0
Franck

Concours 2021 des pronostics des G.P. de F1

Messages recommandés

Zaz
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

il n'y a pas de pénalité pour max, il me semble qu'il avait changé de moteur.

C'est au quatrième changement qu'ils reçoivent une pénalité. Il en est à 3 ( sauf erreur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Le GP risque d’être sous la pluie 🤔

Verstappen

Hamilton

Vettel

 

Bon GP


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Verstapen 

Hamilton 

... 

Vettel en espérant qu'il reste sur la piste... 

Gasly en 4, ou mieux ? ... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'ai longuement hésité pour Gasly, mais je mise sur l'expérience de Vettel, même s'il n'est jamais à l'abri d'une panne de cerveau. 

 

Après vu les conditions de course, tout reste possible, rendez-vous à la Source pour le strike du départ !... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 27 minutes, Scalavilo a dit :

S’il est encore temps

hamilton

verstappen

perez

Pas de bol... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MO 660EF

Je viens de me rappeler que je n’avais pas fait mon prono... Tant pis si c’est trop tard, mais je le fais quand même avant le départ.

 

1) Verstappen

2) Hamilton

3) Ricciardo

 

Bon GP, bon dimanche! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 4 minutes, Scalavilo a dit :

Merci @RedDreams, Oh Perez est capable de remonter à Spa sous la pluie jusqu’au podium ! 😄

 

Encore faut-il qu'il prenne le départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

J’ai oublié de jouer mais vu que la course n’a pas démarré et qu’on peut jouer jusqu’à une heure avant le départ :

 

- Verstappen

- Russell

- Hamilton 

Modifié par cheki
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 2 minutes, cheki a dit :

J’ai oublié de jouer mais vu que la course n’a pas démarré et qu’on peut jouer jusqu’à une heure avant le départ :

 

- Verstappen

- Russell

- Hamilton 

 

Ahaha, bien ouej 😄

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

1571298511_Capturedcran2021-08-2919_23_47.thumb.png.33bde20eed2a57a655d75ff7dff991b5.png1252492566_Capturedcran2021-08-2919_24_04.thumb.png.dd7943022ac05d9f4f3c2b64f977848b.png1848093237_Capturedcran2021-08-2919_24_20.thumb.png.36a2ed555a55721373be42f58cf2e780.png

 

Dimanche un peu particulier. Le seul ayant joué les essais ( et surtout la pluie, 2 heures avant le vrai départ, le règlement stipulant 1 heure avant le départ, on ne peut pas le disqualifier 😂) c'est @cheki qui obtient 50% des points comme tout le monde. Statu-quo en tête mais maintenant ils sont 4 en tête en 10 points. Très serré. Prochain RV en pays batave dimanche prochain. A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Si je peux me permettre, ce n’est pas très fair-play quand même de prendre en compte le pronostic tardif revu de checki.
Nous sommes sûrement plusieurs à avoir eu la même idée. Mais ça ne semblait pas très logique de pouvoir changer cela une fois 14h passée.

Bien sûr ce n’est qu’un jeu et il n’y a rien de grave. Mais bon.

  • Perplexe 1

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 46 minutes, Vincent993 a dit :

Si je peux me permettre, ce n’est pas très fair-play quand même de prendre en compte le pronostic tardif revu de checki.
Nous sommes sûrement plusieurs à avoir eu la même idée. Mais ça ne semblait pas très logique de pouvoir changer cela une fois 14h passée.

Bien sûr ce n’est qu’un jeu et il n’y a rien de grave. Mais bon.

Alors je tiens à dire que je n’ai pas « revu » mon pronostic après 14h, je ne l’avais simplement pas donné. 😉


J’ai effectivement profité d’une subtilité du règlement qui stipule que l’on peut donner son pronostic jusqu’à une heure avant le départ.
Le départ ayant eu lieu à 18h… 🙂

 

Mais absolument aucun souci si vous voulez me déclasser, ce n’est qu’un jeu, je ne veux pas créer de remous et ça n’a pas d’importance. 😉 😉 

 

😁😬😁😬

 

 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 4 minutes, Vincent993 a dit :

Si je peux me permettre, ce n’est pas très fair-play quand même de prendre en compte le pronostic tardif revu de checki.
Nous sommes sûrement plusieurs à avoir eu la même idée. Mais ça ne semblait pas très logique de pouvoir changer cela une fois 14h passée.

Bien sûr ce n’est qu’un jeu et il n’y a rien de grave. Mais bon.

j'ai bien essayé de ne pas prendre en compte son pronostic ( pas revu puisque c'était son premier) mais j'ai accepté à la lecture du règlement


Règle 2 : Vos pronostics sont enregistrés à partir du début des essais libres du Grand-Prix et jusqu'à une heure avant le départ du dimanche.

 

Certes, le départ devait être à 15 heures mais il est parti à 18h donc je valide. Le risque de changer était que la course parte moins d'une heure après. Il était au courant que je n'aurais pas validé si la course était partie avant 17h40 puisqu'il a joué à 16h40... Il ne gagne pas de place mais il prend 15 points à tout le monde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458
il y a 24 minutes, Vincent993 a dit :

Si je peux me permettre, ce n’est pas très fair-play quand même de prendre en compte le pronostic tardif revu de checki.
Nous sommes sûrement plusieurs à avoir eu la même idée. Mais ça ne semblait pas très logique de pouvoir changer cela une fois 14h passée.

Bien sûr ce n’est qu’un jeu et il n’y a rien de grave. Mais bon.

 

On va faire comme en F1 quand le règlement ne convient pas aux leaders. Désormais, il faudra poster son pronostic 1h avant le départ initialement prévu et non le départ effectif de la course 😉😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993

Je pense au cas de Perez qui est sorti de la piste, pendant le tour de mise en place en vue du départ de 15h.

C’est est un événement qui n’est pas anodin et qui a changé la donne.

Rien que pour cela, je considère que le grand prix a démarré à 15h et que 1h avant (14h) il ne devait plus être possible de pronostiquer.

Modifié par Vincent993
  • Merci 1

Azzuro, un truc de connaisseur ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 30 minutes, Vincent993 a dit :

Je pense au cas de Perez qui est sorti de la piste, pendant le tour de mise en place en vue du départ de 15h.

C’est est un événement qui n’est pas anodin et qui a changé la donne.

Rien que pour cela, je considère que le grand prix a démarré à 15h et que 1h avant (14h) il ne devait plus être possible de pronostiquer.

justement Vincent, le fait que Perez ait été autorisé à partir me fait considérer que le GP n'a pas démarré à 15h. Bon espérons que cela reste un cas unique... et que @cheki ne gagne pas le concours grâce à ses 15 points de gagnés 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

@Zaz déclasse moi stp, j’ai pas envie que cela fasse des histoires et franchement je m’en tamponne le coquillart du classement 😉 

 

Merci à toi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 6 minutes, cheki a dit :

@Zaz déclasse moi stp, j’ai pas envie que cela fasse des histoires et franchement je m’en tamponne le coquillart du classement 😉 

 

Merci à toi ! 

je ne reviens pas sur ma décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0