0
franck1

Est-ce grave docteur ?

Messages recommandés

franck1

Hier, il faisait grand beau, j'ai sorti Monica ( c'est son nom) pour lui donner son bain.

Tout était réuni, j'étais tranquille, Jamiroquai ds mon enceinte, mes différentes cuvettes avec de la belle eau tiède, bien claire, un assortiment de produits, un gant bien doux pour frotter.

Je commence à faire mousser le produit ds une des cuvettes, y plonge mon gant et commence à le passer délicatement sur le début de l'aile, je fais des cercles, ça mousse, ça mousse, la laque brille  et l'effet du savon rehausse plus encore son éclat...

 

Et là, vous me croirez seulement si vous avez déjà connu ça...Vous me croirez...je me suis surpris à passer le gant de plus en plus doucement, voir délicatement, comme si je savonnais Monica ( la vraie), l'eau tiède, le soleil, la couleur rouge, la musique... Hmmmm...

 

Tu ne tournes plus rond, Franck  !

 

Est-ce grave ? Existe-t-il d'autres cas comme le mien ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui
il y a 29 minutes, franck1 a dit :

Hier, il faisait grand beau, j'ai sorti Monica ( c'est son nom) pour lui donner son bain.

Tout était réuni, j'étais tranquille, Jamiroquai ds mon enceinte, mes différentes cuvettes avec de la belle eau tiède, bien claire, un assortiment de produits, un gant bien doux pour frotter.

Je commence à faire mousser le produit ds une des cuvettes, y plonge mon gant et commence à le passer délicatement sur le début de l'aile, je fais des cercles, ça mousse, ça mousse, la laque brille  et l'effet du savon rehausse plus encore son éclat...

 

Et là, vous me croirez seulement si vous avez déjà connu ça...Vous me croirez...je me suis surpris à passer le gant de plus en plus doucement, voir délicatement, comme si je savonnais Monica ( la vraie), l'eau tiède, le soleil, la couleur rouge, la musique... Hmmmm...

 

Tu ne tournes plus rond, Franck  !

 

Est-ce grave ? Existe-t-il d'autres cas comme le mien ?

 

C'est dur la vie ! Je ne suis pas médecin mais dans un cas aussi grave, je ne vois qu'une solution : soigner le mal par le mal 😉

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Nettoyer son auto a la main est un acte sensuel, tu sents toutes les courbes 😜😜😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

C'est exactement ça , un acte sensuel !

Et encore je n'ai "que" la Mondial ...Je n'imagine pas ce que cela ferait avec la 288 GTO , la plus sensuelle de toutes...

Faudrait que je regarde ds mon garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Et sinon, vos vies conjuguales ou maritales se passent bien ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 5 minutes, cheki a dit :

Et sinon, vos vies conjuguales ou maritales se passent bien ? 

 

J'envie ceux qui ont des italiennes à larges culs et qui têtent beaucoup 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

Pour répondre à CHEKI... Ma femme n'a pas apprécié lorsque j'ai voulu faire rentrer ma Ferrari ds notre lit... Petite joueuse !

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33

Comme médecin et pour répondre à la question je dirais que cela n’est pas si grave.

 

Mais le passage sur le divan pourrait tout de même se discuter...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0