0
sompe

[A vendre] Ferrari 360 Modena boite mécanique et toit ouvrant

Messages recommandés

Eric77
Il y a 3 heures, sompe a dit :

on s'en fout aujourd'hui il y a des gens qui achetent une 2 cv a 138000 euro !!! et  des challenge stradale il y en a partout 😆   tu est trop réaliste pour être un bon client  , il faut des rêveurs  , des gens qui osent  l'exotique , des qui n'ont plus confiance en leur  banquier ...🤑

 j'ai remis une annonce à la hausse en esperant .......la vendre  la garder 😉  mais j'ai pas osé aller au prix  de l'annonce , je suis timide !!!

si tu n' oses  pas c'est que tu n'es pas  vraiment fondeur vendeur😉 😅


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 5 heures, sompe a dit :

on s'en fout aujourd'hui il y a des gens qui achetent une 2 cv a 138000 euro !!! et  des challenge stradale il y en a partout 😆   tu est trop réaliste pour être un bon client   PIGEON    🤣   , il faut des rêveurs  , des gens qui osent  l'exotique , des qui n'ont plus confiance en leur  banquier ...🤑

 j'ai remis une annonce à la hausse en esperant .......la vendre  la garder 😉  mais j'ai pas osé aller au prix  de l'annonce , je suis timide !!!

 

edit de ton texte ..  😏


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 14 heures, grhum a dit :

 

edit de ton texte ..  😏

moi j'aime la nature et les animaux 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

c'est complique de savoir combien il en existe 10 ..plus ? j'ai pu lire pas mal de chose  mais sans jamais aller a plus de  25  maximum sur  environ 17000 modena produites  , en boite F1 la plupart   c'est rare , et la mienne en boite meca  n 'a pas beaucoup de sœurs jumelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

j'avais lu aussi environ 25 mais va savoir! Ce qui est sur c'est que c'est assez rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Si je peux me permettre Jean-Marc, je vois les annonces de ta 360 sur le net et je trouve que la 1ère photo n'est pas assez accrocheuse.

Perso, j'enlèverais le toit et je prendrais une photo en vue de 3/4 avant un peu en hauteur afin de mettre en valeur ce gros point de détail 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

Je vais surement la mettre chez Bonhams vu qu ils l ont trouvée et me la demandent 

Ils ont un nouveau site d enchères  "the market bye Bonhams" qui  est intéressant car pas de frais acheteur et peu pour le vendeur

Il me faut juste faire un tas de photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 9 minutes, sompe a dit :

  "the market bye Bonhams"

https://themarket.co.uk/fr

😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 8 heures, houston a dit :

Tu l as vends ou non ?! À quel prix ?!

salut non j'ai eue une offre suite a une autre annonce sur LVA  d'un collectionneur etranger  , mais comme je suis tres 🤪 j'ai decide de la garder ,

j'avais quand j'ai achete la 599 decide de la vendre mais j'ai change d'avis , il faudrait que j'ai un projet bien solide pour la remplacer et là j'ai déjà ce que je considère comme parmi ce qui 'c'est fait de mieux (à mon gout ) chez Ferrari !! jsinon oui elle serait vendue et au prix demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, sompe a dit :

sinon oui elle serait vendue et au prix demandé

 

je ne suis pas trop le marche,  je lis que t'as eu une offre au prix demandé, le prix d'une modena est aujourdhui le même que pour une 599??? ca me surprend. c'est a cause de la boite meca ou il y a qq chose de particulier sur le marche?

 

au passage, la tienne est très jolie avec des "options" que t'as rajouté sympa (échappement changé , sièges carbone, etc)

 

en tout cas, je pense que si t'as de la "place" dans ton garage pour les 2, t'as bien fait de ne pas la laisser partir 🙂 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 2 heures, dfiordean a dit :

 

je ne suis pas trop le marche,  je lis que t'as eu une offre au prix demandé, le prix d'une modena est aujourdhui le même que pour une 599??? ca me surprend. c'est a cause de la boite meca ou il y a qq chose de particulier sur le marche?

 

au passage, la tienne est très jolie avec des "options" que t'as rajouté sympa (échappement changé , sièges carbone, etc)

 

en tout cas, je pense que si t'as de la "place" dans ton garage pour les 2, t'as bien fait de ne pas la laisser partir 🙂 

 

ma voiture est une des 25  fabriquees avec un toit ouvrant et surement le seule en Europe en boite meca il y en a au moins 2 autres en meca aux US une jaune et une rouge je n'en connais pas d'autre  , une FI est en ventre en France prochainement aux encheres on verra bien ce que ça donne   (estimation 120/130)   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 10 heures, sompe a dit :

ma voiture est une des 25  fabriquees avec un toit ouvrant et surement le seule en Europe en boite meca il y en a au moins 2 autres en meca aux US une jaune et une rouge je n'en connais pas d'autre  , une FI est en ventre en France prochainement aux encheres on verra bien ce que ça donne   (estimation 120/130)   

 

ok merci, j'ai une explication 🙂 

 c'est cet équipement donc qui est recherché par certains, pourquoi pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Il y a 11 heures, sompe a dit :

ma voiture est une des 25  fabriquees avec un toit ouvrant et surement le seule en Europe en boite meca il y en a au moins 2 autres en meca aux US une jaune et une rouge je n'en connais pas d'autre  , une FI est en ventre en France prochainement aux encheres on verra bien ce que ça donne   (estimation 120/130)   

Aux USA, il y en a une noire, cuir beige avec jantes démontables  #132179

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 10 heures, Lord Brett a dit :

Aux USA, il y en a une noire, cuir beige avec jantes démontables  #132179

 

 

Il y a 10 heures, Lord Brett a dit :

Aux USA, il y en a une noire, cuir beige avec jantes démontables  #132179

 

c(est une meca ? merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 17 minutes, sompe a dit :

 

c(est une meca ? merci pour l'info

🤔

 

Avec des images, c'est mieux 😉

 

813582402_132179360ModenatettoamovibileUS(35).thumb.jpg.177a4589a4728b36817bc01cea62dd4c.jpg

 

J'aime beaucoup ces jantes

 

1798100927_132179360ModenatettoamovibileUS(20).thumb.jpg.530de8ec2a7946bb554a8f9f333277d5.jpg

 

 

Sais-tu combien était facturée l'option en France ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 18 heures, SLI94 a dit :

C'était facturé 3380€ (Je ne connais pas l'année par contre)

 

928010369_Catalogue360Modena2004_1.jpg.d3e1bd8900c112b84f95b5951ea8470c.jpg

 

c'etait quand meme moins cher les options qu'aujourd'hui !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, sompe a dit :

c'etait quand meme moins cher les options qu'aujourd'hui !!

 

 

Les boites manuelles étaient aussi moins chères que les boités robotisées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 17/01/2022 à 06:51, sompe a dit :

c'etait quand meme moins cher les options qu'aujourd'hui !!

 

Grave et surtout moins nombreuses aussi...

Aujourd'hui, tu aurais pu avoir un toit ouvrant en verre teinté de toutes les couleurs.... 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Le 17/01/2022 à 11:18, dragon1964 a dit :

 

Les boites manuelles étaient aussi moins chères que les boités robotisées.

C'était Has Been à l'époque et mainteant c'est du Must Have 😁

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0