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jmappa

Réparation digiplex 308 GTS qv

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jmappa

Bonjour à vous,

j’ai besoin de votre réseaux de connaissance pour trouver une solution à mon problème. En effet ma 308 ne monte plus dans les tours d’après mon garagiste c’est le digiplex qui ne marche pas correctement.

si vous pouviez m’aider cela ne serait pas de refus, sachant chez superformance se n’est pas disponible. Je recherche donc un réparateur.

Merci à vous .

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bernard
Il y a 9 heures, 33manu a dit :

Mais où est ta présentation 🤔 ?

En 2020 !

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

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33manu
Il y a 2 heures, bernard a dit :

En 2020 !

 

C'est pas une présentation ça 😉

 

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bernard
il y a 7 minutes, 33manu a dit :

C'est pas une présentation ça 😉

 

Succincte 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

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loulou19
il y a 39 minutes, jmappa a dit :

Bonjour,

je viens de faire une présentation qui manquait

Cool 😉

Modifié par loulou19

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33manu

Il s'appuie sur quoi ton garagiste pour arriver à cette conclusion ?

 

Je suis étonné !

 

Sinon : www.dinoplex.org

 

@+

 

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jmappa

Il a tout  remplacer et cela ne change rien , elle ne prend pas ses 7700 trm (on se croirait dans une 911 hé hé hé) donc il ne reste plus que le digiplex 

 

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nounou
il y a 41 minutes, jmappa a dit :

Il a tout  remplacer et cela ne change rien , elle ne prend pas ses 7700 trm (on se croirait dans une 911 hé hé hé) donc il ne reste plus que le digiplex 

 

Un problème sur les 2 en même temps, c'est pas courant. 

Il faudrait les essayer sur une auto qui fonctionne correctement. 

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nounou
il y a 46 minutes, jmappa a dit :

Il a tout  remplacer et cela ne change rien , elle ne prend pas ses 7700 trm (on se croirait dans une 911 hé hé hé) donc il ne reste plus que le digiplex 

 

Remplacer des pièces c'est bien mais faire un vrai diag en testant les différents éléments c'est mieux. 

Il a aussi remplacé ou contrôle le capteur de regime? 

Modifié par nounou

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33manu

Quand il aura changé le digiplex et que ça sera pareil il te dira de changer de moteur ou de voiture ?

 

Changes de mécano changeur de pièces plutôt !

 

Tu es où ?

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33manu

A l'occasion je pourrais regarder si t'es pas pressé.

 

Sinon quels sont exactement les symptômes ?

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jmappa

Je fais quelques  dizaines  de kilomètres pour faire chauffer le moteur à environ 3000/4000 trm maxi puis une fois chaude là je monte dans les tours mais vers 6000/6500 elle ratatouille, de plus à vitesse stabilisée elle est « molle » puis elle se met à accélérer toute seul. 

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33manu

Ça ressemble plus à un problème de carburation !

 

Qu'est-ce qui a été changé ?

 

Les pressions du ktronic ont été contrôlées ? Si oui à quelles valeurs ?

 

@+

 

 

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jmappa

cela commence à devenir un peu technique pour moi, il faut que je me renseigne plus en détail.

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Mike051

@jmappa: dans le cas où tu ne regardes que ce sujet, pas mal de Ferrarista souhaiteraient voir des photos de tes 2 belles dans ton fil de présentation. 😉

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kitcar
Le 28/05/2021 à 21:26, jmappa a dit :

Je fais quelques  dizaines  de kilomètres pour faire chauffer le moteur à environ 3000/4000 trm maxi puis une fois chaude là je monte dans les tours mais vers 6000/6500 elle ratatouille, de plus à vitesse stabilisée elle est « molle » puis elle se met à accélérer toute seul. 

Je penses que manu33 n est pas trop loin de chez toi donc fais lui confiance et va le voir avec ton auto 

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