0
tifosi101

Ventilateur HS sur 360 Modena

Messages recommandés

arnaud__cd
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

J'aime ton bon sens mécanique ! 

Et je dirais même, dans la mesure du possible, de laisser le capot ouvert quelques heures lorsqu'on ramène l'auto dans son box car ce genre de "couchage" n'est pas favorable pour faire dissiper la température du compartiment moteur, encore plus si on ferme la porte métallique.

 

C'est l'avantage de ma 360 qui dort dehors, elle a le temps de refroidir 😩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
Le 14/04/2021 à 15:37, tifosi101 a dit :

 

 

Et côté style, vu de derrière, les ventilateurs ne cassent pas trop le look de l'auto ? car malgré tout ils apparaissent derrière la grille. Aurais-tu une photo svp ?

 

et voilà. Oui on les voit si on le sait mais c'est pas flagrant

 

WechatIMG140.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Effectivement 👌😎

Merci pour le cliché 😊👍

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd

Pour info, nouveau changement de ventilateur avant gauche aujourd'hui.... ça fait mal...

un peu en préventif car il fonctionnait encore ( et le ventilateur a à peine un an !!!!!) mais il faisait un bruit horrible et se bloquait de temps en temps donc je n'ai pas voulu trop jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Aïe 😯 Le précédent ventilateur gauche était pourtant neuf ?

Un petit caillou ? Bloquant les pales 

Un problème d'équilibrage ? Il y a des petites "pinces" pour équilibrer sur les bords d'attaque de certaines pales

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud__cd
Il y a 12 heures, tifosi101 a dit :

Aïe 😯 Le précédent ventilateur gauche était pourtant neuf ?

Un petit caillou ? Bloquant les pales 

Un problème d'équilibrage ? Il y a des petites "pinces" pour équilibrer sur les bords d'attaque de certaines pales

 

Oui changé en Juillet 2020 mais c'est vrai que l'état lamentable des routes ici propulse un nombre incroyable de gravillons sur l'avant du véhicule (je ne parle même pas des trous ou des chaussées alternant bitume et plaques de béton).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0