0
Franck

Concours 2021 des pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

Renault

Merci à @zaz pour l’organisation du concours. Rendez-vous l’année prochaine au prochain virage ! Bonnes fêtes à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui

Merci @Zaz pour l'organisation et le suivi de ce concours. C'est du boulot, avec de plus en plus de GP dans une saison et une haute densité en fin de saison. Bon repos hivernal bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FCT-95

Merci pour vos messages les amis et merci à @Zaz pour l'organisation et le suivi du concours.

 

Passez de bonnes fêtes

 

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Vous avez de la chance que je n'ai pas joué sur les 4 derniers GP. 😄 😄 😄 

Bravo au gagnant : Merci à @Zaz


A l'année prochaine ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

754798783_Capturedcran2021-12-1317_43_44.thumb.png.23bea22dc5e53a5de1db78349799e05d.png

 

Merci à tous pour vos encouragements. Et je vous retrouve l'année prochaine si vous êtes d'accord. Pour vous mettre en appétit, voici le programme 2022 des 23 Gp avec les dates. Retour de l'Australie, du Canada, du Japon et de Singapour et un petit nouveau à Miami. 

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex59

Bravo au Champion et merci à Xavier pour ce décompte et arbitrage pendant ces 22 épreuves!

 

Vivement mars 2022, en espérant que notre équipe favorite reprenne des couleurs avec ces changements réglementaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Merci @Zaz pour le boulot et l'animation !

 

Mais un peu de patience les gars, jeudi Mercedes pourrait faire appel et modifier le classement !... 

 

Peu probable à mon avis quand même... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 12/12/2021 à 19:53, Giallo-54 a dit :

Merci à @Zaz pour le suivi et l’organisation de ce concours.

 

Bravo aux 3 qui ont terminés sur le podium et félicitation a @FCT-95 pour cette victoire.

 

Je constate que pour terminer dans les points (10 premiers), tous les participants ont parié à chaque GP.

Voila donc ma source d’amélioration pour la prochaine saison.

 

Bonnes fêtes de fin d’année à tous les joueurs et rendez vous, au plus tard, une heure avant le départ du premier GP de la saison 2022.

11ème en ayant loupé 3 courses, c'est pas mal du coup... 😉

Et encore, sans le coup de Massue, pardon de Masi, je pouvais faire un peu mieux... 

 

@MO 660EF 3ème a loupé une course mais cela n'a pas eu d'influence sur sa position... 

 

La saison prochaine devrait être intéressante car, éperons-le, plus de prétendants au titre !...

Modifié par RedDreams
  • Merci 1

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Oui oui, moi aussi je suis content de moi. Merci 😝

Vivement l'année prochaine. 😉 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Au moins, il y a une competition où tout le monde est content cette année !!!... 😂


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0