0
jac31

328 chez COLOMBO challenge

Messages recommandés

Spboudart
il y a 50 minutes, DrSay33 a dit :

On se réjouit de.. voir les photos! 

Oui mais de quelle voiture?😜

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Félicitations à toi et chapeau pour ta rapidité de décision. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Le 04/05/2021 à 07:21, jac31 a dit :

Bonjour, et merci a tous, livraison vendredi de la voiture,

Et nous sommes désormais Samedi ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jac31

mais, je suis  un homme  de parole , pas encore le véhicule, il me dit qu'il y a un bruit moteur,  j'attends lundi , pour en savoir plus, et vous serez au courant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 25 minutes, 33manu a dit :

Moi je dis que ton vendeur lit le forum ... 😉

@+

 

Tout le monde le sait, c’est pas une nouveauté 😁

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 09/05/2021 à 04:58, jac31 a dit :

mais, je suis  un homme  de parole , pas encore le véhicule, il me dit qu'il y a un bruit moteur,  j'attends lundi , pour en savoir plus, et vous serez au courant ,

C'est normal, tu n'as pas acheté une 328 hybride 😂... il n' y a que les moteurs électriques qui soient silencieux 🔈 

Mets lui un tubistyle, et ce sera encore pire 🔊


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault

Un bruit moteur, c'est normal...J'espère pour vous qu'il n'est pas suspect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jac31

plus qu'un bruit, moteur ouvert, suivi des travaux par un expert avec dossier complet , a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 1 heure, jac31 a dit :

plus qu'un bruit, moteur ouvert, suivi des travaux par un expert avec dossier complet , a suivre

 

donc on peut en déduire  :

 

mise en vente sans l'avoir vue ni auscultée "récemment"  puisque c’étaient les photos d'une autre ...  

 

heureusement que le "bruit " n'est pas apparu 6 mois après ton achat et 4000 kms roulés ..   😇

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, jac31 a dit :

plus qu'un bruit, moteur ouvert, suivi des travaux par un expert avec dossier complet , a suivre

Pourquoi un expert 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 5 minutes, nounou a dit :

Pourquoi un expert 

Pour impressionner le quidam et se dédouaner 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, jac31 a dit :

plus qu'un bruit, moteur ouvert, suivi des travaux par un expert avec dossier complet , a suivre

Et finalement tu l'as vue de près 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, jac31 a dit :

plus qu'un bruit, moteur ouvert, suivi des travaux par un expert avec dossier complet , a suivre

Bruit moteur à 50mkm... 🤔

C'est quoi comme bruit.? 

Et ouvert comment ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@jac31: du coup, je ne comprends plus bien: tu l'as acquise au final ou non? L'as-tu vue? Le "bruit moteur" s'est-il déclaré avant ou après la réception de l'auto par tes soins?

Pourquoi avoir besoin d'un expert si le bruit moteur s'est déclaré avant la réception de l'auto? On n'est pas dans ce cas sur une procédure d'assurance ou de protection juridique mais simplement dans un traitement commercial d'un problème avec un pro qui sait ce qu'il a à faire?

 

A vouloir aller très vite et de ne dire qu'une phrase à chaque fois, je dois t'avouer avoir du mal à suivre. Et je ne dois pas être le seul.  

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Si j' ai suivi, l auto était a vendre, sans doute pas terrible, un mec sur un forum a levé le loup, et le vendeur l a retiré de la vente en prétextant un bruit avant que l acheteur ne fasse le chèque et que le truc soit embarqué avec avocats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 41 minutes, philF355 a dit :

Si j' ai suivi, l auto était a vendre, sans doute pas terrible, un mec sur un forum a levé le loup, et le vendeur l a retiré de la vente en prétextant un bruit avant que l acheteur ne fasse le chèque et que le truc soit embarqué avec avocats !!!!

C’est très précisément ce qui m’était arrivé avec un coupé bertone 1750 il y a 15 ans.

J’étais chaud bouillant pour la prendre même sans la voir (j’étais encore plus jeune et bien bête).

Mon père a envoyé un ami la voir, quand j’ai prévenu le proprio de sa visite, le gars a tiqué.

Il m’a appelé deux heures après en me disant « je viens de la démarrer, il y a un claquement du coup je la retire de la vente ».

J’ai cru en sa bonne foi sur le coup et quelques semaines après j’en suis venu à la même conclusion que toi en la revoyant dans « la Vie l’Auto » en annonce. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vid
Il y a 7 heures, philF355 a dit :

Si j' ai suivi, l auto était a vendre, sans doute pas terrible, un mec sur un forum a levé le loup, et le vendeur l a retiré de la vente en prétextant un bruit avant que l acheteur ne fasse le chèque et que le truc soit embarqué avec avocats !!!!

 

Enfin là jac31 nous dit l’avoir acheté (enfin moi on ne m’a jamais dis qu’on me livrait une voiture sans que je ne l’ai acheté avant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bon, donc c est une révision avant livraison, tout va bien alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller
Le 11/05/2021 à 12:51, David 84 a dit :

C'est normal, tu n'as pas acheté une 328 hybride 😂... il n' y a que les moteurs électriques qui soient silencieux 🔈 

Mets lui un tubistyle, et ce sera encore pire 🔊

 

J'ai rien compris à cette histoire de bruit et d'expert (je me demande d'ailleurs ce qu'il viendrait faire là puisqu’il n'y a pas eu de livraison.. )

Le vendeur fait simplement une révision avant livraison comme le dit Phil et professionnellement règle les problèmes qu'il a constaté

Quoiqu’il en soit je lis qu'il faudra que tu changes le silencieux de l'échappement et refasse au moins les joints du pare brise sur cette auto si cela n'a pas été déjà fait entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Bref, comme dirait l’autre: quand c’est flou, il y a un loup... Et là ça ressemble follement à une meute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Les pros ne savent même pas eux même d’où viennent les autos . Le principal est le prix d achat et le prix de revente sans se soucier si c est une merguez . 
après il y a un bruit moteur , la il a tout intérêt de réparer avant livraison. 
heureusement que le problème ne s est pas déclaré 4 mois après ou après la garantie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0