0
Johann

[Sport Auto] match F8 spider / Lamborghini Huracan Evo RWD spyder

Messages recommandés

Trois cinquante cinq
il y a 33 minutes, Lord Brett a dit :

On est bien loin de l'ère d'Enzo qui disait "vous payez le moteur, le reste est offert"

 

On est meme très loin de l ère LCDM....😔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Pour avoir aussi essayé les 2, je pense que la Ferrari est une bien meilleure voiture, avec un super touché de route, boîte, moteur, châssis,... par contre quand je suis sorti de ma séance avec la Lambo, je peux dire que j’avais une sacrée banane et que j’étais 10 fois plus excité... Super émotionnel comme caisse!

Bref même si il me paraît logique de mettre ces 2 voitures en face à face, elles n’ont absolument rien à voir... Ça va vraiment dépendre de ce que l’on cherche... des émotions brutes avec des défauts - où une caisse (trop) parfaite mais aseptisée... A voir aussi l’image dégagée par chacune.

Si je devais choisir je serai sacrément embêté.

Pour moi ça pourrait se transposer entre le choix à faire il y a 10 ans entre une 458 et une MP4-12C... la Huracan ayant pris le rôle de la 458...

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, Boz352 a dit :

Pour avoir aussi essayé les 2, je pense que la Ferrari est une bien meilleure voiture, avec un super touché de route, boîte, moteur, châssis,... par contre quand je suis sorti de ma séance avec la Lambo, je peux dire que j’avais une sacrée banane et que j’étais 10 fois plus excité... Super émotionnel comme caisse!

Bref même si il me paraît logique de mettre ces 2 voitures en face à face, elles n’ont absolument rien à voir... Ça va vraiment dépendre de ce que l’on cherche... des émotions brutes avec des défauts - où une caisse (trop) parfaite mais aseptisée... A voir aussi l’image dégagée par chacune.

Si je devais choisir je serai sacrément embêté.

Pour moi ça pourrait se transposer entre le choix à faire il y a 10 ans entre une 458 et une MP4-12C... la Huracan ayant pris le rôle de la 458...

Voilà pourquoi j'ai vendu la Mcl,un super châssis ( le meilleur que je n'ai jamais eu ) et moteur, mais pas (assez )la banane au volant ..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Pour moi, elles ne sont pas à comparer, même si ce sont des concurrentes sur le papier, chacun de ces constructeur à pris des directions vraiment opposées, elles ne s’adressent donc pas du tout aux mêmes clients 

 

Ils auraient pu dans ce cas comparer aussi avec une 720s spyder, mais elles sont trop exclusives 🥰🤪😀🤣🤣

 

 

 

Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Pour moi, elles ne sont pas à comparer, même si ce sont des concurrentes sur le papier, chacun de ces constructeur à pris des directions vraiment opposées, elles ne s’adressent donc pas du tout aux mêmes clients 

 

Ils auraient pu dans ce cas comparer aussi avec une 720s spyder, mais elles sont trop exclusives 🥰🤪😀🤣🤣

 

 

 

 

100% ok avec toi. Si on reste dans l'exclusivité, dans ce cas on pourrait tout aussi bien comparer 720S spyder vs Huracan perf spyder mais y en a toujours une qui est aphone 🤣

Modifié par FF78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 7 heures, FF78 a dit :

 

100% ok avec toi. Si on reste dans l'exclusivité, dans ce cas on pourrait tout aussi bien comparer 720S spyder vs Huracan perf spyder mais y en a toujours une qui est aphone 🤣

Et l’autre qui n’avance pas 😁🤣🤣😅🤪

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 37 minutes, Oliv a dit :

Et l’autre qui n’avance pas 😁🤣🤣😅🤪

Arrête @Oliv il y a 120 cv de plus pour la Mcl ,il est normal que la Perf n'avance pas lol , mais est ce  bien le principale sur route ouverte ,je ne le pense pas😉 .

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Le 26/03/2021 à 19:59, ceflotron a dit :

s il y a plein d’autres paramètres qui sont importants : ligne , performance , comportement , intérieur voir image et là il faut bien avouer qu’il n’y a pas photo ... 
 

 

je partage, tt le monde n'achète pas que pour le son une caisse comme ca. La ligne peut compter beaucoup pour certains, la performance aussi, le niveau des finitions intérieurs (même si c'est des voitures de sport et non pas de luxe, ca peut peser dans la balance), la technologie, etc

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 54 minutes, FF78 a dit :

Eric, tu veux dire 80 (la perf faisant 640). 

 

 


Performante bi-turbo de 850 Cv. 720S stock 😁

 

 

Moi j’aime bien celle la de video, avec la mclaren full stock mais qui a ses pneus chauds pas comme dans ta video du dessus. 
En plus 850 CV la perfo 🤪

 

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78

Nous sommes d'accords et je ne vois pas trop ou se trouve le débat. Toutes ces composantes sont subjectives et en rapport avec la sensibilité de chacun au moment où on parle. Il suffit juste que chacun garde un esprit ouvert devant ces disparités de goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78
il y a 22 minutes, dfiordean a dit :

 

je partage, tt le monde n'achète pas que pour le son une caisse comme ca. La ligne peut compter beaucoup pour certains, la performance aussi, le niveau des finitions intérieurs (même si c'est des voitures de sport et non pas de luxe, ca peut peser dans la balance), la technologie, etc

 

 

 

Nous sommes d'accords et je ne vois pas trop ou se trouve le débat. Toutes ces composantes sont subjectives et en rapport avec la sensibilité de chacun au moment où on parle. Il suffit juste que chacun garde un esprit ouvert devant ces disparités de goût.

 

Modifié par FF78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 1 minute, FF78 a dit :

 

Nous sommes d'accords et je ne vois pas trop ou se trouve le débat. Toutes ces composantes sont subjectives et en rapport avec la sensibilité de chacun au moment où on parle. Il suffit juste que chacun garde un esprit ouvert devant ces disparités de goût.

 

Tout à fait. 
‘D’ailleurs, j’ai laissé passé 2 tres belles 720s... Si je trouve une performante spyder qui me convient en combo, prix je l’achète 😉

Sinon je prendrais une 600lt, certainement en spyder, y’en a une tres belle qui me convient en ce moment, mais j’attends encore un peu voir si je trouve une perfo spyder. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

 

il y a 15 minutes, FF78 a dit :

 

Nous sommes d'accords et je ne vois pas trop ou se trouve le débat. Toutes ces composantes sont subjectives et en rapport avec la sensibilité de chacun au moment où on parle. Il suffit juste que chacun garde un esprit ouvert devant ces disparités de goût.

 

Mais David ce n’est pas un débat. Simplement le fait de préférer l’un ou l’autre de 2 modèles qui sont en concurrence selon ses priorités. Il ne s’agit pas d’avoir raison ou de convaincre ceux qui ne sont pas du même avis. Je sais je n’arriverai pas à te convaincre que ce n’est pas possible d’acheter une Perf Spyder quand on cherche une Speciale 😀😀😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FF78
il y a 28 minutes, Oliv a dit :

Tout à fait. 
‘D’ailleurs, j’ai laissé passé 2 tres belles 720s... Si je trouve une performante spyder qui me convient en combo, prix je l’achète 😉

Sinon je prendrais une 600lt, certainement en spyder, y’en a une tres belle qui me convient en ce moment, mais j’attends encore un peu voir si je trouve une perfo spyder. 

 

C'est vrai qu'en perf spyder il n'y a pas beaucoup de choix.

Le peu de modèles grimpent vite sur des tarifs prohibitifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Oliv a dit :

Tout à fait. 
‘D’ailleurs, j’ai laissé passé 2 tres belles 720s... Si je trouve une performante spyder qui me convient en combo, prix je l’achète 😉

Sinon je prendrais une 600lt, certainement en spyder, y’en a une tres belle qui me convient en ce moment, mais j’attends encore un peu voir si je trouve une perfo spyder. 

Olivier tu ne vas pas copier sur moi 🤭,quoi que une jolie Giallo dans le SUD 😛...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, ceflotron a dit :

 

Mais David ce n’est pas un débat. Simplement le fait de préférer l’un ou l’autre de 2 modèles qui sont en concurrence selon ses priorités. Il ne s’agit pas d’avoir raison ou de convaincre ceux qui ne sont pas du même avis. Je sais je n’arriverai pas à te convaincre que ce n’est pas possible d’acheter une Perf Spyder quand on cherche une Speciale 😀😀😀

Les deux son sympa 👍 ,une Perf et une Speciale dans mon garage  moi je suis ok 😍 .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

Les deux son sympa 👍 ,une Perf et une Speciale dans mon garage  moi je suis ok 😍 .

Bien sûr que les 2 sont sympa Eric. C’était juste une plaisanterie entre David et moi car on s’appelle souvent à propos de notre recherche de Speciale respective 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 9 heures, ceflotron a dit :

Bien sûr que les 2 sont sympa Eric. C’était juste une plaisanterie entre David et moi car on s’appelle souvent à propos de notre recherche de Speciale respective 🙂

C'est dingue le nombre de personnes qui s'appelle sur le forum 😎 .

Je suis prêt à mettre un billet sur la table que tu auras ta spéciale avant David. Où en es-tu dans tes recherches ?

Tu es sûr de ne pas vouloir le V12 de chez Lambo 😅?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

C’est vrai qu’une Aventador serait bien tentante surtout en S roadster. 🙂 Mais mon choix no 1 c’est une Speciale alors je cherche , je cherche ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 11 heures, Eric77 a dit :

C'est dingue le nombre de personnes qui s'appelle sur le forum 😎 .

Clairement 🤣

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

A 5.20 ( 1.92 😋) "je ne touche pas avec la tête le plafond ".

 

@Oliv le giallo ici ,perso je valide la teinte😛.

 

  • Merci 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Merci @Eric77, avec ses 1,92m, il a une super position de conduite!

Par contre, c'est peut être un peu juste avec un casque?

Dis monsieur, vous ne pourriez pas mettre un casque !? 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 2 heures, Eric77 a dit :

A 5.20 ( 1.92 😋) "je ne touche pas avec la tête le plafond ".

 

@Oliv le giallo ici ,perso je valide la teinte😛.

 

 

Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Merci @Eric77, avec ses 1,92m, il a une super position de conduite!

Par contre, c'est peut être un peu juste avec un casque?

Dis monsieur, vous ne pourriez pas mettre un casque !? 🙂


 

Alors non seulement elle a les baquets, ( plus bas de 7 cms) mais surtout c’est un coupé, pas un spyder. Et le problème majeur est dans le spyder. 
Donc ce mec éric, dans ton spyder sans baquets il rentre pas. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0