0
Spboudart

Et elle repart...

Messages recommandés

Spboudart
Il y a 1 heure, bernard a dit :

Si mes souvenirs sont bons déjà vu un cas similaires sur FerrariChat  !

Je viens de m'inscrire sur FerrariChat, autrement je ne peux pas voir les photos, mais il semblerait que d'après la description (notamment au niveau de la localisation et la taille de la déchirure), cela soit exactement le même problème.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Si mes souvenirs sont bons déjà vu un cas similaires sur FerrariChat  !

Belle trouvaille @bernard 😎👌

C'est d'ailleurs McLaren qui perpétue cette technologie d'amortissement avec des sphères hydrauliques 👍

 

Photos extraites de la mésaventure sur Fchat :

 

tapatalk_1620732443950.jpeg

tapatalk_1620732060561.jpeg

tapatalk_1620732053088.jpeg

tapatalk_1620732086606.jpeg

tapatalk_1620732111966.jpeg

tapatalk_1620732182484.jpeg

tapatalk_1620732208300.jpeg

tapatalk_1620732220249.jpeg

tapatalk_1620732264717.jpeg

IMG_20210511_132953.jpg

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 2 heures, Spboudart a dit :

Je viens de m'inscrire sur FerrariChat, autrement je ne peux pas voir les photos, mais il semblerait que d'après la description (notamment au niveau de la localisation et la taille de la déchirure), cela soit exactement le même problème.

il est conseillé de vérifier les accumulateurs (référence 158693 ) , disponible également chez BMW ( BMW 37211132043 )  mais nécessite une adaptation   !

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Le problème est connu également chez DeltaVee qui reconditionne les amortisseurs et propose des solutions pour la Maranello également  !

 

A voir sur Youtube  😉

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 2 heures, tifosi101 a dit :

Belle trouvaille @bernard 😎👌

C'est d'ailleurs McLaren qui perpétue cette technologie d'amortissement avec des sphères hydrauliques 👍

 

Photos extraites de la mésaventure sur Fchat :

IMG_20210511_132953.jpg

 

il y a une heure, bernard a dit :

il est conseillé de vérifier les accumulateurs (référence 158693 ) , disponible également chez BMW ( BMW 37211132043 )  mais nécessite une adaptation   !

 

 

J'ai vu ça, après m'être présenté, j'ai eu accès aux photos et aux 9 pages du sujet que je viens de lire entièrement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964

incroyable ! et bon à savoir...

Qu'envisages-tu ? tu recontactes le "reconditionneur" ou tu pars sur un changement complet ?

Dans tous les cas, merci pour le partage, et bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Le 27/05/2021 à 11:32, Cedrico964 a dit :

incroyable ! et bon à savoir...

Qu'envisages-tu ? tu recontactes le "reconditionneur" ou tu pars sur un changement complet ?

Dans tous les cas, merci pour le partage, et bon courage pour la suite !

En théorie et légalement une pièce re-conditionnée n'est garantie que 3 mois, et même si DeltaVee les garantie à vie, comme m'a dit Laurent de LMC (et il a raison) la faille vient du tube, le reconditionnement concernait les joints, etc... pour supprimer les fuites. Espérer faire jouer la garantie semblait illusoire.

Au final remplacement par 2 amortisseurs neuf + 2 rotules + échange des 2 sphères (BMW), etc = 4000 boules.

Mais j'ai récupéré mon bébé jeudi et je suis le plus heureux des hommes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedrico964

ok ok ... bon, et bien... il faut se projeter et se dire qu'elle collera au bitume d'ici quelques temps ! :-)...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0