0
Spboudart

Echappement Stock ou aftermarket sur 456GT?

Messages recommandés

Spboudart

N'ayant pas encore croisé de propriétaire de 456GT, et ayant croisé quelqu'un ce week-end qui en a possédé une il y a quelques années en arrière, il a trouvé que mes échappement dépassaient beaucoup de la voiture.

Je lui ai fait remarqué également les trous (type silencieux de mitraillette: voir photo) que j'avais dessus et que je semblai pas avoir remarqué sur d'autre 456GT.

1112543610_Capturedcran2021-03-3107_40_53.thumb.png.40dd6dcc821ef81c17056df490544201.png

Il y en 3 de chaque coté de chaque sorties (soit 24 au total).

Est-ce quelqu'un sait si cet échappement est d'origine ou quelle est son origine?

Une précision: ma voiture était prévue pour le marché allemand, mais a été livrée en France dés sa sortie d'usine et vendue par Pozzi.

Merci de votre aide.

Modifié par Spboudart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ce n'est pas l'échappement d'origine  😉 référence Ferrari 156347 et 156348

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 6 heures, bernard a dit :

Ce n'est pas l'échappement d'origine  😉 référence Ferrari 156347 et 156348

Je sais que tu es une bible, sais tu quel type d'échappent c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 3 heures, Spboudart a dit :

Je sais que tu es une bible, sais tu quel type d'échappent c'est?

Non malheureusement , mais normalement c'est indiqué dessus !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 1 heure, bernard a dit :

Non malheureusement , mais normalement c'est indiqué dessus !

Malheureusement pas car ils sont enveloppés dans une protection thermique de ITAI:

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwiUsNfvkdvvAhWsEWMBHWjECA0QFjACegQICRAD&url=http%3A%2F%2Fwww.itaispa.com%2Flanguages%2FENG%2Ffiles%2Faerospace.html&usg=AOvVaw2GOUOlwEDTVnMf0EMEBg7a

1133759586_Capturedcran2021-03-3120_19_39.thumb.png.e31104fc7bfa5aae66f4c6a4eccc4aec.png1011410783_Capturedcran2021-03-3120_20_02.thumb.png.22bbc824deddd88a4cd578d4b62ce85e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Il serait possible que ce soit des origine , comme sur cette vente sur EBay

f156347.thumb.jpg.71b9a2f71e89935a9f5fabbc7d1f4c3a.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 14 heures, Spboudart a dit :

 

Il y en 3 de chaque coté de chaque sorties (soit 24 au total).

J'ai fait une erreur 3 trous coté extérieur de chaque sortie, soit 12 au total (je me suis fait avoir avec le reflet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964

Hello,

Jamais vu cet configuration de canulle, ni en option usine, ni en aftermarket... (donc cela ne va pas trop t'aider).

En revanche, je dispose sur la mienne d'un échappement aftermarket fabriqué par Martin SCART... et j'en suis totalement satisfait (après avoir essayé TUBI...)

au plaisir d'échanger !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0