0
Franck

Concours 2021 des pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

RedDreams

Bon ben j'ai complètement zappé le concours cause dernière saison de la "Casa de Papel" sur Netflix dont le suspens est autrement prenant qu'en F1 !... 😉

 

Donc je joue pour la Gloire ou la défaite !... 

 

Verstappen 

Hamilton 

Leclerc 

 

Et j'espère bien me tromper complètement !... 😉

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MO 660EF

Encore oublié, mais le départ ne sera pas retardé cette fois, tant pis pour moi.

 

Pour le fun:

1) Verstappen

2) Hamilton

3) Bottas

 

Bon GP, bon dimanche! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
il y a une heure, RedDreams a dit :

Bon ben j'ai complètement zappé le concours cause dernière saison de la "Casa de Papel" sur Netflix dont le suspens est autrement prenant qu'en F1 !... 😉

 

Donc je joue pour la Gloire ou la défaite !... 

 

Verstappen 

Hamilton 

Leclerc 

 

Et j'espère bien me tromper complètement !... 😉

j’ai lâché l’épisode 3 pour le GP 🤣🤣 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a une heure, Seize a dit :

j’ai lâché l’épisode 3 pour le GP 🤣🤣 

Je vais pouvoir regarder la fin de l'épisode 5 tranquillement après ma petite sieste pendant ce GP soporifique... 

il y a 54 minutes, cheki a dit :

Je savais bien qu’il ne fallait pas que je sois audacieux 😑😑😑

Bottas ne suis toujours pas le train de Lewis, mais ne facilite pas vraiment les choses pour ce dernier, il vient juste de dire qu'il va bosser pour l'équipe, pas forcément pour Lewis... Cette fois il a juste gardé sa place... 

 

Oui, fallait juste jouer le podium pour gagner et même les 5 premiers... 

 

Pas très passionnant tout ça... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 6 heures, RedDreams a dit :

Je vais pouvoir regarder la fin de l'épisode 5 tranquillement après ma petite sieste pendant ce GP soporifique... 

Bottas ne suis toujours pas le train de Lewis, mais ne facilite pas vraiment les choses pour ce dernier, il vient juste de dire qu'il va bosser pour l'équipe, pas forcément pour Lewis... Cette fois il a juste gardé sa place... 

 

Oui, fallait juste jouer le podium pour gagner et même les 5 premiers... 

c'est toi qui a dit cela ou La Palice ? 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

1297281537_Capturedcran2021-09-0600_04_34.thumb.png.684d3ef42706a828ce18275afec12226.png1130191355_Capturedcran2021-09-0523_57_12.thumb.png.2046a874805dcd0feb40261d071c8659.png691229169_Capturedcran2021-09-0523_57_28.thumb.png.f1117f1267056e088fb5869e726c0d9b.png

 

Résultats retardés, un AR express Bretagne-Lille m'a fait rater le GP et Netflix a concurrencé Verstappen, dommage pour deux leaders qui ont perdu gros aujourd'hui. BRAVO aux 11 vainqueurs qui ont joué les essais.

ET changement de leader, @tivoliml passe en tête, @GuillaumeL458 n'ayant pas cru en Bottas

Prochain RV, dimanche prochain, à Monza où il sera plus facile de doubler. Bonne nuit

 

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Ah j'enrage de ne pas avoir joué ma première impression.
ça puait le statu quo ce GP et Pierre s'est pris 8 sec dans la vue en deux tours.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 22 heures, Zaz a dit :

c'est toi qui a dit cela ou La Palice ? 😜

Lapsus, je voulais dire la grille !... 😂


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 14 heures, cheki a dit :

Ah j'enrage de ne pas avoir joué ma première impression.
ça puait le statu quo ce GP et Pierre s'est pris 8 sec dans la vue en deux tours.


Idem. Le samedi j’annonce qu’on ne peut pas doubler sur ce circuit, et le dimanche je ne joue pas le tiercé des qualifs…😜

Va comprendre, Carlitto…

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0