0
Arno-19

Une Spéciale Gris Silverstone

Messages recommandés

Arno-19

Bonjour à tous

 

Après 5 ans au volant d'une magnifique 458 noire qui va bientôt rejoindre le garage d'un participant de ce forum, j'ai eu le plaisir de prendre possession de l'auto de mes rêves, une 458 Spéciale, vendredi dernier chez SFCA à Aix en Provence. J'en profite pour remercier le commercial Maxence et le chef d'atelier Paul-Edouard qui m'ont parfaitement accompagné.

 

C'est une première main (l'ancien proprio est un médécin de 70 ans), avec 24 000 km et sous garantie Ferrari Power 24 mois, avec une config idéale pour moi (mais je ne suis pas un pistard ...) :

·       Couleur Gris Silverstone ;

·       Cavallino brodé sur les appui-têtes ;

·       Ecussons Scuderia FERRARI sur les ailes avant ;

·       Etriers de freins de couleur jaune ;

·       Feux avant adaptatifs AFS ;

·       Fonds de compte-tours jaune ;

·       Régulateur de vitesse ;

·       Rétroviseurs électrochromiques intérieurs et extérieurs repliables électriquement ;

·       Suspension avant réglable (Lift) ;

·       Système de navigation par satellite avec mappe ;

·       Système HIFI intégré.

·       Capteurs de Parking Arrière et Avant ;

·       Extincteur Habitacle.

 

J'essaye de faire suivre une photo

 

Arnaud

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bonjour à toi,  Bravo et félicitations pour ce magnifique Opus et pedigree parfait,  en l'attente d'autres photos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Le combo Gris silverstone . giallo est à tomber. 🤩

Perso, je trouve qu'il lui manque une bande NART, mais son absence en fait une Speciale très discrète au final, ce qui est loin d'etre un défaut. Et la bande NART rajouterait des couleurs en plus, ce qui casserait un peu l'homogénéité de ce combo gris/jaune.

Effectivement quelques photos de l'intérieur... 😉

Fond de compteur jaune? J'aurais bien vu aussi des surpiqures jaunes sur de l'alcantara gris, mais j'ai l'impression que c'est plutot le tissu technique noir avec centre des sièges rouges. Je me trompe?

Très bel exemplaire, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bonjour et Félicitations! La Speciale est une voiture addictive. Cela m'intéresserait d'avoir tes imperessions entre Speciale et Italia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno-19

Elle dispose de plaques de plancher alu avec picots de fixation. Donc je suis en train de me faire fabriquer des tapis Sur Mesure (à cause de l'extincteur) en noir avec surpiqures rouges comme sur les sièges ou le tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Félicitations, pour moi la plus belle Ferrari 😃 J'aimerais aussi avoir tes impressions entre l'Italia et la Speciale 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Félicitations Arnaud 👍.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAV9XX
il y a 58 minutes, rosso ferrari a dit :

Félicitations, pour moi la plus belle Ferrari 😃 J'aimerais aussi avoir tes impressions entre l'Italia et la Speciale 😉

 

 

+1

 

Et toutes les félicitations pour l'acquisition de cette merveille ! Elle est vraiment classe et sportive à la fois 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

felicitations , un tres tres bel exemplaire de Spéciale

l'Aperta qui me fait rêver étant devenue intouchable je me rabattrais sur la 812 GTS  dans 2/3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Son colori et son absence de « stripes » l’a rende presque anonyme... j’aime ces contrastes ! En tout cas, félicitations pour voir oser 👏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Félicitations.

Cette couleur lui va à ravir et lui donne un coté classe. Beau et bon choix. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour  bienvenue...quelle bombe!!!! cordialement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

Iconique.

Félicitations pour cette splendide acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0