0
bernard

Modena ou Maranello

Messages recommandés

cheki

C’est donc celle que tu es allé voir et que tu as qualifié dans son jus ? (Annonce postée précédemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8
Il y a 3 heures, bernard a dit :

85316abd-877c-8c61-e053-0100007fb41e_27f20e9c-6440-49b2-a816-4b257ba4a279.jpg.5e46073512a7247e15fbebed0fdc6a7a.jpgElle a un échappement Tubistyle 🙂

D'accord, avec l'ombre la couleur ressort différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 5 minutes, cheki a dit :

C’est donc celle que tu es allé voir et que tu as qualifié dans son jus ? (Annonce postée précédemment)

🙌 Effectivement 😉

 
Ferrari 360 Modena ZFFYR51B000119661 Ass. 36936 Mot. 57180 Grigio Alloy/ Blu scuro
Modifié par bernard
  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo

Félicitations pour ton achat

Un vrai karting et une auto vivante la 360

 

Une ligne qu’on aime ou pas mais qui traverse le temps sans prendre une ride 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

Je profite, je profite et je l'adore cette caisse 😉

C'est d'ailleurs assez surprenant qu'avec un tel moteur et une telle fiabilité, que la Modena soit aussi décriée. J'ai même entendu un jour un type qui m'a dit que la Modena était la 996 de Ferrari... Sans blague...

On peut ne pas aimer la ligne mais franchement, je trouve qu'elle en donne largement pour son argent

 

Bien faire, et laisser dire.

 

Ceux qui en ont une en profitent.

Ceux qui n'en n'ont pas ...........................😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, bernard a dit :

🙌 Effectivement 😉

 
Ferrari 360 Modena ZFFYR51B000119661 Ass. 36936 Mot. 57180 Grigio Alloy/ Blu scuro

Bravo ! Je suis content pour toi. Tu me la présenteras à Spa le 11/09 donc 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 3 heures, bernard a dit :

Tous les conseils que j'ai eu et ma courte expérience de la 430 allaient dans le même sens, prendre une Modena.

Moi c'est tout le contraire, je n'ai demandé ni l'avis ni les conseils avisés des experts lorsque j'ai commandé ma F430 sans même en avoir essayé une. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 6 heures, bernard a dit :

Je dois encore beaucoup apprendre au sujet des Modena 😉

N'hésite surtout pas si tu as des questions sur cette Ferrari très intéressante 😊

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 2 heures, bernard a dit :

🙌 Effectivement 😉

 
Ferrari 360 Modena ZFFYR51B000119661 Ass. 36936 Mot. 57180 Grigio Alloy/ Blu scuro

Magnifique évidemment... 

On fera se rencontrer les sœurs jumelles... au plus tard à Spa...!

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 4 heures, SLI94 a dit :

Je profite, je profite et je l'adore cette caisse 😉

C'est d'ailleurs assez surprenant qu'avec un tel moteur et une telle fiabilité, que la Modena soit aussi décriée. J'ai même entendu un jour un type qui m'a dit que la Modena était la 996 de Ferrari... Sans blague...

On peut ne pas aimer la ligne mais franchement, je trouve qu'elle en donne largement pour son argent

 


Normal, toi il y a même un gars qui t’as dit qu’il ne faisait pas de sortie avec les éboueurs. 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 11 minutes, florent95 a dit :


Normal, toi il y a même un gars qui t’as dit qu’il ne faisait pas de sortie avec les éboueurs. 🤣

Carrément.... Un vrai connard celui-là.... 😄

Je croise ce type qui est arrêté à un feu rouge avec une 458 en plein au milieu des Champs-Elysées. On traverse avec ma fille et je l'aborde en lui disant que j'ai une 360 Modena et je lui demande s'il connaît Ferrarista. Il me répond non, je lui dit qu'il faudrait qu'il aille voir car on organise souvent des sorties en Ile de france. Il me dit répond pourquoi pas et.... le feu passe au vert et là il me sort : Je ne fais pas de sorties avec les éboueurs... et il part come une balle !!! 😲

Ma fille était aussi effarée que morte de rire... 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 2 minutes, SLI94 a dit :

 type qui est arrêté à un feu rouge avec une 458 en plein au milieu des Champs-Elysées 

je l'aborde en lui disant que j'ai une 360 Modena et là il me sort : Je ne fais pas de sorties avec les éboueurs

Un loueur voire un mec qui venait juste d'en louer une pour la demi-heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Artifils a dit :

Moi c'est tout le contraire, je n'ai demandé ni l'avis ni les conseils avisés des experts lorsque j'ai commandé ma F430 sans même en avoir essayé une. 

Tant mieux pour toi , mais de toute façon une F430 boite manuelle n'était pas dans mon budget  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 3 heures, Sergio Modena a dit :

Bien faire, et laisser dire.

 

Ceux qui en ont une en profitent.

Ceux qui n'en n'ont pas ...........................😉

+1000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 50 minutes, Artifils a dit :

Un loueur voire un mec qui venait juste d'en louer une pour la demi-heure ...

Je me suis dit la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, SLI94 a dit :

Carrément.... Un vrai connard celui-là.... 😄

Je croise ce type qui est arrêté à un feu rouge avec une 458 en plein au milieu des Champs-Elysées. On traverse avec ma fille et je l'aborde en lui disant que j'ai une 360 Modena et je lui demande s'il connaît Ferrarista. Il me répond non, je lui dit qu'il faudrait qu'il aille voir car on organise souvent des sorties en Ile de france. Il me dit répond pourquoi pas et.... le feu passe au vert et là il me sort : Je ne fais pas de sorties avec les éboueurs... et il part come une balle !!! 😲

Ma fille était aussi effarée que morte de rire... 😂

Heureusement qu'il ne s'est pas inscrit sur Ferrarista 😄

Mais comme beaucoup il y vient pour lire les informations quand il rencontre un problème avec sa 458 😉

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Non c'était bien la sienne, ou en tout cas, pas une de celles qu'on loue sur les champs pour quelques minutes... A cette époque, elles avaient encore des stickers avec le prix dessus...

C'était juste un gros con de bourge qui ne m'a pas pris au sérieux, ça ne va pas plus loin. C'est dommage pour l'image que ça renvoie et qui peut causer parfois du tord à la majorité d'entre nous...

Heureusement que les nombreuses rencontres qu'on peut faire dans ce milieu sont majoritairement excellentes, ce forum en est la preuve 😉

Bref, longue vie à la Modena de Bernard, encore toutes nos félicitations 🎆🎇🎉🥳

Modifié par SLI94
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 10 minutes, SLI94 a dit :

c'était juste un gros con de bourge

A mon idée un gros c.. tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 7 heures, Artifils a dit :

A mon idée un gros c.. tout court

vous êtes gentils avec cet oiseau , malheureusement  c'est assez frequent  ce genre d'abruti  , et que ferait il si les eboueurs  ne passaient plus ramasser ses poubelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 9 heures, SLI94 a dit :

Non c'était bien la sienne, ou en tout cas, pas une de celles qu'on loue sur les champs pour quelques minutes... A cette époque, elles avaient encore des stickers avec le prix dessus...

C'était juste un gros con de bourge qui ne m'a pas pris au sérieux, ça ne va pas plus loin. C'est dommage pour l'image que ça renvoie et qui peut causer parfois du tord à la majorité d'entre nous...

Heureusement que les nombreuses rencontres qu'on peut faire dans ce milieu sont majoritairement excellentes, ce forum en est la preuve 😉

Bref, longue vie à la Modena de Bernard, encore toutes nos félicitations 🎆🎇🎉🥳


Après faut voir aussi te dégaine 🤣

😘

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 2 heures, florent95 a dit :


Après faut voir aussi te dégaine 🤣

😘

Même pas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 12 heures, SLI94 a dit :

Bref, longue vie à la Modena de Bernard, encore toutes nos félicitations 🎆🎇🎉

Il faudra que je retrouve une bouteille de  Ruffus , à partager pour fêter cela 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 5 heures, sompe a dit :

malheureusement  c'est assez frequent  ce genre d'abruti

 

On est quand meme dans l extreme avec l exemple cité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Bravo Bernard pour ta nouvelle monture !

Je "plussoie" : la Modena, plus on l'utilise, plus on l'aime. Même si j'aime beaucoup les voitures et les autres Ferrari, je me dis tous les jours que si je peux, je garderai la mienne toute ma vie!

Et sincèrement, son seul "défaut" de faible puissance à bas régime, pour moi, ça ne gêne que quand un "kéké" veut jouer sur la route, et qu'il faut rétrograder pour tenter de ne pas "se faire griller"... le temps de rétrograder, c'est mort... mais personnellement, si un turbo-mazout coupleux veut m'enfumer, pas de problème, je le laisse faire 😆

Impatient de voir les photos, les gris vont très bien à la Modena.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

C'est clair, on est dans l'extrême et heureusement...

Pour contre balancer, j'ai rencontré en 2020 un type super sympa sur un parking d'un Leroy Merlin avec une 360 (Bien au fond pour éviter les rayures 🙂 ).

Je le vois arriver et je commence à discuter avec lui, je lui dis que j'ai la même, on parle de Ferrarista et il me répond qu'il connait très bien mais n'y va plus par manque de temps

Il connaît très bien Franck et a déjà fait plein de sorties en IDF et aussi à Maranello. Je crois que son pseudo est fred360... Certain doivent le connaître je pense...

Heureusement qu'on rencontre plus de passionnés que de personnes à l'ego encore plus grand que leur immense portefeuille... 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0