0
Spooky

Ca fume dans ma 360...

Messages recommandés

philF355

Sur ma f355, j avais le mano d huile qui bougeait comme ça. Fiorano a changé le capteur de pression et depuis, c est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 21 minutes, Vincent993 a dit :

En 7 ans d'utilisation, j'ai toujours eu ce type de pression d'huile sur ma 360, biberonnée à la Shell Helix Ultra Racing 10W60 :

- Au ralenti à chaud : 1,5 bars

- Et cela passe très vite 4 à 5 bars dès que le moteur prend des tours

 

Perso, ça me parait tout à fait normal. Et c'était le même principe sur tous mes flat-6 teutons.

Seb, je ne m'inquièterais pas du tout.

Merci pour ton retour Vincent 😉

En fait je ne suis pas plus inquiet que ça mais Batayer que j'ai appelé ce soir (j'ai récupéré la 360 hier) me conseille quand même de changer l'huile mais ça ne l'inquiète pas plus que ça non plus.

Je fais mortefontaine et je vois après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
il y a 9 minutes, philF355 a dit :

Sur ma f355, j avais le mano d huile qui bougeait comme ça. Fiorano a changé le capteur de pression et depuis, c est nickel.

Deuxième changement en 6 ans pour ma part...

La première fois, il faisait comme le tien mais là c'était différent car celui de la température d'huile partout en saucisse aussi rapidement qu'il revenait à la normale en même temps que le mano de pression déconnait...

Et après le remplacement de celui de la pression d'huile, tout va mieux comme par enchantement...

Je vais surveiller ça de très près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 3 heures, Vincent993 a dit :

En 7 ans d'utilisation, j'ai toujours eu ce type de pression d'huile sur ma 360, biberonnée à la Shell Helix Ultra Racing 10W60 :

- Au ralenti à chaud : 1,5 bars

- Et cela passe très vite 4 à 5 bars dès que le moteur prend des tours

 

Perso, ça me parait tout à fait normal. Et c'était le même principe sur tous mes flat-6 teutons.

Seb, je ne m'inquièterais pas du tout.


Je dois aussi avoir le même style de valeurs.

 

J’ai fait changer le capteur de pression il y a 2/3 ans car l’ancien me donnait des valeurs autour des 9/10 bars en fin de vie, et ça m.avait fortement inquiété 😬


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 4 heures, Giallo-54 a dit :


l’ancien me donnait des valeurs autour des 9/10 bars en fin de vie, et ça m.avait fortement inquiété 😬

Le mien faisait pareil et j étais inquiet comme toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spooky

Voilà les colliers responsables de la fumée: fuite de l’huile F1…

 

F90DECB7-4512-4BC9-82BC-1FDE842A6294.thumb.jpeg.f13b8bd59b1baab7a107209c51047827.jpeg

Modifié par Spooky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0