0
gildas35

demarre sur un seul banc

Messages recommandés

gildas35

Bonjour

Ma 360 modena demarre sur un seul banc qd elle est chaude, voir au soleil plusieurs heures également.. avez vous une piste de la cause ??merci pour votre retour

 

  • Perplexe 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonjour... Je connais un peu le fonctionnement de ce forum de passionnés .. La case départ, ca passe souvent par une présentation dans le «  garage des membres «  et les réponses techniques aux questions arriveront ... À bientôt. Olivier 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

C'est vrai c'est embêtant de démarrer sur un seul banc, et sur un seul cylindre sur le forum, Elle va marcher beaucoup moins bien forcément !  cher Bourvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

Moi je ne me suis jamais présenter ça n'empêche pas que je suis super sympathique !

 on fait connaissance fur à mesure des messages

on est pas à l'école là 😛😯🤔🤣

 

Modifié par loulou19
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

C'est juste une question élémentaire de politesse et de bienséance (les juristes te diront qu'en plus c'est dans le règlement que tu as accepté en t'inscrivant).

 

Dans la vraie vie tu ne te pointe pas dans une réunion, chez quelqu'un, dans un groupe constitué etc... sans dire bonjour et te présenter un minium 😉

 

Après si tu arrives en fanfare, vide le frigo, et pète à table ne t'étonnes pas de ne plus être invité nulle part 😂

 

@+

 

  • Like 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

J'ai l'impression que tout ça lui a coupé les deux bancs de cylindres   🤨 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

😆 la communauté Ferrarista est un peu dure parfois, mais dans le fond, je la trouve juste!

Il a déjà du trouver une explication à son problème, et maintenant...nous n'existons plus pour lui.

Dommage, 33manu, eric355 et d'autres auraient pu rapidement l'orienter vers des pistes de recherche efficaces!

Une présentation en bonne et due forme (même rapide), et quelques mots habituels auraient pu résoudre le problème...mais bon, tant pis.

C'est un peu à l'image de la société "moderne"...tout, tout de suite, et gratuit..., sinon, je passe à autre chose.

Allez, donnons peut-être une dernière chance à @gildas35, donnons lui la semaine pour se présenter et entrer en contact cordialement avec la communauté Ferrarista.

Il a peut-être eu un week-end difficile ou autre...il a peut-être passé le wd à démonter le haut moteur de sa 360😄, et n'a pas eu le temps de venir se connecter au sujet! 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Le 24/04/2021 à 17:25, gildas35 a dit :

Ma 360 modena demarre sur un seul banc

et tu te retrouves sur celui des accusés. Pas de chance ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM
il y a 7 minutes, Todeschini a dit :

😆 la communauté Ferrarista est un peu dure parfois, mais dans le fond, je la trouve juste!

Il a déjà du trouver une explication à son problème, et maintenant...nous n'existons plus pour lui.

Dommage, 33manu, eric355 et d'autres auraient pu rapidement l'orienter vers des pistes de recherche efficaces!

Une présentation en bonne et due forme (même rapide), et quelques mots habituels auraient pu résoudre le problème...mais bon, tant pis.

C'est un peu à l'image de la société "moderne"...tout, tout de suite, et gratuit..., sinon, je passe à autre chose.

Allez, donnons peut-être une dernière chance à @gildas35, donnons lui la semaine pour se présenter et entrer en contact cordialement avec la communauté Ferrarista.

Il a peut-être eu un week-end difficile ou autre...il a peut-être passé le wd à démonter le haut moteur de sa 360😄, et n'a pas eu le temps de venir se connecter au sujet! 

 

 

Sage.  Dans la vie chacun a droit à une seconde chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto355
Just now, JMM said:

 

Sage.  Dans la vie chacun a droit à une seconde chance

Va le dire à ma femme🙁

🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Il a aussi posé la question sur Facebook sur la page Passion Ferrari et il a eu toutes les réponses je pense 😉

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 9 heures, Artifils a dit :

et tu te retrouves sur celui des accusés. Pas de chance ...

T'as une drôle de notion des "accusés" 😉

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0