0
F355QV70

L'histoire de F355QV70

Messages recommandés

F355QV70

Dans le rayon de 35 kms , je n'en connait pas un sur le Forum  :(  autrement oui se serait top d'organiser un truc comme tu le dis. ;)

Sur les épreuves on a effectivement souvent du soleil  :P     encore heureux j'en ai déjà bien assez de la pluie dans ma région :D  .   . Mais bon sous la pluie je suis biennnnnnnnn et fait des miracles dans les chronos   :)    

Niveau souvenir il y en a des tas , tu as raison . Des rencontres fabuleuses avec des pilotes de notoriété  ,  anciens ou nouveaux  , et là c'est que du bonheur . 

Chaque sortie à sont lot de beaux moments et de choses qui te marquent . :D

Lors de sorties je vous ferai un petit topo pour vous mettre dans l'ambiance et vous rencontrer un jour peut être sur une épreuve .

131110030820122052.jpg

STRADALE31

:) Oui, avec plaisir...........  Si une ce présente un peut plus prêt  et un Dimanche que du bonheur :wub:  :wub:

Et puis un petit déjeuné bien équilibré :rolleyes:  c'est quand même une bonne initiative..... :)  :)

Alain :)  ;)

F355QV70

Elles ne sont que très rares les épreuves hors week .  Le samedi étant toujours les essais et dimanche la course  ;)

petit dej équilibré  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par F355QV70

Trois cinquante cinq

Et pourtant j'ai recensé une dizaine de proprios dans un rayon de 35 kms et pas un se connaît et se rencontre

Trop dangereux comme regions,des tracteurs,des loups,des lynx et des aperos chargés;pas une region a sortir des Ferrari :D !

STRADALE31

:wacko:  :blink:  :unsure: Et Vincent, tu ne m'avais pas dit tout cela, coquinou....... :)  :)

Heureusement que Alain est laaaaaaaaaaaaaa :)  :);)  

Alain

F355QV70

:wacko:  :blink:  :unsure: Et Vincent, tu ne m'avais pas dit tout cela, coquinou....... :)  :)

Heureusement que Alain est laaaaaaaaaaaaaa :)  :);)  

Alain

Tu sais ma poule , lors de la première rencontre on dévoile pas toute sa personnalité  :wub:    

Vous êtes en forme ce soir les  "Alain"   ,  mais faut que je me méfie , un Alain en cache toujours un autre  :D  ;)

Trop dangereux comme regions,des tracteurs,des loups,des lynx et des aperos chargés;pas une region a sortir des Ferrari :D !

Et encore tu es soft avec ma région, tu n'as pas parlé de la femelle cougar  :blink:  :lol:

F355QV70

Petites news 

Nettoyage des trains coté gauche et réfection des garnitures intérieures d'ailes  . :wub:

140124114509250600.jpg

140124114700305658.jpg

on se passe le temps au chaud par ces jours froids et humides dehors . ;)

STRADALE31

:) Dommage qu'elle n'est pas les bandes !!... elle serait parfaite !!! :P :P :P

F355QV70

Un peu plus ce soir sur l'arrière droit ou les garde boue ont reçu par les gravillons .

F355QV70

Voilà à quoi ressemble le garde boue droit. :(

140125114033166082.jpg

14012511415056607.jpg

Alors je vais recréer les lamelle manquantes et changer le "tamis" par un grillage fin .

140125114512168258.jpg

Donc une photo pour montrer le coté droit actuellement . 

La photo rendu final d'ici 2 jours  ;)

140125114840958168.jpg

dragon1964

C'est vrai que c'est "propret" et l est vrai aussi que les "lamelles" et les grillent ramassent et nécessitent une petite réfection ... ;)

F355QV70

voilà une première étape , mais c'est encore brut .

140126095845690326.jpg

F355QV70

Mmmmm, de la bonne saucisse tordue tout ça ! :lol:

Le garde boue cassé c'était quand l'arbre à arrêté l'auto après la glisse de 300 metres dans le talus . :P

Amène ta caisse chez moi et tu va voir je vais te trouver aussi des résidus d'orties et de fougères  :lol:

f360cs

Ah ben après la route d'hier, ya du résidu en effet !! :lol:  J'en ai aussi plein la tête du résidu, j'au un mal de chien.. :wacko:  Mais Tubi for ever ! :wub:

F355QV70

Ah ben après la route d'hier, ya du résidu en effet !! :lol:  J'en ai aussi plein la tête du résidu, j'au un mal de chien.. :wacko:  Mais Tubi for ever ! :wub:

T'es un ouf !!!   :P    tu verras quand tu sera vieux comme moi, tu entendra plus rien .  Et Voui à ton âge j'aimais le gros son  :lol:  :lol:

cheki

T'es un ouf !!!   :P    tu verras quand tu sera vieux comme moi, tu entendra plus rien .  Et Voui à ton âge j'aimais le gros son  :lol:  :lol:

Dis le mec qui a une CS ! :D

f360cs

Ah ben c'est bon le son sur un moteur comme celui ci !!

Je pense que tu nous racontes des cracks Vincent : tu as acheté une pièce neuve et tu essaies de nous faire croire que tu l'as rénové !!! :P :P :lol:

Giallo-54

Ah ben c'est bon le son sur un moteur comme celui ci !!

Je pense que tu nous racontes des cracks Vincent : tu as acheté une pièce neuve et tu essaies de nous faire croire que tu l'as rénové !!! :P :P :lol:

Presque comme toi Olivier! Tu nous fait croire au son du Tubi quand on ne voit toujours pas l'ombre d'une photo de 360..

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

Aller je l'avoue . Je suis démasqué . Olivier m'a trahis .

Se sont des neuves . Ok ok

Les cassées sont celles de sa nouvelle saucisse .

Vous comprenez pourquoi les photos tardent à arriver ??

f360cs

Presque comme toi Olivier! Tu nous fait croire au son du Tubi quand on ne voit toujours pas l'ombre d'une photo de 360..

:D

Bon, c'est vrai, j'arrive pas à poster des tofs.. C'est pas grave, elle a été en présentation sur l'autre forum.. Puis bon, vu comme elle est tordue (comme en attestent les pièces que Vincent à refait..)j'ai un peu honte qu'on la voit, tu comprends.. C'est également pour cette raison que lors de notre sortie, tu ne la verras que de (très) loin à travers ton pare brise (et pas ton rétro ! :lol: ) Puis en fait, c'est même pas un Tubi : c'est l'origine, mais crevé par la corrosion......... :unsure::ph34r:

Ah ben j'ai fait avec mon budget hein ! Faut pas m'en vouloir ! :ph34r:

F355QV70

Oui mais tu m' fais pas un cadeau . Pfffuuuu  ,  j'ai un taf de ouf pour la maquiller en merguez Fraiche  :P