0
Oscar Krier

THE RUNWAY DAY - 13 JUIN 2021

Messages recommandés

Oscar Krier

Bonjour à tous, et à toutes,

 

Je ne sais pas si je me suis déjà présenté, je m'appelle Oscar, président de l'association Passion Supercars, basée à Aix en Provence, dans la quelle j'organise divers événements automobiles.

 

Je fais ce post aujourd'hui, car j'organise le dimanche 13 juin un événement tout nouveau ! Sur une piste de décollage d'un aérodrome (1,4km), nous vous offrons la possibilité d'exploiter tout le potentiel de vos supercars !

Nous vendons un pack à la journée comprenant l'accès à a piste, le déjeuner ainsi que l'accès à l'open bar.

 

Pour ceux qui souhaiterai participer, n'hésitez pas à m'écrire en message privé, pour ceux qui aimerait venir en spectateur, n'hésitez pas à m'écrire également, la passion avant tout !!

 

En vous souhaitant une belle journée

Oscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 43 minutes, Oscar Krier a dit :

Bonjour à tous, et à toutes,

 

Je ne sais pas si je me suis déjà présenté, je m'appelle Oscar, président de l'association Passion Supercars, basée à Aix en Provence, dans la quelle j'organise divers événements automobiles.

 

Je fais ce post aujourd'hui, car j'organise le dimanche 13 juin un événement tout nouveau ! Sur une piste de décollage d'un aérodrome (1,4km), nous vous offrons la possibilité d'exploiter tout le potentiel de vos supercars !

Nous vendons un pack à la journée comprenant l'accès à a piste, le déjeuner ainsi que l'accès

Ta présentation, 1ère intervention sur Ferrarista 😉

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 9 minutes, bernard a dit :

Ta présentation, 1ère intervention sur Ferrarista 😉

 

Il n'avait pas KRIER assez fort 😁

Bienvenu ici 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Oscar Krier: disons que 2 posts initiés et autant de propositions business, cela ne correspond pas à l'approche que les membres souhaitent voir donné à Ferrarista...

Ici c'est la marque et la passion pour cette dernière qui priment, ensuite, dans ce cadre, il peut être naturel de faire du business...Mais il faut avoir montré un certain attachement à la marque et une volonté de partage autour de la marque (c'est là où un forum se distingue de leboncoin.fr).

Viens te présenter dans la partie "Garage des membres". Vu ton activité, tu as du voir de beaux joujous dont peut etre pour certains des anecdotes ou des photos. 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0