0
RedDreams

Championnat FIA GT Électriques

Messages recommandés

geo27
il y a 15 minutes, bernard a dit :

Merci , je vais suivre ton conseil , sur Youtube 😃

Notre jeannot national est en tête plus plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

Ils ont pollué le Grand prix historique avec les mêmes règlements que les Grand prix d'aujourd'hui...... Pénalité pénalité. Dans les années 70 on appelait ça un fait de course....ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, GuillaumeL458 a dit :

En tout, cas un GP historique dure aussi longtemps qu'une course de FE ...

 

Peut être, mais pas pour les mêmes raisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 5 heures, geo27 a dit :

Notre jeannot national est en tête en pllus...

Il n'a quand même pas de bol

Jusqu'au bout la malchance.

Et la b3 est chiffonnée😒

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

😞

Citation

Alesi a pris un excellent départ en première ligne pour les machines des années 1970 et a conservé la tête jusqu’au 15e tour sur 18. A la sortie du virage Anthony Nogues sur la ligne de départ-arrivée, Jean n’a pas réussi à passer la vitesse et a été percuté par l’arrière par l’ancien pilote Marco Werner, au volant d’une Lotus 77. Il s’en est suivi une collision et un contact avec le mur.

Werner a pu continuer malgré les dégâts sur l’aileron avant, et après une période de drapeau rouge, il a franchi la ligne d’arrivée en premier. Un moment dramatique a suivi, cependant, lorsque Werner a été pénalisé pour avoir heurté Alesi, ce qui lui a fait perdre la troisième place. Il a ensuite quitté le podium sans son trophée.

N'importe quoi !... 🤬

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

La poisse ne le quitte pas à notre Jeannot !

 

Belle mentalité le Werner, il le pousse dans le mur, est déclassé à la 3eme place (il aurait pu être disqualifié), et ne se présente pas sur le podium d’après ce que j’ai lu et vu en vidéo.

Top!!!

 

Edit: @RedDreamspas la version que j’ai lu ou ai je lu trop vite ???

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 2 minutes, dragon1964 a dit :

La poisse ne le quitte pas à notre Jeannot !

 

Belle mentalité le Werner, il le pousse dans le mur, est déclassé à la 3eme place (il aurait pu être disqualifié), et ne se présente pas sur le podium d’après ce que j’ai lu et vu en vidéo.

Top!!!

Ce n'est pas ce que j'ai compris, Jeannot à raté une vitesse et Werner n'a pu l'éviter... 

Ils étaient au coude à coude... 

C'était magnifique, c'était le bon temps !... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0