0
franck1

Votre garagiste vous aime-t-il autant que vous l'aimez ?

Messages recommandés

franck1

Bonjour les amis,

 

Ça y est je viens de faire mon premier GROS ENTRETIEN !!!

L'auto une Mondial 3L2 était en super état mais selon le livret d'entretien la fameuse distrib était à faire, mais pas que...Plein d'autres choses, à voir, à contrôler, à changer.

Le garage qui me l'a présentée, faite essayer, vendue et à présent me l'entretient, c'est Scuderia Classir 64, où Aurélien officie.

Je m'en suis sorti avec une facture qui me semble raisonnable et avec aussi un petit supplément !

 

Sous la trappe à essence, il m'a dévoilé le magnifique bouchon de réservoir en alu marqué du logo que nous aimons tant.

Et ça il ne l'a pas facturé!!!

IMG_8228.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Ah oui sympa ton garagiste 👍🏼 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'espère qu'il s'est plus appliqué que sur la 348 😄

j'ai rien compris à cette histoire de bouchon de réservoir, tu l'avais jamais vu ?🤔


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

Hello PhilM !

A l'origine j'avais comme fermeture de réservoir un bouchon en plastique dur, joli mais banal, probablement fourni par le constructeur.

Plus tard sur CATAWIKI, j'avais enchéri sur un magnifique bouchon en alu , sans succès.

J'en ai parlé à Aurélien  et le jour ou je suis allé chercher mon auto après le GROS ENTRETIEN, il m'a ouvert la trappe à essence et fait découvrir que le bouchon en plastique noir s'était changé en un beau bouchon en aluminium usiné orné de l'inscription FERRARI. Il m'a dit qu'il ne l'avait pas facturé et que c'était pour compenser le délais un peu long lors de cet entretien.

Il aurait pu ne rien faire, mais il l'a fait et c'est en effet une chouette attention, et pour une fois...J'ai hâte de passer faire le plein à la pompe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

Très beau geste.

J'aurais dut récupérer ma belle il y a 3 semaines mais mon garagiste est en attente d'un joint d'échappement, je vous tiendrais au courant si il a une intention aussi délicate envers moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Reste à voir la tête de celui qui a un bouchon en plastique à la place du sien en alu 😆

Plus sérieusement, c'est vraiment sympa de sa part 👍

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0