0
Franck

Concours 2021 des pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

Zaz

1921479901_Capturedcran2021-04-1823_28_38.thumb.png.3a64cd1f573e7ed99d65475b9f462cd3.png560361957_Capturedcran2021-04-1823_29_06.thumb.png.f5e6c40989820c7cd2f1814a285bcbc3.png518393603_Capturedcran2021-04-1823_29_39.thumb.png.b6bd850b1ae48d952ef15a0df4db9dcc.png

 

Pas de gagnant aujourd'hui, beaucoup de doublés et un tiercé dans le désordre pour @Scalavilo. @trooll prend le large comme l'année dernière, attention ! mais la saison est longue.

Rendez-vous le 2 Mai au Portugal ( et non pas en Chine comme noté) Course à 16H, heure française, pronos à 15h MAXI. Merci, à bientôt

Modifié par Zaz
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 18 heures, Zaz a dit :

Désolé @Alex59 mais le réglement stipulant qu'on doit jouer une heure avant le départ, ton pronostic effectué APRES le départ du tour de chauffe ne peut pas être pris en compte.

T'as gagné en diplomatie ! 😄 😄 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scalavilo

Argh ! 2ème fois que je trouve le tiercé dans le désordre mais que je n’en tire que 21 points !! 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 21 heures, Zaz a dit :

Contrairement à ce que @Franck avait annoncé, les courses sont à l'heure maintenant et non plus 10' après. Donc les trois derniers sont pardonnés mais après plus d'excuses 🧐

J'ai dit cela où ? J'ai oublié. En 2020 ?

Dans le règlement 2021, il est écrit que la fin des pronostics est une heure avant le départ.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, Franck a dit :

J'ai dit cela où ? J'ai oublié. En 2020 ?

Dans le règlement 2021, il est écrit que la fin des pronostics est une heure avant le départ.

Exact ! mais c'est dans un mail que tu nous a envoyés avant le départ du premier GP où tu parlais des 10' ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Hamilton

Bottas

Verstappen

 

 

Vi, vi,... je sais ...

C'est pour conjurer le.mauvais sort😄😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Bottas

leclerc

ocon

Modifié par Mambino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

1) Hamilton 

2) Bottas

3) Verstappen

 


Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Allez, je me lance, ils vont bien arriver à se tromper de pneus pour Bottas... 

Lewis

Max 

Sergio 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb21

Hamilton 

Bottas

Verstappen

 

Bon Grand prix à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0