0
F430ista

Location d'une F430 à la journée

Messages recommandés

F430ista

Bonjour à tous,

 

Depuis la sortie de la F430 en 2004, je ne rêve que de cette voiture. Le son est envoûtant, les lignes sublimes, c'est la seule voiture qui me fait rêver.

Alors je tente ma chance ici, faute d'avoir pu trouver un particulier en proposant à la location sur Roadstr. Plus aucune agence de location n'en propose nulle part. Mes connaissances sont passées à des bolides plus récents.

 

Un heureux propriétaire de F430 en île de France serait-il disposé à me louer son bijou le temps d'une journée?

 

Je suis un garçon de 32 ans, respectueux à la limite de la maniaquerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

Indépendamment de ton authentique passion pour ce modèle emblématique, je ne crois pas possible qu'un propriétaire puisse te confier les clés de sa F430 sauf peut-être en étant présent avec toi comme passager ... et encore. Alors une journée complète en te regardant partir seul avec l'auto, c'est pour moi impensable.   

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 4 heures, F430ista a dit :

Bonjour à tous,

 

Depuis la sortie de la F430 en 2004, je ne rêve que de cette voiture. Le son est envoûtant, les lignes sublimes, c'est la seule voiture qui me fait rêver.

Alors je tente ma chance ici, faute d'avoir pu trouver un particulier en proposant à la location sur Roadstr. Plus aucune agence de location n'en propose nulle part. Mes connaissances sont passées à des bolides plus récents.

 

Un heureux propriétaire de F430 en île de France serait-il disposé à me louer son bijou le temps d'une journée?

 

Je suis un garçon de 32 ans, respectueux à la limite de la maniaquerie.

Il y a eu sur M6 une émission le mois dernier d' un pro qui en loue une ( coupé) dans le 77 ( a  Melun  ou très proche d'après l'accident  )  ,il y a une vidéo ici sur le fofo ( accident et pas de permis pour le conducteur ).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 51 minutes, Eric77 a dit :

Il y a eu sur M6 une émission le mois dernier d' un pro qui en loue une ( coupé) dans le 77 ( a  Melun  ou très proche d'après l'accident  )  ,il y a une vidéo ici sur le fofo ( accident et pas de permis pour le conducteur ).


ouais enfin reportage de 2013 donc soit il n’est plus là soit il a changé de caisse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slammed-chris

va voir sur le site roadstr.fr c'est une site de mise en relation entre particulier qui assure les voitures le temps de la location. un ami loue ses deux autos et pas des moindres par ce biais, ce qui est pour moi juste impensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 8 minutes, slammed-chris a dit :

va voir sur le site roadstr.fr c'est une site de mise en relation entre particulier qui assure les voitures le temps de la location. un ami loue ses deux autos et pas des moindres par ce biais, ce qui est pour moi juste impensable!


Il parle de ce site dans son message justement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

C’est vite fait de passer à côté d’une info dans un message. 
 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
Il y a 21 heures, F430ista a dit :

Depuis la sortie de la F430 en 2004, je ne rêve que de cette voiture. Le son est envoûtant, les lignes sublimes, c'est la seule voiture qui me fait rêver.

Plus aucune agence de location n'en propose nulle part.

A défaut de trouver un propriétaire de F430 acceptant de te prêter son auto une journée, tu as maintenant la solution :

https://www.club-events.fr/location/location-ferrari-f430/

1 jour (150km) 1100 €
W-E. (450km) 2900 €
Sem. (800km) 5300 €
Km suppl.

4.5 €

 

Conditions :

Pièce d'identité + justificatif de domicile

Etre âgé de minimum 25 ans

Caution / Franchise de 15 000 € : chèque certifié, espèces ou empreinte bancaire (pas de véhicule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

C est pour ca qu il vient sur le forum , il pense que le tarif sera moins cher ,

Passe par de la loc pour 2900 e ca reste correct

 

Franchement je pense que tu trouveras pas ton bonheur ici 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a une heure, spdk 90 a dit :

il pense que le tarif sera moins cher ,

la loc pour 2900 e ca reste correct

Quand bien même 2900 euros me seraient proposés que je déclinerais la proposition. Dans ma logique, une Ferrari ne se prête pas sans accompagnement à un inconnu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 1 heure, spdk 90 a dit :

C est pour ca qu il vient sur le forum , il pense que le tarif sera moins cher ,

Passe par de la loc pour 2900 e ca reste correct

 

Franchement je pense que tu trouveras pas ton bonheur ici 

 

Le problème n est peut être pas les 2900€, mais la pocession de la CB noire pour la caution de 15k€ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430ista
Le 03/06/2021 à 20:25, spdk 90 a dit :

C est pour ca qu il vient sur le forum , il pense que le tarif sera moins cher ,

Passe par de la loc pour 2900 e ca reste correct

 

Franchement je pense que tu trouveras pas ton bonheur ici 

 


Il vient sur le forum parce qu'il n'y a quasiment plus aucune F430 à la location en région parisienne.


Il trouve d'ailleurs que 1100€ pour une journée chez Club Events c'est tout à fait correct, donc il va faire ça. Il est content qu'on le lui ait suggéré.

Modifié par F430ista
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430ista
Le 03/06/2021 à 22:15, philF355 a dit :

Le problème n est peut être pas les 2900€, mais la pocession de la CB noire pour la caution de 15k€ !!!


Chèque de banque certifié possible apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430ista
Le 02/06/2021 à 20:52, slammed-chris a dit :

va voir sur le site roadstr.fr c'est une site de mise en relation entre particulier qui assure les voitures le temps de la location. un ami loue ses deux autos et pas des moindres par ce biais, ce qui est pour moi juste impensable!


Oui je le regarde régulièrement. Jamais de F430.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Et bien fonce , loue meme une 458 , se sera encore plus joussif , apres si t aidé c est prêter.ou loué une voiture d un passionné.c etait pas gagné 😉

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

Dans un contexte certain c'est faisable (ami, famille, etc)

Faut reconnaitre que débarquer sur un forum dans le monde virtuelle, demander a des personnes qui ne te connaissent pas de te prêter leur voiture passion et qui en plus a une certaines valeur, a peu de chances d'aboutir.

Je vois que t'as une 360 spider, tu pourras nous la présenter, qq photos ca serait sympa aussi.

 

Sinon j'ai une question, tu la prête pour une journée a un inconnue ta 360? histoire qu'il découvre la 360, une Ferrari très attachante?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Un post Italien sur Facebook :

IMG_20210921_133520.jpg

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0