0
jac31

328 chez COLOMBO challenge

Messages recommandés

seadweller
il y a 44 minutes, cheki a dit :

Elle ne tourne que sur un banc (cf. Photo 3)

 

lol trop fort😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 9 minutes, seadweller a dit :

 

lol trop fort😄

😄 😄 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 11 minutes, cheki a dit :

😄 😄 😄 

 

il y a 20 minutes, seadweller a dit :

 

lol trop fort😄

le plus fort c'est plutot la photo 9 a comparer avec le commentaire du descriptif voiture n'ayant subit aucuns dommages mais une belle modif sur le systeme d'injection 🤬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimero18

Et accessoirement , elle est américaine, non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 52 minutes, Calimero18 a dit :

Et accessoirement , elle est américaine, non ????

Yes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 3 heures, nounou a dit :

 

le plus fort c'est plutot la photo 9 a comparer avec le commentaire du descriptif voiture n'ayant subit aucuns dommages mais une belle modif sur le systeme d'injection 🤬

...lequel, d'ailleurs, évoque un souvenir pour moi; je me demande si on ne l'a pas déjà vue, et discutée, quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 4 heures, cheki a dit :

Elle ne tourne que sur un banc (cf. Photo 3)

C'est du à la conception interne de l'échappement, elles font toutes ça; sur les "euro" c'est un peu moins marqué, mais il y a toujours un côté qui produit plus de gaz que l'autre au ralenti.

 

(Les gaz ne sont pas évacués par banc de cylindre: autrement dit, les échappements ne sont pas séparés un côté pour le banc avant / un côté pour le banc arrière, ce qui serait concevable pour un V8 à 90° à vilebrequin plat. Les gaz des deux bancs de cylindres sont "mis en commun" dans la marmite, et le tubage interne fait qu'au ralenti, ils sortent plus à gauche qu'à droite)

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 3 minutes, speedy a dit :

C'est du à la conception interne de l'échappement, elles font toutes ça; sur les "euro" c'est un peu moins marqué, mais il y a toujours un côté qui produit plus de gaz que l'autre au ralenti.

 

(Les gaz ne sont pas évacués par banc de cylindre: autrement dit, les échappements ne sont pas séparés un côté pour le banc avant / un côté pour le banc arrière, ce qui serait concevable pour un V8 à 90° à vilebrequin plat. Les gaz des deux bancs de cylindres sont "mis en commun" dans la marmite, et le tubage interne fait qu'au ralenti, ils sortent plus à gauche qu'à droite)

Merci pour cette précision ! 
C’était plus un trait d’humour 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 4 heures, speedy a dit :

...lequel, d'ailleurs, évoque un souvenir pour moi; je me demande si on ne l'a pas déjà vue, et discutée, quelque part?

oui on en a déja parlé , elle est équipée d'une injection électronique avec un papillon d'admission par cylindre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 5 minutes, kitcar a dit :

Une belle us 

Non, c'est une japonaise d'origine, mais qui est sans doute passée par les US.

Nous avons effectivement déjà échangé a son sujet dans un autre topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jac31

Bonjour a tous, remboursement du véhicule par virement  trés rapide  , donc no problémo ,carte grise a la charge du vendeur, pour étre honnéte, a part les photos du départ, rien a redire du garage COLOMBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, jac31 a dit :

Bonjour a tous, remboursement du véhicule par virement  trés rapide  , donc no problémo ,carte grise a la charge du vendeur, pour étre honnéte, a part les photos du départ, rien a redire du garage COLOMBO

Super nouvelle ! Tu te remets dans les recherches ou tu passes à autre chose ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bonne nouvelle. C’est pro, d’un pro qui a certainement été aussi surpris que toi par son état.

L’histoire se termine bien et tu as eu de la chance de tomber ce pro qui a intérêt à ce que cela se termine bien. Avec d’autres, l’histoire aurait pu être bcp plus longue et compliquée!!!

On le dit régulièrement: une Ferrari, il faut la voir, la sentir, d’étudier.

C’est vrai que des fois il faut se presser pour ne pas la laisser passer, mais il est encore plus primordial à mon sens de bien l’etudier.

Il faut mieux voir une belle te passer sous le nez, que d’avoir précipitamment acheté une merguez!

Tout l’enjeu est donc d’avoir une belle qu’on a pu bien étudier. 😉

 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 18 heures, cheki a dit :

Merci pour cette précision ! 
C’était plus un trait d’humour 😉 

(quand tu la passes au contrôle technique, tu as intérêt à faire mettre la sonde pour les mesure des émissions dans l'échappement côté passager; je dis ça, je dis rien...)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Comme je le dis a chaque fois, une merde, ca peut arriver à n'importe quel pro.

 

Si c est un vrai pro, il assume et dans ce cas, il a assumé.

 

Donc il doit être respecté sur ce dossier. Il y agit  de manière responsable jusqu au bout.

Modifié par philF355
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89

Pour le connaitre je n'avais aucun doute .... mais le problème des réseaux.... beaucoup de monde parlent sans même connaitre ni l'un ni l'autre et les réputations se font ainsi!!!!!!!!

Rien ne vaut la communication, la discussion les rencontres humaines les échanges...la vie quoi!!!!! Les limites de l'internet!!!!!!!!!!!!!!

Merci M. COLOMBO et JAC31.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 19/05/2021 à 09:11, speedy a dit :

(quand tu la passes au contrôle technique, tu as intérêt à faire mettre la sonde pour les mesure des émissions dans l'échappement côté passager; je dis ça, je dis rien...)

Bah, aucune norme spécifique pour la pollution pour ces années-là, et avec une CGC, encore moins... 😉

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0