0
ghis38v

Gentleman Driver Day le 13 juin 2021 [38]

Messages recommandés

ghis38v

Bonjour à tous,

la situation sanitaire devant s'améliorer, je suis actuellement en train d'organiser un rassemblement statique d'automobiles sportives sur Beaucroissant en Isère (38), le « Gentleman Driver Day » .
Cet évènement a pour objectifs de rassembler des véhicules d’exception* et de créer un lieu d’échange et de partage pour ces propriétaires passionnés.
Pas de contraintes, pas d’horaires, vous venez et repartez quand vous le désirez tout au long de la matinée.
Chartreuse, Vercors, Chambaran ou encore bord du lac, peu importe l’itinéraire retenu pour sortie sortie dominicale, le « Gentleman Driver Day » sera le point de rencontre parfait pour débuter, faire une pause, ou terminer votre sortie entre amis.

Les ferrarista seront les bienvenues, tout comme les autres passionnés d'autos sportives que nous sommes.

N'hésitez pas à me contacter sur l'adresse mail suivante si vous désirez des infos complémentaires: gentlemandriverday@gmail.com

Par avance merci à tous les futures participants pour la réussite de cette première édition qui je l'espère ne sera pas la dernière et qui pourquoi pas pourrait devenir mensuelle!

Ferraristement :)

Ghislain


*véhicules acceptés : VHC, youngtimers sportives, sportives, GT, prestige, supercars. Si vous doutez de l’éligibilité de votre auto, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Affiche_mail_Auto_Gentleman_driver_day_2021.thumb.jpg.b52e190785724e637e52391022a4cb80.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

De mémoire ce n'est pas loin de l'aéroport de Grenoble, sur l'autoroute vers Lyon ? Je me trompe ?

Trop tôt encore pour savoir si je peux en être, mais je le note. Merci à toi de l'organiser.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Oui effectivement c'est pas très loin de l'aéroport.

C'est 6 min de la sortie N°9 de l'A48 Lyon - Grenoble.

 

https://www.google.com/maps/dir/45.3839845,5.4730745/45.3421118,5.4752915/@45.3623493,5.4792572,6508m/data=!3m1!1e3!4m9!4m8!1m5!3m4!1m2!1d5.4809522!2d45.3445076!3s0x478add63008d6a93:0xf90451198a6444a5!1m0!3e0

 

Si tu es dispo, et que toutes les 430 scuderia prévues pour le moment le sont également, ca en fera 5! 😍

Modifié par ghis38v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 3 heures, ghis38v a dit :

Oui effectivement c'est pas très loin de l'aéroport.

C'est 6 min de la sortie N°9 de l'A48 Lyon - Grenoble.

 

https://www.google.com/maps/dir/45.3839845,5.4730745/45.3421118,5.4752915/@45.3623493,5.4792572,6508m/data=!3m1!1e3!4m9!4m8!1m5!3m4!1m2!1d5.4809522!2d45.3445076!3s0x478add63008d6a93:0xf90451198a6444a5!1m0!3e0

 

Si tu es dispo, et que toutes les 430 scuderia prévues pour le moment le sont également, ca en fera 5! 😍

Déjà on va être 4 Scuderias au MSD10 , ça va devenir banal ... 

Mais je crois que ça ne se rate quand même pas une occasion pareille de rassembler nos bestioles , Scuderias ou pas ! En plus il y aura moyen de faire une belle balade ! 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

@Phil Ne t'inquiète pas il n'y aura pas que des scuderia, d'autres belles autos seront présentes.... En tout cas merci encore pour ta présence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Il y a 2 heures, Phil a dit :

Déjà on va être 4 Scuderias au MSD10 , ça va devenir banal ... 

Mais je crois que ça ne se rate quand même pas une occasion pareille de rassembler nos bestioles , Scuderias ou pas ! En plus il y aura moyen de faire une belle balade ! 
 

Oui j’y serai au MSD10 moi aussi ! Il va falloir qu’on les aligne les Scud pour faire une photo !

Si je peux aussi venir le 13, ce sera avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Le 29/04/2021 à 23:09, Olivier Scud a dit :

Oui j’y serai au MSD10 moi aussi ! Il va falloir qu’on les aligne les Scud pour faire une photo !

Si je peux aussi venir le 13, ce sera avec plaisir.

Totalement partant pour faire de belles photos et vidéos du gang de Scuderias qui sera au MSD ! 
@ghis38v , quelles couleurs les autres Scud sur ton rassemblement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38

Excellente idée  😃  et même si la date et un peu loin pour moi,je mais une grosse option dans mon agenda.. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

@Phil pour le moment sur les 5 scud de prévue, 4 rouge et 1 noire, et peut être 1 6ème bleue mais ca c'est vraiment moins sure...

@Seb38cool, merci, quelle couleur ta 458? On a pas trop de 458 pour le moment si d'autres veulent se joindre à nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69

Très belle initiative, je le note... de Lyon, ça me fera une petite balade😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Il y a 8 heures, EBA69 a dit :

Très belle initiative, je le note... de Lyon, ça me fera une petite balade😀

Nickel merci. Si vous êtes plusieurs à venir de Lyon n'hésitez pas à faire un convoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38
Il y a 14 heures, ghis38v a dit :

@Phil pour le moment sur les 5 scud de prévue, 4 rouge et 1 noire, et peut être 1 6ème bleue mais ca c'est vraiment moins sure...

@Seb38cool, merci, quelle couleur ta 458? On a pas trop de 458 pour le moment si d'autres veulent se joindre à nous 🙂

Elle est noire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Il y a 3 heures, Titof a dit :

Nous viendrons également à plusieurs 

Parfait merci titof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fougealex

Super initiative de ta part Ghis,

 

Effectivement, cela fait des mois que nous sommes dans l'attente de repartager notre passion commune.

Je viendrai avec la F355 et pas mal d'amis très motivés de la région( Scuderia, 458, challenge stradale, F430 spider)

RDV le 13 juin sans fautes.

 

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBA69
Il y a 6 heures, ghis38v a dit :

@EBA69 du coup je ne t'ai pas demandé, quelle couleur ta Calif?

jaune, toit noir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v

Petit état des lieux à un poil plus d'un mois du rassemblement, voici les forces en présence chez les rouges 🙂

Mondial T

348 TB TS

F355 Berlinetta GTS

360 modena, challenge stradale

430 , spider, scuderia

458 Italia, spider, speciale

488 spider, Pista

512 TR

512 BBi

599

California

 

Ils nous manquent encore des modèles de la marque donc si dans vos connaissances vous avez un propriétaire de F50, je suis preneur 🙂

Sinon, hésitez pas à me faire savoir si vous comptez passer de façon a nous organiser au mieux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis38v
Il y a 2 heures, MAT69 a dit :

Je pense que je serai de la partie avec la modena 😉

Merci pour ta presence. 360 jaune, c est @adrirs qui va etre content, ca va lui rappeler des souvenirs! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0