0
geo27

Formule 1 2021 #1 : Grand Prix de Bahrein à Sakhir

Messages recommandés

Mike051

Gasly, lui, dit que Ferrari a bien caché son jeu. Va comprendre....Carletto (j’essaie de suivre les nouvelles règles 😂).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Dans le cas où c’est pas de l’esbroufe, c’est ridicule cette communication de la part d’une écurie de F1 à fortiori de chez Ferrari. 
Si on y croit pas, qu’on va pas se battre et bien il ne fallait pas concourir au championnat 2021 et revenir en 2022.

Ce n’est ni digne de la F1 ni digne de Ferrari d’interagir de cette manière là. 
Ils ne nous respectent pas. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est parti pour la saison 2021 , avec pour le moment Hamilton , Verstappen , Bottas


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Verstappen 1.31.394

Bottas 1.31.692

Norris  1.31.897

 

suivi de Hamilton 1.31.921 , Leclerc 1.31.993 , Perrez , Gasly , Sainz


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

A la vu des 1er libres, il semble quand même que les powers unit sont encore la clé des performances.

Les Mclaren avec le même châssis ne doivent regretter le Renault.

Le Honda a l'air d'envoyer vu la place de Gasly et la confirmation du ticon.

Les Ferrari ne sont pas si mal. Et les Alfa aussi. Le truc-unit à l'air de mieux fonctionner.

Surprenant le retrait des As-stroll. Le vert ? 

Les Alpine ont du remonter le moteur de gord des a110

Les Haas sont en F2 à 3s, mais pas si loin des Williams finalement…

Les mercos en difficultés ? pfff. frisette oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Ce sont les EL1.... Tant que la Q3 n'est pas passée, les jeux d'esbrouffe peuvent continuer. Pas le temps cet AM, mais il serait intéressant de savoir en quel composé a roulé chaque auto, pour tenter de voir ceux qui cachent encore leur jeu...

Aston peut en etre là, quand on voit comment ils avaient caché leur jeu jusqu'aux essais libres l'année derniere. Bon...mais c'est vrai qu'elles n'ont pas vraiment brillé aux essais d'il y a 10j non plus... Mercedes s'enrhume et Aston éternue? Faut espérer que le Pace Car Aston euh...pardon, Safety Car au 21ème siècle, n'ait pas les memes symptomes. 

Les amateurs de F1 ne se plaindraient pas de ce petit rhume attrapé.... On veut du fight! 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, Mike051 a dit :

Ce sont les EL1.... Tant que la Q3 n'est pas passée, les jeux d'esbrouffe peuvent continuer. Pas le temps cet AM, mais il serait intéressant de savoir en quel composé a roulé chaque auto, pour tenter de voir ceux qui cachent encore leur jeu...

Aston peut en etre là, quand on voit comment ils avaient caché leur jeu jusqu'aux essais libres l'année derniere. Bon...mais c'est vrai qu'elles n'ont pas vraiment brillé aux essais d'il y a 10j non plus... Mercedes s'enrhume et Aston éternue? Faut espérer que le Pace Car Aston euh...pardon, Safety Car au 21ème siècle, n'ait pas les memes symptomes. 

Les amateurs de F1 ne se plaindraient pas de ce petit rhume attrapé.... On veut du fight! 😀

Je sais

mais 1h d'essai au lieu de 1h30

ils ont passé des rouges.

il faisait chaud, la 2ème libre, ils devraient faire plutôt de la simulation de course.

Donc je ne pense pas qu'il cachent trop leur jeu. En tout cas, pas les canettes.

Pour le fight, évidement qu'on en veut. Mais Blockas est sorti des stands avec des pneus neufs et il fait un temps frisou. alors elles sont encore là.

C'est du pipo d'essayer de nous faire croire le contraire. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je crois que l'on auras quelques surprises 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Verstappen 1.30.847

Norris 1.30.942

Hamilton 1.31.082

 

Suivi de Sainz 1.31.127 , Bottas 1.31.218 , Ricciardo 1.31.230


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 40 minutes, bernard a dit :

Je crois que l'on auras quelques surprises 😉

Hmm...j'me risque!

Je sais bien que c'est beaucoup trop tôt pour émettre un avis, mas d'un autre côté, je ne veux pas non plus jouer celui qui attend la dernière minute quand on peut tout voir pour dire ce que tout le monde voit...

1 et 2: Red Bull et Mercedes, ou Mercedes et Red Bull, va-t-en savoir...

3. McLaren (mais on pouvait s'y attendre)

4. Ferrari, et ce serait plutôt une bonne surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Hmm...j'me risque!

Je sais bien que c'est beaucoup trop tôt pour émettre un avis, mas d'un autre côté, je ne veux pas non plus jouer celui qui attend la dernière minute quand on peut tout voir pour dire ce que tout le monde voit...

1 et 2: Red Bull et Mercedes, ou Mercedes et Red Bull, va-t-en savoir...

3. McLaren (mais on pouvait s'y attendre)

4. Ferrari, et ce serait plutôt une bonne surprise.

Je suis encore d'accord avec toi 

 

Les Ferrari n'étaient pas si mal que ça.

Bien moins rétives que l'année dernière. 

Et le moteur est moins mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 47 minutes, geo27 a dit :

Je suis encore d'accord avec toi 

 

Les Ferrari n'étaient pas si mal que ça.

Bien moins rétives que l'année dernière. 

Et le moteur est moins mal.

La punition est peut être soldée 😏🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Les McLaren boys estiment que rien n’est à prendre au sérieux sur les FP.

Ils disent simplement que eux ont montré plus clairement leur rythme que les autres. 
Aucun des deux n’est satisfait de l’auto pour le moment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

je sais bien qu'il ne s'agit que des EL2 mais j'ai été surpris par la seconde SEULEMENT entre le premier et le dernier, Kimi, si l'on met de côté les Williams et les Haas. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé OU je me plante ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

La bonne nouvelle est que même si Hamilton est au RDV Bottas ne pourra pas faire son job de numéro 2 vu qu’il n’y arrive pas avec l’auto. 
Ça va rebattre les cartes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Essais libre 3

 

Verstappen 1.30.577

Hamilton 1.31.316

Gasly 1.31.383

 

Suivi de Bottas 1.31.855 , Perez 1.31.908 et Sainz 1.32.108 , Lelclerc 1.32.482 11èm


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Ocon out

Nando in

 

Carlitos à joué avec le feu mais ça passe.

 

Finger ...🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Drapeau jaune pour Ocon et Finger dans leur dernier tour... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Les rapides en gomme jaune pour la Q2, les Ferrari en rouge... 🙄


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 2 minutes, RedDreams a dit :

Drapeau jaune pour Ocon et Finger dans leur dernier tour... 

N'avaient qu'à sortir avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bien joué pour Ferrari, ça va les pénaliser pour la course, mais ceux qui ont joué les jaunes pour le 2ème run en sont pour leurs frais !... 

Alonso 9

Péres et Tsunoda out... 

 

Les choses sérieuses, c'est maintenant !... 😉

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Sainz bien dans la Ferrari, comparaison dure pour Vettel... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 2 minutes, RedDreams a dit :

Bien joué pour Ferrari, ça va les pénaliser pour la course, mais ceux qui ont joué les jaunes pour le 2ème run en sont pour leurs frais !... 

Alonso 9

Péres et Tsunoda out... 

 

Les choses sérieuses, c'est maintenant !... 😉

Oui

Ca fait plaisir de les voir frisou en q3.

L'année dernière, c'était loin d'être évident.

 

Il a l'air coriace le carlitos 

Bonne paire ces 2 là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 2 minutes, Curlybis a dit :

Sainz 1 Leclerc 2 des Q2.
Belle surprise!!!


1 millième entre les deux mais avec des partiels bien différents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0