0
Eric77

Choisir les lettres de son immat

Messages recommandés

Eric77

https://plaques-immatriculation.info/

Y a t'il ici un pro qui sort beaucoup de carte grise par mois?

J'aimerais bien choisir les  4 lettres  de mes plaques .

Pensez vous que mon lien soit dans le vrai pour le futur ?

 

@bruno bl Tu as fait la tienne ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bon le site au dessus ne donne pas l'immat du jour😏,celui là  http://stni.free.fr/index2_fr.html    me semble plus réaliste ,si un d'entre vous a une immat récente ,je suis preneur d'info 😎 

Il faut cliquer sur "Série normale " pour avoir le tableau des immat.

 

 

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a une heure, Eric77 a dit :

https://plaques-immatriculation.info/

Y a t'il ici un pro qui sort beaucoup de carte grise par mois?

J'aimerais bien choisir les  4 lettres  de mes plaques .

Pensez vous que mon lien soit dans le vrai pour le futur ?

j'utilise souvent ce site pour des recherches, il est assez précis. Tu veux faire ta CG tel jour, tu auras à quelques chiffres près la plaque qui sortira. Si tu calcules bien tu auras les 4 lettres que tu souhaites. N'oublie pas que le numéro sort quand tu payes, pas quand tu fais la demande. Fais cette demande par un établissement habilité qui peut attendre le bonne lettre

Ps : je retire ce que j'ai écrit, le site semble dérailler ! pour aujourd'hui (demain pour toi) il annonce FT alors que les dernières sorties sont beaucoup loin

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

j'utilise souvent ce site pour des recherches, il est assez précis. Tu veux faire ta CG tel jour, tu auras à quelques chiffres près la plaque qui sortira. Si tu calcules bien tu auras les 4 lettres que tu souhaites. N'oublie pas que le numéro sort quand tu payes, pas quand tu fais la demande. Fais cette demande par un établissement habilité qui peut attendre le bonne lettre

Merci 👍 ,je confirme ,j'ai regardé mon ex immat ,le site est vraiment  fiable 😎.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Merci 👍 ,je confirme ,j'ai regardé mon ex immat ,le site est vraiment  fiable 😎.

je viens de modifier ma réponse ! pour les anciennes sorties, il est bon mais pour le présent ça ne va plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Zaz a dit :

je viens de modifier ma réponse ! pour les anciennes sorties, il est bon mais pour le présent ça ne va plus

Celui là est bon je pense http://stni.free.fr/index2_fr.html d'après mes recherches de mes ex.

Il faut aller dans 'Série normale" pour avoir les immat 😉


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

Celui là est bon je pense http://stni.free.fr/index2_fr.html d'après mes recherches de mes ex.

Il faut aller dans 'Série normale" pour avoir les immat 😉

nous sommes le 18 mars en France, pourquoi les deux sites indiquent leur dernier résultat au 9 mars !!!! je te laisse, il est 1h49 du matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 14 minutes, Zaz a dit :

nous sommes le 18 mars en France, pourquoi les deux sites indiquent leur dernier résultat au 9 mars !!!! je te laisse, il est 1h49 du matin...

tout le monde n'est pas aussi bon que toi ( concours  F1) pour avoir un tableau a jour  a l'instant T😜.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl
Il y a 5 heures, Eric77 a dit :

https://plaques-immatriculation.info/

Y a t'il ici un pro qui sort beaucoup de carte grise par mois?

J'aimerais bien choisir les  4 lettres  de mes plaques .

Pensez vous que mon lien soit dans le vrai pour le futur ?

 

@bruno bl Tu as fait la tienne ?

 

Non Eric toujours pas, je pense dans la semaine prochaine.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Curlybis

C'est curieux qu'il n'y ait aucune plaque EN-###-ZO

J'avais réussi à avoir CR-###-** sur une de mes voitures. CR étant mes initiales.
J'avais attendu un mois pour faire l'immat car en plus, la voiture était du 30/01/2003. Étant moi même du 30/01/#####, ça me faisait une jolie carte grise.
Dommage que je n'ai pas pu garder cette auto, ça lui donnait plus de valeur sentimentale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Curlybis a dit :

C'est curieux qu'il n'y ait aucune plaque EN-###-ZO

J'avais réussi à avoir CR-###-** sur une de mes voitures. CR étant mes initiales.
J'avais attendu un mois pour faire l'immat car en plus, la voiture était du 30/01/2003. Étant moi même du 30/01/#####, ça me faisait une jolie carte grise.
Dommage que je n'ai pas pu garder cette auto, ça lui donnait plus de valeur sentimentale.

c'est impossible, le O comme le I et le U sont interdits, ils ne doivent pas ( en France ) être confondus avec le 0, le 1 et le V. le SS est également interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

"Avant" c etait plus facile si on avait une connaissance aux cartes grises en Préfecture... j ai eu pour les voitures d un bon copain le: 560, 911,328 et 400...je vous laisse devinez...mon harley le 1340..

Je pense qu aujourd'hui avec les serveurs électroniques de l ANTS c est un peu la tâche impossible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit :

"Avant" c etait plus facile si on avait une connaissance aux cartes grises en Préfecture... j ai eu pour les voitures d un bon copain le: 560, 911,328 et 400...je vous laisse devinez...mon harley le 1340..

Je pense qu aujourd'hui avec les serveurs électroniques de l ANTS c est un peu la tâche impossible..

1719063815_Capturedcran2021-03-2315_01_14.thumb.jpg.607b38093a9ac11783e26dd67ab6b92b.jpg

 

c'est totalement impossible SAUF si on a de la chance, la preuve 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Le 19/03/2021 à 05:51, Oliv a dit :

Immatriculez la au lux, vous choisirez la plaque

Ou en Belgique ou UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, Jérôme46 a dit :

Ou en Belgique ou UK

oui mais cela va coûter cher, le mieux c'est l'Allemagne, entre 10 et 20 € selon les régions. La Belgique 1000 €, l'Angleterre, mise aux enchères régulièrement ou vente par pros, cela peut monter très haut, on en a déjà parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Il reste tout de même surprenant de la part d'un des pays les plus taxés de ne pas avoir mis en place une taxe sur le choix des immatriculations.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, BTX a dit :

Il reste tout de même surprenant de la part d'un des pays les plus taxés de ne pas avoir mis en place une taxe sur le choix des immatriculations.

oui, j'ai toujours été étonné qu'un énarque n'ait pas mis en place ce système - rien que pour la Belgique, plusieurs millions de recettes = https://realitesroutieres.fr/les-plaques-dimmatriculation-personnalisees-un-succes-en-belgique-qui-pourrait-rapporter-54-millions-a-la-france-441/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Curlybis
Il y a 6 heures, Zaz a dit :

c'est impossible, le O comme le I et le U sont interdits, ils ne doivent pas ( en France ) être confondus avec le 0, le 1 et le V. le SS est également interdit

Je l'ignorai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 6 minutes, Curlybis a dit :

Celle-ci n'est vraiment pas passée loin de la perfection.

 

Capture.thumb.JPG.6f33a7835a266be8ba888d50f8c94f67.JPG

443375758_Capturedcran2021-03-2315_11_34.thumb.png.5790e32daa78ea1f6fd04e8466add388.png

 

à un chiffre près ! lui il n'a pas raté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a une heure, Zaz a dit :

oui, j'ai toujours été étonné qu'un énarque n'ait pas mis en place ce système - rien que pour la Belgique, plusieurs millions de recettes = https://realitesroutieres.fr/les-plaques-dimmatriculation-personnalisees-un-succes-en-belgique-qui-pourrait-rapporter-54-millions-a-la-france-441/

et pour une fois ce serait une "taxe" fondée sur le volontariat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

oui mais cela va coûter cher, le mieux c'est l'Allemagne, entre 10 et 20 € selon les régions. La Belgique 1000 €, l'Angleterre, mise aux enchères régulièrement ou vente par pros, cela peut monter très haut, on en a déjà parlé

Exact. 50€ environ au Lux. Il ya aussi l'Afrique du Sud. Il faut que je retrouve qques photos très "exotiques" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0