0
Quixote33

Présentation de Quixote 33 et sa California

Messages recommandés

Quixote33

Bonjour, 

je vous remercie de m’accueillir permis vous!

 

Me voici l’heureux propriétaire de ma première Ferrari, une california de 2009 et 13000 km. C’est sa configuration qui m’a séduit avant tout. Il paraît qu’elle est assez typique des pays de l’est. Je dois avoir quelques gènes, peut-être.  Mais ça n’empêchera pas le plaisir. 

Et pas de siège arrière, donc plus de place pour incliner le dossier du conducteur, mes 195 cm apprécient. 

elle est dans un état apparemment neuf. 
d’autant plus agaçant de trouver ça et là, au détour d’une caresse, un truc qui colle au doigts dans l’habitacle. 
Et comme elle est restée extrêmement sage, (1000 km pour les 2 dernière années), je suppose que la vibration phasique qui apparaît vers 110 est causée par un plat sur un des pneus. 

 

Sinon, je l’ai trouvée très facile à prendre en main, confortable, et dégageant une ambiance très poétique. Je m’attendais à plus performant, je ne pense pas que les 4 secondes annoncés 0 à 100 soit là, mais je la trouve néanmoins plutôt homogène. 

Elle appartenait à une jeune femme, que je remercie au passage de l’avoir conservée dans un état si incroyablement impeccable, et j’espère ne pas me laisser aller à des velléités machistes en imaginant qu’elle a peu sollicité la mécanique. Je ne sais pas non plus si ceci pourrait expliquer cela, cependant.

 

je vais éplucher le forum avant de vous solliciter, mais j’aurai sûrement plein de questions. 
 

Je vous envoie quelques photos.

 

Salutations à tous!

 

Bon, apparemment, je ne peux pas envoyer plus de 2 photos. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue....elle a aussi la maladie "du truc qui colle "  a éradiquer avec le produit Dunlop ou alcool  isopropylique et ....une bonne dose d huile de coude et de patience 🤪...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quixote33

Merci pour votre accueil!

Et oui, il va falloir frotter... voir repeindre, car je suppose que le plastique autour de la colonne de direction n’est pas teinté dans la masse. 
Je tente encore quelques images.

Bon dimanche à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quixote33

Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas du premier coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quixote33

Merci pour vos commentaires! Ça rajoute à ma joie.

Certains d’entre vous savent peut-être ce que signifie cette plaque qui est sur le cuir, à l’arrière? Je ne l’avais pas remarquée sur les autres California..

Merci!

D3F08E1E-D34A-4141-B049-D8FD89A1E838.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

bonjour et bienvenue avc ta California  dans une configuration spéciale 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trobien

Bienvenue et félicitations pour cette acquisition.

La voiture est magnifique,  le cuir rouge ensorcelant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0