0
Indiadelta

Recherche mondial t 3.4

Messages recommandés

Indiadelta

Bonjour à tous

 

Je suis en recherche active d'une mondiale t3.4.

Je suis tombé amoureux du son du v8, un ami a eu la gentillesse de me la faire essayer.

Une en vente sur le bon coin est parti très rapidement, je pense qu'il va falloir être patient pour trouver la bonne 

J'ai trouvé cette annonce

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-ferrari-mondial-RZCATSBE95FF75B08032.html

 

Si quelqu'un a des infos sur cette voiture je suis preneur 

Si dans vos connaissances quelqu'un vend la sienne, pensez a moi

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 10 minutes, Indiadelta a dit :

Bonjour à tous

 

Je suis en recherche active d'une mondiale t3.4.

Je suis tombé amoureux du son du v8, un ami a eu la gentillesse de me la faire essayer.

Une en vente sur le bon coin est parti très rapidement, je pense qu'il va falloir être patient pour trouver la bonne 

J'ai trouvé cette annonce

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-ferrari-mondial-RZCATSBE95FF75B08032.html

 

Si quelqu'un a des infos sur cette voiture je suis preneur 

Si dans vos connaissances quelqu'un vend la sienne, pensez a moi

 

Merci

Si tu veux des réponses, comme partout., avec une petite présentation c'est beaucoup plus rapide. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 19 minutes, Indiadelta a dit :

Bonjour à tous

 

Je suis en recherche active d'une mondiale t3.4.

Je suis tombé amoureux du son du v8, un ami a eu la gentillesse de me la faire essayer.

Une en vente sur le bon coin est parti très rapidement, je pense qu'il va falloir être patient pour trouver la bonne 

J'ai trouvé cette annonce

https://www.reezocar.com/occasion/annonce-ferrari-mondial-RZCATSBE95FF75B08032.html

 

Si quelqu'un a des infos sur cette voiture je suis preneur 

Si dans vos connaissances quelqu'un vend la sienne, pensez a moi

 

Merci

Si mes souvenirs sont bons elle était déjà en vente en 2020 !

C'est pas loin de chez moi 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiadelta

Bonjour Bernard et merci pour cette information 

Vous habitez en Belgique ?

Je vais essayer de rentrer en contact avec le propriétaire pour avoir des informations 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 18 minutes, Indiadelta a dit :

Bonjour Bernard et merci pour cette information 

Vous habitez en Belgique ?

Je vais essayer de rentrer en contact avec le propriétaire pour avoir des informations 

Bonjour @Indiadelta. Tiens moi au courant 😉


 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiadelta

Je viens d'avoir le propriétaire 

La voiture se trouve à Anderlues, la personne la possède depuis 6 ans mais n'a rien fait comme entretien dessus 

L'ancien propriétaire a lui fait a priori de gros travaux d'entretien, factures a l'appui mais sans m'en dire plus

Il m' a dit qu'elle était très propre, il m'a a dit qu'il avait acheté la voiture dans le garage centre auto nord

Je ne sais pas si c'est possible et sans vouloir abuser de ta gentillesse, serait il envisageable le que tu puisses la voir pour me donner ton avis

J'ai bien sûr les coordonnées du propriétaire 

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Indiadelta a dit :

La voiture se trouve à Anderlues

@Indiadelta

Il me faut plus de précisions 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiadelta

Oui bien sûr, peut être pouvons nous communiquer par téléphone, voici mon numéro 0784501178

Tu peux m' envoyer un SMS avec tes coordonnées et je te rappellerais si tu le souhaites 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 4 minutes, Indiadelta a dit :

Oui bien sûr, peut être pouvons nous communiquer par téléphone, voici mon numéro **********

Tu peux m' envoyer un SMS avec tes coordonnées et je te rappellerais si tu le souhaites 

 

 

Tu peux utiliser les MP  et effacer ton n° de tel sur le forum 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui
Le 08/06/2021 à 22:19, bernard a dit :

Si mes souvenirs sont bons elle était déjà en vente en 2020 !

C'est pas loin de chez moi 😉

Effectivement en vente ( sur autoscout.be) depuis novembre 2020.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cinqui
Il y a 2 heures, Indiadelta a dit :

Je viens d'avoir le propriétaire 

La voiture se trouve à Anderlues, la personne la possède depuis 6 ans mais n'a rien fait comme entretien dessus 

L'ancien propriétaire a lui fait a priori de gros travaux d'entretien, factures a l'appui mais sans m'en dire plus

Il m' a dit qu'elle était très propre, il m'a a dit qu'il avait acheté la voiture dans le garage centre auto nord

Je ne sais pas si c'est possible et sans vouloir abuser de ta gentillesse, serait il envisageable le que tu puisses la voir pour me donner ton avis

J'ai bien sûr les coordonnées du propriétaire 

 

Sans vouloir te décourager, 6 ans sans entretien, cela signifie distribution obligatoire ce qui sur une T nécessite en principe la dépose du moteur.

Autre remarque, l'immatriculation remonte fort probablement à moins de 6 ans, ce qui peut être le signe d'une immobilisation prolongée entre l'achat et l'immatriculation. A vérifier.

En te souhaitant une bonne recherche et surtout de finalement en trouver une qui te convient et te satisfait pleinement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiadelta

Merci

Effectivement je l'avais bien noté 

Ce sera un sujet pour la négociation 

, pour l'immatriculation je vais vérifier 

Merci de tes conseils 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiadelta

Bonjour a tous

Je suis Toujours a la recherche d'une ferrari mondial t 

Une est en vente sur le bon coin depuis hier, elle a l'air en bel état 

A vendre Ferrari mondial T coupe, Rosso corsa intérieur Tan, excellent état. Cuir, clim ( a recharger), vitres électriques, direction assistée, abs. Option rarissime (150 ex sur les 890 produits), toit ouvrant électrique Historique complet depuis sa mise en service, origine suisse, importée en france en 2008. Dossier complet dispo si vraiment intéressé Très facile à conduire, très agréable aussi Sonorité exceptionnelle grâce à sa ligne inox 2 places arrières pour enfants Très belle auto à budget modéré. Sort de révision, grosse révision avec distribution en 2018.

est ce que quelqu'un la connaît?

Merci

Yohann 

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1997892961.htm?ac=4051296304

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI

Bonjour Indiadelta c'est Xavier 🙂

J'ai reçu moi aussi la notification LeBonCoin ce matin.

"Quand c'est pas cher, c'est qu'il y a un problème !"

Le prix à 39900 € est TRES attractif, je trouve même TROP.

Si elle n'a pas de défaut, c'est une EXCELLENTE affaire et tu ne trouveras pas mieux.

Je suis situé à 45 minutes de Toulouse, 

et si je n'avais pas acheté ma Mondial il y a 2 mois, 

je serai déjà à cet instant sur le chemin pour aller l'essayer.

Mondial coupé en 3.2 ou 3.4 y a pas beaucoup d'annonces (beaucoup de cabriolet)

En général ce genre d'annonce est dans les 45K € quand les vendeurs sont raisonnables (avec une petite marge de négo)

voire 50K pour les mecs qui n'ont pas encore compris que depuis 2016 les côtes on baissé.

Elle a 85K km en soi c'est pas grave, mais quand tu auras roulé avec et dépassé les 100K km (dans 3 ans environ) ça te compliquera la revente.

Distribution faite en 2018 donc tu as 1 à 2 ans devant toi avant de la refaire (compte 8000 € chez Ferrari Modena à Toulouse ou 5000 € chez un mécano non officiel)

Sauf si un autre Ferrarista te dit "je connais cette auto elle a un gros problème" 

contacte le vendeur immédiatement car les bonnes affaires se vendent vite (dans les 15 jours max)

Cordialement

Xavier

PS : qu'en penses-tu @RedDreams qui est encore plus proche que moi de toulouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI
Le 11/06/2021 à 11:56, Indiadelta a dit :

La voiture se trouve à Anderlues, la personne la possède depuis 6 ans mais n'a rien fait comme entretien dessus  

 

 

Pas d'entretien régulier = risque important de problèmes partout à venir = laisse tomber.

Modifié par TXABI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 2 heures, TXABI a dit :

Bonjour Indiadelta c'est Xavier 🙂

J'ai reçu moi aussi la notification LeBonCoin ce matin.

"Quand c'est pas cher, c'est qu'il y a un problème !"

Le prix à 39900 € est TRES attractif, je trouve même TROP.

Si elle n'a pas de défaut, c'est une EXCELLENTE affaire et tu ne trouveras pas mieux.

Je suis situé à 45 minutes de Toulouse, 

et si je n'avais pas acheté ma Mondial il y a 2 mois, 

je serai déjà à cet instant sur le chemin pour aller l'essayer.

Mondial coupé en 3.2 ou 3.4 y a pas beaucoup d'annonces (beaucoup de cabriolet)

En général ce genre d'annonce est dans les 45K € quand les vendeurs sont raisonnables (avec une petite marge de négo)

voire 50K pour les mecs qui n'ont pas encore compris que depuis 2016 les côtes on baissé.

Elle a 85K km en soi c'est pas grave, mais quand tu auras roulé avec et dépassé les 100K km (dans 3 ans environ) ça te compliquera la revente.

Distribution faite en 2018 donc tu as 1 à 2 ans devant toi avant de la refaire (compte 8000 € chez Ferrari Modena à Toulouse ou 5000 € chez un mécano non officiel)

Sauf si un autre Ferrarista te dit "je connais cette auto elle a un gros problème" 

contacte le vendeur immédiatement car les bonnes affaires se vendent vite (dans les 15 jours max)

Cordialement

Xavier

PS : qu'en penses-tu @RedDreams qui est encore plus proche que moi de toulouse ?

Moi je penses que c est le prix , de plus origine suisse elle a du être bien entretenue 

pas mal cette auto 

un membre du forum a vendu la sienne 40000 avec moins de kilomètres 

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Annonce retirée, vendue très certainement... 

En faire la pub sur le forum, ça a peut-être aidé !... 😉

 

Voir d'abord l'auto ou au moins avoir un contact sérieux avec le vendeur, en parler ensuite permet de sécuriser... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Soit elle va apparaître 5000 de plus ou soit c est un membre du forum qui s est positionné 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI

L'annonce est toujours en ligne, c'est le copier-coller de notre ami Yohann qui a foiré :

 

(3) Ferrari Mondial T Coupe - Historique Complet - Voitures (leboncoin.fr)

 

@Indiadelta dis nous quand tu as un contact avec le vendeur, on essaiera d'aller la voir et l'essayer pour toi.

 

@kitcar oui je suis d'accord avec toi on peut considérer que cette auto est au "juste prix" alors que les annonces sont rarement (jamais) au "juste prix"

 

image.png.42c4b61bee4b705a6b933e03e7b5c2a7.png

Modifié par TXABI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI
Il y a 9 heures, kitcar a dit :

Moi je penses que c est le prix , de plus origine suisse elle a du être bien entretenue 

 origine suisse = catalysée peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 7 minutes, TXABI a dit :

 origine suisse = catalysée peut-être ?

Oui je penses mais pas trop un problème 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiadelta
il y a une heure, TXABI a dit :

L'annonce est toujours en ligne, c'est le copier-coller de notre ami Yohann qui a foiré :

 

(3) Ferrari Mondial T Coupe - Historique Complet - Voitures (leboncoin.fr)

 

@Indiadelta dis nous quand tu as un contact avec le vendeur, on essaiera d'aller la voir et l'essayer pour toi.

 

@kitcar oui je suis d'accord avec toi on peut considérer que cette auto est au "juste prix" alors que les annonces sont rarement (jamais) au "juste prix"

 

image.png.42c4b61bee4b705a6b933e03e7b5c2a7.png

Bonsoir

 

J'ai bien eu le vendeur  ce soir avec une super approche 

Je suis le premier a m'être positionné 

Je reçois demain des éléments complémentaires 

Je vous remercie de vos messages et votre proposition pour l'essayer car en effet vous serez mes yeux  je ne pourrais pas l essayer 

Pouvez vous me donner vos disponibilités  afin que je puisses les communiquer au vendeur 

Merci encore 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI

Salut Yohann c'est Xavier,

En journée je bosse donc pour aller voir la Mondial

pour moi ce sera en fin d'après-midi genre 18h-19h.

Depuis Albi j'ai environ 45 minutes à 1h selon le côté de Toulouse où se trouve l'auto.

Tiens moi au courant,

je t'ai laissé mon mobile perso en MP.

Il te faudra venir l'essayer si tu avances dans ton projet d'achat,

mais dans un premier temps, étant sur place, je peux le faire pour toi.

Cordialement

Xavier

Modifié par TXABI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TXABI

J'ai été l'essayer mercredi pour Yohann @Indiadelta

Je me suis régalé !

Quand on appuie la cavalerie arrive au galop !

Ca aurait pas été un essai pour un membre du forum, j'aurai fait le chèque sur le capot et je serai rentré avec ! ça aurait fait une grande soeur à la 3.2 🙂

Si un autre membre a besoin d'un service pour aller essayer une autre Ferrari c'est avec plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0