0
Tristan360

Quand le rêve devient réalité

Messages recommandés

Spider26

.

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

.

Modifié par Spider26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

Bienvenue ici, et ta Modena est superbe dans cette teinte, et de surcroît elle est très bien optionnée avec ces sièges racing et sa grille challenge 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Italian Design

Félicitations pour ta magnifique 360 

Oui le son de cette auto est une vraie drogue 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nebe92

Ca sent la passion !! Félicitations pour l'acquisition de ta 360. Elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelirium

Felicitations ! Et non pas tous les primo partent sur le rouge 😉 

 

D’ailleurs je pense qu un bon detailer est capable de remonter la brillance et mettre en valeur la teinte d’origine ...

 

Bravo et bonne route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le Forum avec ce très beau post de présentation.

On ressent la passion de la F1 et de l'automobile, et de plus partagée avec ton père.

Tu verras, la 360 est un super modèle dont on ne se lasse pas.

Ça fait presque 9 ans que j`ai mon spider, et même avec une Scud depuis moins d'un an à ces côtés, j'ai toujours autant de plaisir à faire des sorties avec ma première Ferrari (même si je dois reconnaître qu'il y a un fossé entre les deux modèles).

 

Et pour la pression affichée, j'ai eu le même cas il y a un peu plus d'un an.

Comme toi, j'étais partagé entre "ce n'est rien" et le "et si c'était finalement autre chose".

Je l'ai donc fait changer très rapidement, et tout est revenu dans l'ordre...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Très très belle présentation et félicitations à toi pour cette superbe acquisition.

Je me retrouve bcp dans tes propos, en ayant fait moi aussi les mêmes constats (bienveillance des membres de cette « famille », émotion suscitée, partagé en famille).

Je te souhaite de résoudre rapidement ce petit soucis et d’en profiter pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenu, très belle 360 pour l'avoir cottoyé souvent, une des meilleures musiques émises ici sur le forum cette 360! 


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan360

@LINO27 Oui c'est assez fou. Ca me rappelle un peu le capristo en stage 2!

 

 

 

Modifié par Tristan360

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toccata

Félicitations pour cette achat qui concrétise visiblement une belle passion pour la marque 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

Beau récit, bon choix, belle auto,  un homme de goût

Bonne route   😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Bienvenue à toi et ta 360 d'une teinte pas si courante ! 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Très belle histoire, et félicitations pour ta 360 en Grigio Alloy! Très bon choix qui sied à ravir aux douces lignes de la Modena.

Je suis allé récupérer la mienne, dans cette teinte aussi, à côté de Saint-Etienne, et « on » a passé notre 1ère nuit au Puy en Velay avant que je ne la remonte au Luxembourg 😉.

  • Merci 1

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan360

https://youtu.be/RxgR2PfkbM0

 

On a pas mal parlé du son de l'échappement Stradale. J'avoue qu'avant d'en avoir un je regardais plutôt chez Capristo. Et bien finalement non. Ca va rester comme ça!!!

 

J'ai fait une petite vidéo ce week end sur un événement caritatif pour le forum. A consommer sans modération!

 

A écouter son à fond. Même si le micro du téléphone sature, ça donne un petit idée! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

J'adore !! Ne change rien car ce son CS type "loud" rivalise avec le F1 sound des Tubi, Capristo, etc

La caméra embarquée avec les gants de pilote, la proximité des arbres, le son fort, renvoie beaucoup de sensation même derrière l'écran. Bravo et Forza la 360 !

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

  • Like 2
  • Merci 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenue @Tristan360 , et merci pour cette belle présentation emplie de passion et de sensibilité!

Je te souhaite beaucoup de bonheur et de plaisirs avec cette belle Modena...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 17/05/2021 à 19:24, Tristan360 a dit :

Je m'appelle Tristan, j'ai 33 ans et j'habite en Haute Loire. Je suis un vrai passionné de sport automobile et particulièrement de Formule 1 que je suis depuis mon plus jeune âge avec mon papa. Je ne supporte d'ailleurs pas spécialement Ferrari; ce que j'aime avant tout c'est la course en elle même; la bagarre que les pilotes se livrent et plus généralement le cirque de la F1 dans son ensemble. 

une bienvenue tardive ! Pourquoi ne participes-tu pas à notre concours F1 tous les w-e de GP, toi le passionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tristan360

C'est une bonne remarque. J'étais tombé sur ce post et je m'étais dit que je ne voulais pas commencer en cours de saison. Mais pourquoi pas finalement. 

Je participerai ce we avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël 03

Elle  chante à merveille, juste le silencieux ? Collecteur et cata d origine ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0