0
Boz352

Sortie Ferrarista Au Luxembourg - 06 Juin 2021

Messages recommandés

Boz352

Salut à tous,

Partant du principe que la situation CoVid s’améliore un peu, que le temps ne peut pas rester ce qu’il est indéfiniment, je me propose d’organiser une balade au Luxembourg le dimanche 6 Juin 2021.

L’idée est un départ le matin (rdv 10:00 pour un depart 10:30), un pique-nique (où chacun amène sa gamelle) quelque part dans le Nord ou l’Est du pays, et la fin du parcours l’après-midi pour même peut-être se trouver un endroit où prendre un petit verre avant de se quitter. Évidemment en prenant soin de suivre les règles sanitaires en vigueur...

Qui est partant?

@jeanlebelge, @bob1506, @bernard, @luuddoovviicc, @Phil348, @donof57, @Giallo-54, @Sergio Modena, @Stradale V8, @Red-Power @AlexG, @peluscione2

La liste n’est pas exhaustive... pire je sais que j’ai oublié certains qui avaient manifesté un intérêt... désolé... n’hésitez pas à vous faire connaître ici ou en MP si vous voulez venir!

Si le temps n’est pas au rdv on avisera,... mais je sens que ça va le faire...

Modifié par Boz352

OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Sympa , à envisager , mais à mon avis ce seras encore avec la Giulia 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bonsoir Olivier,

pas possible pour moi le 6, dommage 🙁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

Oui bonne idée , si la météo est avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Salut @Boz352,

 

On voit que les idées de sorties repointent le bout du nez et que des choses s'organisent....

C'est génial 🙂

Malheureusement pour moi, les années se suivent et se ressemblent et ce ne sera pas possible d'être des votres le 6 juin 😡

Mais je ne désespère pas de tous vous revoir à une autre sortie courant de cette année...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peluscione2
Le 17/05/2021 à 20:59, Boz352 a dit :

Salut à tous,

Partant du principe que la situation CoVid s’améliore un peu, que le temps ne peut pas rester ce qu’il est indéfiniment, je me propose d’organiser une balade au Luxembourg le dimanche 6 Juin 2021.

L’idée est un départ le matin (rdv 10:00 pour un depart 10:30), un pique-nique (où chacun amène sa gamelle) quelque part dans le Nord ou l’Est du pays, et la fin du parcours l’après-midi pour même peut-être se trouver un endroit où prendre un petit verre avant de se quitter. Évidemment en prenant soin de suivre les règles sanitaires en vigueur...

Qui est partant?

@jeanlebelge, @bob1506, @bernard, @luuddoovviicc, @Phil348, @donof57, @Giallo-54, @Sergio Modena, @Stradale V8, @Red-Power @AlexG, @peluscione2

La liste n’est pas exhaustive... pire je sais que j’ai oublié certains qui avaient manifesté un intérêt... désolé... n’hésitez pas à vous faire connaître ici ou en MP si vous voulez venir!

Si le temps n’est pas au rdv on avisera,... mais je sens que ça va le faire...

Je suis partant...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Donc pour l’instant je vois:

@jeanlebelge

@bernard (on te trouvera peut-être un siège de co-pilote, en 550 ou 360 manuelle... ou les 2,... ou autre... 😉)

@donof57

@peluscione2

@AlexG

Dans ces conditions je vais vérifier si on ne peut pas prévoir un restaurant, et quelles sont les conditions exactement... normalement certificat de vaccination ou test à faire sur place...

Dites moi à combien vous venez - je vais regarder pour une 10aine de personnes pour le moment.


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Donc les règles... test PCR ou en Pharmacie récent, sinon test sur place, et peu importe la vaccination...

Et ce sera par table de 4...j’en ai réservé 3. Ajustable en fonction de la participation!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

@jeanlebelge, @bernard, @peluscione2, @luuddoovviicc, @AlexG, @donof57

La météo ne s’annonce pas des meilleures pour le moment pour la semaine prochaine, mais à ce stade ça ne veut pas encore dire que c’est mort.

Cela dit, comment voyez vous les choses? Report préférable pour vous?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

@bernard, quand récupères tu ta voiture? Finalement on peut peut-être décaler à fin Juin?


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Boz352 a dit :

@bernard, quand récupères tu ta voiture? Finalement on peut peut-être décaler à fin Juin?

pas de 360 Modena pour moi , j'ai annulé la vente , trop de zones d'hombre quant à l'entretien entre 2012 et 2021 et 12.300 kms 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Attendons jeudi pour confirmer ou non; les prévisions à 7 jours c'est pas très fiable. Si report pas le 27 juin car je serai au tour de Gaume

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peluscione2
Le 23/05/2021 à 13:12, Boz352 a dit :

Donc pour l’instant je vois:

@jeanlebelge

@bernard (on te trouvera peut-être un siège de co-pilote, en 550 ou 360 manuelle... ou les 2,... ou autre... 😉)

@donof57

@peluscione2

@AlexG

Dans ces conditions je vais vérifier si on ne peut pas prévoir un restaurant, et quelles sont les conditions exactement... normalement certificat de vaccination ou test à faire sur place...

Dites moi à combien vous venez - je vais regarder pour une 10aine de personnes pour le moment.

Pas tres prometteur pour le 6,meteo parlant.Je serai,moi aussi, au Tour de Gaume le 27...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
il y a 25 minutes, peluscione2 a dit :

Pas tres prometteur pour le 6,meteo parlant.Je serai,moi aussi, au Tour de Gaume le 27...

Effectivement - je vais annuler le restaurant déjà...

Et sans le meilleur des cas on se fait un petit tour comme la dernière fois, dans le pire décalage a début Juillet alors...


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0