution 12/2020 - Voitures (leboncoin.fr) qui n'inspire ni @kitcar ni @nounou.

 

@RedDreams j'ai contacté aujourd'hui Sébastien qui a la 3.4 noire à Saint Juéry, il m'a proposé de faire une ballade/essai ce week-end. Donc je vais essayer une 3.4 quand même pour comparer avec la 3.2. Il m'a indiqué un point potentiellement intéressant : le fait que la 3.4 soit + récente que la 3.2 -> moins difficile pour trouver des pièces d'occasion. Il m'a confirmé avoir eu au début des soucis avec sa suspension pilotée qui lui ont couté environ 550 € à résoudre, et puis... plus rien. plus de soucis, ni les suspensions ni rien d'autre. Hormis la dépose du moteur tous les 5 ans pour la distribution, peut-être qu'en fait le budget entretien de la 3.4 n'est PAS beaucoup plus élevé que celui de la 3.2...

 

J'aimerais vraiment avoir ma chérie avant fin mars...

 

Bisous à tous

 

Xavier

 

Salut Xavier, 

 

Pour les mêmes raisons, seule la 3.2 de Seine-Maritime m'inspire à priori, surtout avec le toit ouvrant. Les factures sont donc à examiner. Mais il y a un mais... Le rapport Autoviza et les kilométrages relevés : elle n'aurait fait qu'une centaine de km par an ces dernières années. Pas cool ça.

Bonne continuation dans ta recherche, et sois patient, tu t'en féliciteras plus tard. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI

Salut !

 

@RedDreams Oui j'ai regardé des avis sur la société Sylc Export (pour la 3.4 CAB NOIRE) et en effet c'est potentiellement très risqué (véhicules pas toujours en bon état voire non-roulants), je vous donne l'info si d'autres s'y risquaient : Avis SYLC EXPORT - Google Maps (A noter toutefois que Sylc Export répond à chaque avis de façon circonstanciée).

 

@cinqui comment fais-tu pour avoir ces infos autoviza ?? c'est une fonction de La Centrale ? Je n'ai pas de compte La Centrale, pourrais-tu, s'il-te-plait, poster une image des infos additionnelles que tu arrives à obtenir ?

 

Je vais appeler dès ce matin pour l'annonce FERRARI MONDIAL 3.2 1989 ESSENCE occasion - Seine-Maritime 76 (lacentrale.fr) 3.2 ROUGE AVEC INTERIEUR NOIR / 57 000 KM / 40 800 €

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée 🙂

 

Xavier

Modifié par TXABI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI

@cinqui (edit 8h26) MERCI grâce à toi je viens de découvrir l'onglet AUTOVIZA auquel je n'avais jamais prêté attention... intéressant comme complément d'info !!

 

Kilométrage FERRARI MONDIAL 3.2 1989 ESSENCE occasion - Seine-Maritime 76 (lacentrale.fr)

 

 

HISTORIQUE DES KILOMÉTRAGES*

DATE KILOMÉTRAGE TYPE SOURCE
18/03/2021 57 700 km Mise en vente La Centrale
06/10/2020 57 607 km Contrôle Technique Securitest
14/01/2020 57 500 km Mise en vente La Centrale
04/10/2018 57 542 km Contrôle Technique Securitest
30/09/2016 57 155 km Contrôle Technique Securitest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou

la T import Us , si tu est joueur va y , mais perso je ne te suis pas 😆.

pour celle dans le 76 , a étudier , elle semble pas mal ( a part le lot de stickers ....😂) , prévoir certainement 4 pneus + le reste déja évoqué plus haut a +- long terme .

pour les achats a l'étranger il y a déjà a prévoir 1k€ pour le Coc et ensuite comme tu le dit  pas beaucoup de recours en cas de problèmes .

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 07/06/2019 à 14:00, Calvados a dit :

Juste pour apporter ma contribution :

Mondial 3.2 87 acheté il y a 5 ans 25000€ Chez GT Spirit  en état concours  / toutes factures + carnet 100%pozzi et gardette depuis km 0 / 2 eme mains /58000kms.

- 2015 grosse révision et courroies 3200€

- 2016 révision intermédiaire 1100€

-2017 300kms effectué dans l’annee 0€ 

-2018 révision + bute embrayage 3100€

2019 grosse révision et courroie 3200€

2019 embrayage 1780€

a venir silent bloc à refaire ( tous d’origine) devis chez Dino sport 5000€ .

 

la voiture a 63000kms soit 5000kms en 5 ans .

 

VOILA pourquoi une auto suivie coûte le prix du marché et ne se vendra jamais 25000€ aujourd’hui.

 

Apres des merguez à vendre il y en a bcp et pas que chez les Mondial ... 

 

Pour info... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0